lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Sinon y a le chasseur francais qui recrute avec les criteres completement opposés ! Mer...e je serai pas dans les critères non plus pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 + de 35 ans xxxl et sans aucun look ! Ca vend du reve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Sinon, même si c'est pas mon équipementier préféré je dirai pas non (Segura, je précise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Moi j'ai pas le style "hypster", je suis pas un connard en gros :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 5 minutes, V-Roadster a dit : Moi j'ai pas le style "hypster", je suis pas un connard en gros :') Je sais pas s'il faut aller jusque là Mais c'est vrai que c'est le look "tendance" alors dès que quelqu'un s'y met, on se moque un peu. V-Roadster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ahaha c'etait une blague ! Car au début de la conv la traduction de "hypster" c'est "mec hautain" ahah Et vu que je suis trèèèès loin de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je sais pas s'il faut aller jusque là Mais c'est vrai que c'est le look "tendance" alors dès que quelqu'un s'y met, on se moque un peu. C'est une tendance en effet, un peu comme le grunge dans les années 90 ! Je suis pas fan du tout, surtout de l'état d'esprit qui va avec, mais c'est toujours mieux que le survet' et pompes tacchini de la cité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : C'est une tendance en effet, un peu comme le grunge dans les années 90 ! Je suis pas fan du tout, surtout de l'état d'esprit qui va avec, mais c'est toujours mieux que le survet' et pompes tacchini de la cité ! Ouais mais le problème c'est que ce sont pas les mêmes qui se sont reconvertis, on les a toujours ceux là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 1 minute, V-Roadster a dit : Ouais mais le problème c'est que ce sont pas les mêmes qui se sont reconvertis, on les a toujours ceux là :/ Oui malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 J'ai lu et était intéressée. Ça peut être sympa. Puis j'ai lu style hipster, dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 4 minutes, Deviltrinity a dit : J'ai lu et était intéressée. Ça peut être sympa. Puis j'ai lu style hipster, dommage.... Bah oui ils font des mannequins à la mode .. moi j'attends la mode des roux je vais faire fureur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 31 minutes, V-Roadster a dit : Bah oui ils font des mannequins à la mode .. moi j'attends la mode des roux je vais faire fureur ! Oh merde en plus il est roux ! Laisse tomber, ça fait 5000 ans que vous attendez, ça n'arrivera plus maintenant ! V-Roadster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Oh merde en plus il est roux ! Laisse tomber, ça fait 5000 ans que vous attendez, ça n'arrivera plus maintenant ! Naaan m'en fou ça arrivera avant ma mort ! Je sens la roux-attitude monter peu à peu, de plus en plus de femmes se font rousses, mon heure de gloire approche ! bleucendeur et Deviltrinity 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Les femmes rousse ça passe et encore ça dépend du roux, mais les hommes... XD Sinon tu peux être une roux arrière ou avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 39 minutes, Seph a dit : Les femmes rousse ça passe et encore ça dépend du roux, mais les hommes... XD Sinon tu peux être une roux arrière ou avant. Nan mais moi j'ai un "beau roux" ahah ! Arrière, on l'utilise plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 hé bé, surpris du débat autour de ce recrutement, j'ADOOORE ça. Faut que je trouve autre chose, je vous sent motivé!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 5 heures, Duc Dasphalte a dit : hé bé, surpris du débat autour de ce recrutement, j'ADOOORE ça. Faut que je trouve autre chose, je vous sent motivé!!!!! Trouve dans notre tranche d'âge à @Chris et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Trouve dans notre tranche d'âge à @Chris et moi Bah il y a mannequin pour couche, pour les pub de tisane, le pub de prévoyance obsèques, y'a l'embarras du choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bon, les filles... alors oui j'ai le "look" Hypster même si je ne me revendiques pas du tout en être, En fait, j'ai juste une barbe. @RIEN_A_FOUTRE en a aussi une, et plus grosse que la mienne je pense (on parle toujours barbe bien sûre), on ne le catalogue pourtant pas. J'ai clairement moins de 35 ans MOI... Par contre, impossible de rentrer dans du L... La fée m'a bien cernée, ma taille d'athlète ne me le permet pas! Et pour l'Animal, non, je ne ronfle absolument pas Sauf si j'ai bu un verre ce qui n'arrive jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 3 minutes, Keyzer-one a dit : Sauf si j'ai bu un verre ce qui n'arrive jamais. J'ai corrigé la taille de la police, tu avais du faire une fausse manoeuvre ! Keyzer-one et V-Roadster 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bah il y a mannequin pour couche, pour les pub de tisane, le pub de prévoyance obsèques, y'a l'embarras du choix Y a aussi béhème...encore que je suis jeune pour un potentiel client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Bah il y a mannequin pour couche, pour les pub de tisane, le pub de prévoyance obsèques, y'a l'embarras du choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Y a aussi béhème...encore que je suis jeune pour un potentiel client Ca depend du modèle, pour certain ils te demanderons un certif médical attestant de la solidité de tes tendons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca depend du modèle, pour certain ils te demanderons un certif médical attestant de la solidité de tes tendons ! Je refuserais une pub pour la S1000rr si c'est ce que tu veux dire. Encore qu'une fois j'ai vu un mec full cuir arriver à la concess avec cette bécane... il devait avoir deux fois et demi ton âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 22 heures, lelillois a dit : Je ne sais plus qui a crié le plus fort... mais il paraît que les draps s'en souviennent Si ça se trouve, ça paye super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés