Aller au contenu

Faut-il débrider son 50 cm3 ?


Mr.Foxit

Pour ou contre ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ?

    • Pour !
      10
    • Contre ...
      19


Messages recommandés

il y a 5 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Tien je t'envoi sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eSSVVt6fvhg intéressante 

De plus il faudra faire plus attention avec leur loi de mer.. sur le pot d'échappement si on dépasse un certain décibel ou si le pot n'est pas conforme c'est 1500 euros d'amende, voir 3000 euros pour la deuxième fois jamais vu ça ! mais ou va le monde !

 

Ils veulent tuer la moto ! je pense aussi que les scooters sont concerné donc ça fait réfléchir en même temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
il y a 3 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

De plus il faudra faire plus attention avec leur loi de mer.. sur le pot d'échappement si on dépasse un certain décibel ou si le pot n'est pas conforme c'est 1500 euros d'amende, voir 3000 euros pour la deuxième fois jamais vu ça ! mais ou va le monde !

 

Ils veulent tuer la moto ! je pense aussi que les scooters sont concerné donc ça fait réfléchir en même temps ! 

oui les scooters son aussi concerné 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours débat, ou ça s'engueule seulement ? :-P 

Perso, je suis contre le bridage à 45km/h, notamment parce qu'en ville, la circulation est limitée à 50, c'est couillon de ne pas autoriser tous les véhicules à moteur à rouler à cette vitesse. Une bride, OK mais plutôt à 55, voire 60, histoire d'avoir de la marge en côte, par exemple. 

 

Mais en attendant, je reste CONTRE le debridage, ne serait-ce qu'à cause des assurances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skouatteur a dit :

Il y a toujours débat, ou ça s'engueule seulement ? :-P 

Perso, je suis contre le bridage à 45km/h, notamment parce qu'en ville, la circulation est limitée à 50, c'est couillon de ne pas autoriser tous les véhicules à moteur à rouler à cette vitesse. Une bride, OK mais plutôt à 55, voire 60, histoire d'avoir de la marge en côte, par exemple. 

 

Mais en attendant, je reste CONTRE le debridage, ne serait-ce qu'à cause des assurances. 

Oui ils auraient pu faire le bridage a 50 km/h pourquoi 45 km/H ? enfin bref Finalement je ne vais pas débridé mon scooter c'est vrai que l'assurance on en a besoin, car un accident c'est vite arriver, de plus c'est pas obligé que ça soit toi qui créer l'accident, mais aussi les automobilistes refus priorité par exemple parce que les automobilistes ce disent les scootéristes on a rien a foutre sur la route et oui les gens sont comme ça ! 

 

Après vous êtes pas obligé de me croire, parce que vous avez pas confiance aux jeunes en attendant je roule en scooter bridé jusqu'au prochain permis moto ! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Suricat B a dit :

Et encore, ne vous plaignez pas avec vos variateurs et autres boites de vitesses! Moi sur mon Ciao et son embrayage centrifuge, il fallait pédaler pour arriver en haut des côtes! :P Bande de fainéants! (Et non pas faignants)

Ouais, faignant c’est quand tu pédales alors qu’il y a pas besoin. d-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Suricat B a dit :

Et encore, ne vous plaignez pas avec vos variateurs et autres boites de vitesses! Moi sur mon Ciao et son embrayage centrifuge, il fallait pédaler pour arriver en haut des côtes! :P Bande de fainéants! (Et non pas faignants)

Ça me rappel la mobylette que mon père avait marque motobecane c'est vieux avec ces fameuses pédales.

 

Ha c'était le bon temps ! Pédaler ! De plus que chez nous c'est que des côtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...