Aller au contenu

Casting : Segura recherche des mannequins


Duc Dasphalte

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Je sais pas s'il faut aller jusque là :)

Mais c'est vrai que c'est le look "tendance" alors dès que quelqu'un s'y met, on se moque un peu.

 

C'est une tendance en effet, un peu comme le grunge dans les années 90 :P ! Je suis pas fan du tout, surtout de l'état d'esprit qui va avec, mais c'est toujours mieux que le survet' et pompes tacchini de la cité :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

C'est une tendance en effet, un peu comme le grunge dans les années 90 :P ! Je suis pas fan du tout, surtout de l'état d'esprit qui va avec, mais c'est toujours mieux que le survet' et pompes tacchini de la cité :P !

 

Ouais mais le problème c'est que ce sont pas les mêmes qui se sont reconvertis, on les a toujours ceux là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, V-Roadster a dit :

 

Bah oui ils font des mannequins à la mode .. moi j'attends la mode des roux je vais faire fureur ! :P

 

Oh merde en plus il est roux :P ! Laisse tomber, ça fait 5000 ans que vous attendez, ça n'arrivera plus maintenant :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Oh merde en plus il est roux :P ! Laisse tomber, ça fait 5000 ans que vous attendez, ça n'arrivera plus maintenant :lol: !

 

Naaan m'en fou ça arrivera avant ma mort ! Je sens la roux-attitude monter peu à peu, de plus en plus de femmes se font rousses, mon heure de gloire approche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les filles... alors oui j'ai le "look" Hypster même si je ne me revendiques pas du tout en être, En fait, j'ai juste une barbe. @RIEN_A_FOUTRE en a aussi une, et plus grosse que la mienne je pense (on parle toujours barbe bien sûre), on ne le catalogue pourtant pas.

J'ai clairement moins de 35 ans MOI... 

Par contre, impossible de rentrer dans du L... La fée m'a bien cernée, ma taille d'athlète ne me le permet pas! :ph34r:

 

Et pour l'Animal, non, je ne ronfle absolument pas  Sauf si j'ai bu un verre  ce qui n'arrive jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca depend du modèle, pour certain ils te demanderons un certif médical attestant de la solidité de tes tendons :P !

 

Je refuserais une pub pour la S1000rr si c'est ce que tu veux dire.

Encore qu'une fois j'ai vu un mec full cuir arriver à la concess avec cette bécane... il devait avoir deux fois et demi ton âge :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...