Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 3 minutes, Eotiel a dit : niveau pairage c'est aussi simple que le Sena 20S un bouton et hop vu en vidéo. je ne l'ai pas encore testé c'est pour ça que je ne m'avance pas trop C'est pas le pairage qui m'inquiète, c'est le multiplexage et toussa toussa... Si c'est effectivement bon, je passe chez cardo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Maintenant je pense aussi qu'il n'y a pas de miracles, une connection via des réseaux, Bluetooth ou autres ne sera jamais au top comme une connection filaire.... Bon, évidemment, vu le prix du jouet on peut effectivement espérer mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 4 heures, Fredetbb DTH a dit : Maintenant je pense aussi qu'il n'y a pas de miracles, une connection via des réseaux, Bluetooth ou autres ne sera jamais au top comme une connection filaire.... Bon, évidemment, vu le prix du jouet on peut effectivement espérer mieux Bon allez, au rasso, on tente la connexion filaire ahaha. Fred Rider, Toune et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 43 minutes, Monsieur Marty a dit : Bon allez, au rasso, on tente la connexion filaire ahaha. Mdr ^^ Bon je prépare déjà ma rallonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Dans cette vidéo de Sena Thailande, il connecte 8 appareils sous forme de chaîne et écoutez bien le n°7 entre 5:10 et 5:25, il fait exactement le bruit que nous avons... Et pourtant les intercoms ne sont pas dans le désordre Je vais envoyer ça à Sena pour voir ce qu'ils me disent Galor SuperTenere, Greg Moto Geek et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 je l'avais dit que c'était une réponse bullshit ^^ Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ahah détective @Fredetbb DTH est sur le coup! Jo Lapoule et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Ahah détective @Fredetbb DTH est sur le coup! A fond, je lâche pas l'affaire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Génial Fred fallait la trouver celle là, et tenir jusqu'au bout de la vidéo ! Suricat B et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Surtout tu nous transmets leur réponse hein @Fredetbb DTH J'aime bien Sena mais là leurs réponses sont vraiment ridicules et pleines de mauvaise foi. Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Génial Fred fallait la trouver celle là, et tenir jusqu'au bout de la vidéo ! #motivémotivémotivé  Je l'ai envoyé chez Sena avec un petit mot d'explication Suis curieux de voir leur réponse Greg Moto Geek et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Galor peut t'en parler de leur mauvaise foi... pour le 10C c'était pas la joie Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Surtout tu nous transmets leur réponse hein @Fredetbb DTH J'aime bien Sena mais là leurs réponses sont vraiment ridicules et pleines de mauvaise foi. Bien sûr Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 J'ai commenté la vidéo histoire d'avoir aussi le son de cloche de Sena Thaïlande Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 22 minutes, Eotiel a dit : Galor peut t'en parler de leur mauvaise foi... pour le 10C c'était pas la joie Je n'espère pas avoir une réponse constructive Mais cette vidéo casse tous leurs arguments qui disent que le problème vient de chez nous et pas de Sena Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 En effet c'est une vraie perle pour nous cette vidéo Jo Lapoule et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Quelqu'un est chaud pour une commande groupée Sena ? Allé, la prochaine chez Cardo Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ou mieux, Tuyaucom ! Le pire c'est que les utilisateurs disent que ça marche super bien ! Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omron Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 le 1 et 2 sont connectés ensemble ensuite le souci viens au 5e connecté (le 7) Maintenant la vidéos montre pas les réglages interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Pendant la balade des ch'tis en Normandie, on avait ce problème avec @lelillois lorsqu'on se connectait à @Jo Lapoule (donc dès qu'on était 3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Aujourd'hui balade en intercom 20S avec mon frère et un pote, pairing par l'application via le phone de mon frère. Chaque fois que notre pote recevait un appel, ça fait tout planté et mon frère était éjecté sans raison et je le retrouvais lui en intercom après son appel. Plusieurs fois on refait le pairing (chaque pause), ça marche 30 secondes et on perd un des trois... Perte et retour de réseau full à l'arrache incompréhensible... >< Pour finir, on le fait une dernière fois pour le retour, ça tient 30/40 minutes, notre pote s'éloigne, on le perd (normal) et tout se coupe. On pense qu'il était le "maître" mais je vois pas pourquoi ça coupe tout une fois qu'il part. Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 28 minutes, Suricat B a dit : Pendant la balade des ch'tis en Normandie, on avait ce problème avec @lelillois lorsqu'on se connectait à @Jo Lapoule (donc dès qu'on était 3). C'est tes wheeling ça... crapule!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est tes wheeling ça... crapule!!! WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Sans être le maître il était peut être 2/3 et du coup faisait le lien entre toi et ton frère... S'il disparaît la connexion le suit ... Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés