Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 23 minutes, sha1nix a dit : non quand t'es partenaire ton partenaire YouTube s'arrange avec adense pour avoir les droit sur ta chaine donc Adsense tu gagneras plus rien ce sera sur le site de ton partenaire et ton partenaire mettra des pubs sur t'es vidéos adsense n'aura plus aucun droit sur ta chaine donc il ne pourra plus mettre de pubs et comme le partenaire comme le miens est avec des annonceurs tres connu c'est des pubs tres cher c'est pour sa que je gagne plus qu'avec adsense Les secouristes sont nos amis. FloAddicted, Pitch et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 N'empêche ça a l'air vachement intéressant comme plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 4 minutes, Nightsurf a dit : N'empêche ça a l'air vachement intéressant comme plan. Si ça permet de payer ne serait-ce même qu'un plein d'essence par semaine, c'est effectivement intéressant. Si ça continue je vais finir par retourner ma veste, devenir motovlogger et commencer à faire moi aussi le zouave sur Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Là où il faut faire attention, tout comme pour un partenariat avec une marque, ce sont les conditions d'utilisations. Apparemment, c'est sans engagement. Mais que demandent-ils en retour ? C'est que ça a l'air trop beau au pays des bisounours sha1nix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sha1nix Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, I am Pitchou a dit : Là où il faut faire attention, tout comme pour un partenariat avec une marque, ce sont les conditions d'utilisations. Apparemment, c'est sans engagement. Mais que demandent-ils en retour ? C'est que ça a l'air trop beau au pays des bisounours il demande rien en retour il prenne juste 30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 La pub se manifeste comment pour ceux qui visionnent une vidéo ? sha1nix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sha1nix Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 5 minutes, Nightsurf a dit : La pub se manifeste comment pour ceux qui visionnent une vidéo ? oui et c'est des Pubs plus cher que Adsense alors tu gagne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 En fait c'était pas ça ma question C'était comment la pub intervient pendant la vidéo, mais je pense avoir la réponse. En plus de celle qui apparaît dans le coin supérieur droit il y en a une qui apparaîtrait en pop-up sur le bas de la vidéo, au début, et serait désactivable par clic. sha1nix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sha1nix Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Nightsurf a dit : En fait c'était pas ça ma question C'était comment la pub intervient pendant la vidéo, mais je pense avoir la réponse. En plus de celle qui apparaît dans le coin supérieur droit il y en a une qui apparaîtrait en pop-up sur le bas de la vidéo, au début, et serait désactivable par clic. Oui mais moi grace au partenariat j'ai gagner une quatrieme case dans les options monétisation jpeux mettre une pub longue de 1Mn non désactivable et elle fait gagner largement plus que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Sauf qu'une pub longue en début de vidéo peut rapidement lasser ton public et t'en faire perdre une partie Westcoastrecord et Jo L'Probac 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Donc si j'ai bien compris. On gagne 70% des revenus dus aux pubs, c'est sans engagement et le tout peut être envoyé sur un compte Paypal ou bancaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 5 heures, BlueBiker a dit : Donc si j'ai bien compris. On gagne 70% des revenus dus aux pubs, c'est sans engagement et le tout peut être envoyé sur un compte Paypal ou bancaire ? Oui, mais va mettre une pub de 1min20 à chaque début de tes vidéos et les gens vont partir rapidement Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a une heure, I am Pitchou a dit : Oui, mais va mettre une pub de 1min20 à chaque début de tes vidéos et les gens vont partir rapidement Oui ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je te conseille de lire ce blog qui parle de la déclaration des revenus AdSense, il y a quelques trucs à respecter, par contre si ton partenaire est Français tu peux passer toute la partie sur la TVA Intracommunautaire. Cependant, pour ceux sur AdSense je vous conseille de retarder au maximum le virement sur AdSense car temps que vous n'avez rien touché, ce n'est pas considéré comme des revenus, et chose qui n'est pas dans cette article étant donné qu'il a été écrit il y assez longtemps, une loi vient de passer pour les micro-entreprises (auto-entrepreneurs), on doit verser la CFE (Cotisations Foncières des Entreprises) à priori à partir de la deuxième année d'activité et pour des revenus inférieurs à 10000€, c'est quand même entre 212 et 505€ par an en fonction d'où est déclarée votre activité. Donc comme on est exonéré la première année d'activité faut banquer à fond la première année, après par contre il faut tout garder sur le compte jusqu'à ce que le montant dépasse au moins la CFE sinon tu perds de l'argent. Quand tu fais 0 de chiffre d'affaires, t'es pas obligé de la payer, d'où l'intérêt de le garder sur le compte sans demander de virement car dès 1€ faudra la payer. Une fois de plus c'est super compliqué de trouver des infos pour les YouTubers, et la fin de l'exonération de la CFE pour les micro-entreprises c'est complétement c** car la plupart d'entres nous ont des revenus inférieurs à ce qu'ils devraient payer pour la CFE. C'est ce que j'ai trouvé en faisant des recherches, alors si quelqu'un à une autre solution pour déclarer ses revenus, faites moi signe BlueBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Encore faut-il être déclaré en tant qu'auto entrepreneur ... BlueBiker et Pitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 18 heures, Animal a dit : Encore faut-il être déclaré en tant qu'auto entrepreneur ... Oui après si on ne se déclare pas en auto entrepreneur, il y a un risque je suppose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 6 heures, BlueBiker a dit : Oui après si on ne se déclare pas en auto entrepreneur, il y a un risque je suppose non ? Franchement je ne sais pas... Il y a peut-être une autre façon de déclarer ces revenus, surtout s'ils sont complémentaires à une autre activité, ce qui est souvent le cas pour nous, je pense que les motovlogueurs qui vivent de youtube sont plutôt rares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a une heure, Animal a dit : Franchement je ne sais pas... Il y a peut-être une autre façon de déclarer ces revenus, surtout s'ils sont complémentaires à une autre activité, ce qui est souvent le cas pour nous, je pense que les motovlogueurs qui vivent de youtube sont plutôt rares. Il y a tellement de moyen de s'en sortir dans (quasi) rien payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Dans ce cas, si on gagne de l'argent avec Youtube (en faisant de la moto), pourquoi pas mettre l'essence des ballades en frais réel ? Au final, c'est pour le plaisir travail ! Certains passeront très vite en non-imposable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 2 heures, Toune a dit : Il y a tellement de moyen de s'en sortir dans (quasi) rien payer ! Lesquels ? Parce qu'autoentrepreneur c'était pas si mal, tu payais 25% (en gros) de cotisations sociales et après les impôts sur le revenu normal quoi, mais maintenant avec la CFE, clairement ça vaut même plus le coup de récupérer les sous... Après c'est la seule méthode que je connais, si tu en as une autre, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 5 minutes, WeizOnRoad a dit : Dans ce cas, si on gagne de l'argent avec Youtube (en faisant de la moto), pourquoi pas mettre l'essence des ballades en frais réel ? Au final, c'est pour le plaisir travail ! Certains passeront très vite en non-imposable Parce qu'auto-entrepreneur c'est basé sur ton CA et pas tes "bénéfices" du coup je pense qu'ils ne prennent pas en compte tes charges ou tes frais, pour faire ça faudrait créer une entreprise, sauf que c'est carrément plus contraignant au niveau de la comptabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ils ont pensé à tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés