Aller au contenu

Autocollant réfléchissant sur mesure


Da FuFu

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir;


suite à mon changement de moto, mon points de vue ne me convient plus !


Je voudrais donc mettre une fixation sur la mentonnière...


Mais le problème (et de taille puisque je risque quand même une grosse douille et de perdre des points !) c'est que l'autocollant est sur la mentonnière et que le seul endroit a l'avant et à la place du sigle "shark".

 

shark_-_speed-r_max_vision_sykes_krg.34.

 

J'aimerais donc savoir si vous avez un tuyau pour faire faire un autocollant rétro-ref sur mesure (et pourquoi ne pas changer les autres également).
 

Mais quelque recherche ne m'a pas apporté grand-chose, je compte contacter le site Vfluo qui propose de ces autocollants mais pas vue de sur mesure... Peut-être pourrait-il me renvoyer quelque part :)

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur maintenant! :(

 

C'est abusé n'empêche le niveau de sanction, c'est pareil que rouler sans casque ou pas avoir de ceinture en voiture...

 

Si déjà les gens ne nous voit pas de jour c'est pas ça qui nous sauvera et de nuit, on a des feu arrière et avant... -_-'

 

A part enlaidir les caks je trouve ça vraiment inutile perso, tout le monde ne sera pas d'accord j'en convient. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas essayer de les mettre autour de l'attache Gopro juste pour dire "Oui oui ils sont là!" :D

 

Tu en prends un entier tu le coupe en deux et tu colles de chaque coté!

 

Là sur ton casque tu fou la fixation sur la partie plate direct face au menton et sur la partie anguleuse hop 1/2 merde rétrochiasse de chaque coté et paf! :>

 

Après peut être que la législation veut que ce soit un seul morceau... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

Tu peux pas essayer de les mettre autour de l'attache Gopro juste pour dire "Oui oui ils sont là!" :D

 

Tu en prends un entier tu le coupe en deux et tu colles de chaque coté!

 

Là sur ton casque tu fou la fixation sur la partie plate direct face au menton et sur la partie anguleuse hop 1/2 merde rétrochiasse de chaque coté et paf! :>

 

Après peut être que la législation veut que ce soit un seul morceau... ><

 

Il y a une norme à respecter : http://vfluo.fr/content/18-legislation-casque-moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Seph a dit :

J'avais cette page sous les yeux avant mais j'ai pas fait attention, putain c'est encore plus con! :D

 

Du coup pas le choix faut avoir un morceau unique x4 en gros. ><

 

Ouai c'est pour sa que c'est super chiant !

 

Je vais contacter Vfluo peut être qu'il pourront me renvoyer vers quelqu'un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé passé mon examen du plateau, un des mec à failli ce faire recaller car il avait pas d'autocollant... L'examinateur l'a viré et lui à demandé d'aller chercher des autocollants et de revenir ensuite. 20min après, le type est revenu sans autocollant et l'examinateur l'a quand même laissé passer l'examen.

Bon sinon, je me suis pas mal renseigné la dessus, il faut un minimum d'autocollant en surface (5cm² de mémoire, mais à confirmer), il faut que l'autocollant réfléchisse blanc (ou orange je crois, mais à confirmer aussi). Cependant, tu peux mettre des autocollants de la forme et de la couleur que tu veux. Tant qu'ils réfléchissent blanc c'est bon !

Perso, j'ai des autocollants noirs (qui réfléchissent blanc, fournis par Schuberth). Jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Niklos a dit :

Quand je suis allé passé mon examen du plateau, un des mec à failli ce faire recaller car il avait pas d'autocollant... L'examinateur l'a viré et lui à demandé d'aller chercher des autocollants et de revenir ensuite. 20min après, le type est revenu sans autocollant et l'examinateur l'a quand même laissé passer l'examen.

Bon sinon, je me suis pas mal renseigné la dessus, il faut un minimum d'autocollant en surface (5cm² de mémoire, mais à confirmer), il faut que l'autocollant réfléchisse blanc (ou orange je crois, mais à confirmer aussi). Cependant, tu peux mettre des autocollants de la forme et de la couleur que tu veux. Tant qu'ils réfléchissent blanc c'est bon !

Perso, j'ai des autocollants noirs (qui réfléchissent blanc, fournis par Schuberth). Jamais eu de soucis.

 

Pour les dimensions cf mon message au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...