Le Rageuxdu62 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 5 minutes, PE4CE_FULL a dit : Tien je t'envoi sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eSSVVt6fvhg intéressante De plus il faudra faire plus attention avec leur loi de mer.. sur le pot d'échappement si on dépasse un certain décibel ou si le pot n'est pas conforme c'est 1500 euros d'amende, voir 3000 euros pour la deuxième fois jamais vu ça ! mais ou va le monde ! Ils veulent tuer la moto ! je pense aussi que les scooters sont concerné donc ça fait réfléchir en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Révélation il y a 3 minutes, Le Rageuxdu62 a dit : De plus il faudra faire plus attention avec leur loi de mer.. sur le pot d'échappement si on dépasse un certain décibel ou si le pot n'est pas conforme c'est 1500 euros d'amende, voir 3000 euros pour la deuxième fois jamais vu ça ! mais ou va le monde ! Ils veulent tuer la moto ! je pense aussi que les scooters sont concerné donc ça fait réfléchir en même temps ! oui les scooters son aussi concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a toujours débat, ou ça s'engueule seulement ? :-P Perso, je suis contre le bridage à 45km/h, notamment parce qu'en ville, la circulation est limitée à 50, c'est couillon de ne pas autoriser tous les véhicules à moteur à rouler à cette vitesse. Une bride, OK mais plutôt à 55, voire 60, histoire d'avoir de la marge en côte, par exemple. Mais en attendant, je reste CONTRE le debridage, ne serait-ce qu'à cause des assurances. Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Le 18 juin 2016 à 21:16, Le Rageuxdu62 a dit : je voudrais vous ressembler Jeune inconscient... tu n'as pas vu nos mines patibulaires ! Skouatteur et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit : Jeune inconscient... tu n'as pas vu nos mines patibulaires ! je serais sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 2 heures, Skouatteur a dit : Il y a toujours débat, ou ça s'engueule seulement ? :-P Perso, je suis contre le bridage à 45km/h, notamment parce qu'en ville, la circulation est limitée à 50, c'est couillon de ne pas autoriser tous les véhicules à moteur à rouler à cette vitesse. Une bride, OK mais plutôt à 55, voire 60, histoire d'avoir de la marge en côte, par exemple. Mais en attendant, je reste CONTRE le debridage, ne serait-ce qu'à cause des assurances. Oui ils auraient pu faire le bridage a 50 km/h pourquoi 45 km/H ? enfin bref Finalement je ne vais pas débridé mon scooter c'est vrai que l'assurance on en a besoin, car un accident c'est vite arriver, de plus c'est pas obligé que ça soit toi qui créer l'accident, mais aussi les automobilistes refus priorité par exemple parce que les automobilistes ce disent les scootéristes on a rien a foutre sur la route et oui les gens sont comme ça ! Après vous êtes pas obligé de me croire, parce que vous avez pas confiance aux jeunes en attendant je roule en scooter bridé jusqu'au prochain permis moto ! Skouatteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Et encore, ne vous plaignez pas avec vos variateurs et autres boites de vitesses! Moi sur mon Ciao et son embrayage centrifuge, il fallait pédaler pour arriver en haut des côtes! Bande de fainéants! (Et non pas faignants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 5 heures, Suricat B a dit : Et encore, ne vous plaignez pas avec vos variateurs et autres boites de vitesses! Moi sur mon Ciao et son embrayage centrifuge, il fallait pédaler pour arriver en haut des côtes! Bande de fainéants! (Et non pas faignants) Ouais, faignant c’est quand tu pédales alors qu’il y a pas besoin. d-: Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 12 heures, Suricat B a dit : Et encore, ne vous plaignez pas avec vos variateurs et autres boites de vitesses! Moi sur mon Ciao et son embrayage centrifuge, il fallait pédaler pour arriver en haut des côtes! Bande de fainéants! (Et non pas faignants) Ça me rappel la mobylette que mon père avait marque motobecane c'est vieux avec ces fameuses pédales. Ha c'était le bon temps ! Pédaler ! De plus que chez nous c'est que des côtes ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés