Aller au contenu

Casting : Segura recherche des mannequins


Duc Dasphalte

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

J'ai déjà eu du mal à survivre aux vestes afghanes et aux pantalons pattes d'eph... mais là si on nous sort la mode des barbus à strings à strass, je ne m'en remettrai pas.

je ne suis plus surpris de rien, depuis CONCHITA WURST :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Duc Dasphalte a dit :

Conditions pour postuler :

  • Avoir entre 20 et 35 ans
  • « Style hipster »
  • Tatouages (pas obligatoire)
  • Etre motard (en option)
  • Faire une taille L pour les hommes & taille 1 (36/38) pour les femmes

flûûûteeeuuuh, je suis trop vieille ET trop moelleuse!!! :angry: grmblzkr de critères! (je n'ai que celui qui est "en option"!:P!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

flûûûteeeuuuh, je suis trop vieille ET trop moelleuse!!! :angry: grmblzkr de critères! (je n'ai que celui qui est "en option"!:P!)

 

Ah ah Lolo ! Pareil pour moi Je n'ai pas le bon âge et je n'ai pas le style hipster :P Le reste, c'est bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Je suis entrain de me dire mais POURQUOI t'as posté ça, les 3/4 on se cache sous notre casque, c'est pas pour mettre notre tronche dans le book de SEGURA (ou alors avec un autre pseudo #beaugosse)

 

C'est pas faux :lol:

 

Après il y a peut être des personnes du fofo qui vont être intéressées ! @lelillois @lolo-bikeuse et moi-même sommes trop vieux ( argggh ça m'arrache la tronche de dire ça ) mais nous sommes super classes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

C'est pas faux :lol:

 

Après il y a peut être des personnes du fofo qui vont être intéressées ! @lelillois @lolo-bikeuse et moi-même sommes trop vieux ( argggh ça m'arrache la tronche de dire ça ) mais nous sommes super classes :P

Juste une chose : être motard c'est déjà avoir   "THE CLASSE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

C'est pas faux :lol:

 

Après il y a peut être des personnes du fofo qui vont être intéressées ! @lelillois @lolo-bikeuse et moi-même sommes trop vieux ( argggh ça m'arrache la tronche de dire ça ) mais nous sommes super classes :P

Et on n'a pas des têtes d'"abrutis qui se la pètent", au moins! Na!!!

 

il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Juste une chose : être motard c'est déjà avoir   "THE CLASSE"

C'est vrai ça! D'ailleurs j'adoooore que les gens me suivent du regard quand je roule!!! :lol: Pas toi @Chris?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

C'est pas faux :lol:

 

Après il y a peut être des personnes du fofo qui vont être intéressées ! @lelillois @lolo-bikeuse et moi-même sommes trop vieux ( argggh ça m'arrache la tronche de dire ça ) mais nous sommes super classes :P

 

Oui!!!!            jusqu'à ce que je roule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

 

C'est vrai ça! D'ailleurs j'adoooore que les gens me suivent du regard quand je roule!!! :lol:

Pas que les autres, quand je suis devant une vitrine je me surprend a me regarder :D ( ah la classe le motard, putain je suis con cest moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Oui!!!!            jusqu'à ce que je roule :lol:

 

Tu as un casque avec des têtes de mort dessus ( si je ne me trompe pas ) donc, c'est la classe ! 

 

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Et on n'a pas des têtes d'"abrutis qui se la pètent", au moins! Na!!!

 

C'est vrai ça! D'ailleurs j'adoooore que les gens me suivent du regard quand je roule!!! :lol: Pas toi @Chris?;)

 

Si j'avoue que les gens me regardent mais ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose :blink: J'aime pas les gens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Pas que les autres, quand je suis devant une vitrine je me surprend a me regarder :D ( ah la classe le motard, putain je suis con cest moi )

 

Je l'ai fait une fois et je me suis dit "pu...ain mon gars, tu ressembles à rien" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Tu as un casque avec des têtes de mort dessus ( si je ne me trompe pas ) donc, c'est la classe !

 

 

Si j'avoue que les gens me regardent mais ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose :blink: J'aime pas les gens :P

il faut pas, les gens regarde deux types de choses : les choses qu'ils envient, et les choses qu'il ne connaisent pas, donc NO soucis, !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Je l'ai fait une fois et je me suis dit "pu...ain mon gars, tu ressembles à rien" :lol:

Ca me l'a fait une fois, avec un pack de lait sur le siège passager avec des tendeurs, ca casse le mythe ( motard, célib) là c'était retour a la réalité ( papa, marié, 3 gamines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duc Dasphalte a dit :

il faut pas, les gens regarde deux types de choses : les choses qu'ils envient, et les choses qu'il ne connaisent pas, donc NO soucis, !!!!

 

Il est clair qu'un nana sur une moto, ça intrigue toujours un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Pas que les autres, quand je suis devant une vitrine je me surprend a me regarder :D ( ah la classe le motard, putain je suis con cest moi )

Houlààà, toi tu as encore oublié tesp'tites pilules anti-narcissiques!!!

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Je l'ai fait une fois et je me suis dit "pu...ain mon gars, tu ressembles à rien" :lol:

Moi je suis sûre que tu as l'air très classe sur ta moto!!! Pas comme les p'tits bourrins qui se la pètent à coups de rupteur et de wheeling!

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

j'avoue que les gens me regardent mais ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose :blink: J'aime pas les gens :P

Je peux comprendre que des fois on aimerait rouler tranquille, genre "kestuveux toi, t'as qu'à te mettre à la moto au lieu de me loucher dessus!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire quand je fais mon footing.

Tu pourrais penser avoir une foulée légère, toute en élégance... mais quand tu passes devant une vitrine...:lol:

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Il est clair qu'un nana sur une moto, ça intrigue toujours un peu :)

 

J'ai le souvenir d'une petite nana sur sa R1 lors d'une balade à St Quentin... avec un de ces petit... non rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...