Aller au contenu

Chaîne YouTube de DSPEE 999 - Toutes mes vidéos !! Moto et Philosophie de vie...


DSPEE 999

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Animal a dit :

 

Faire foi de quoi !? :huh:

 

 

Il n'y a pas besoin de bac+8 en quoi que ce soit pour maitriser un tant soit peu le français...

 

 

Si je n'aime pas une vidéo, c'est parfois simplement parce que je n'accroche pas, dans ce cas je ne commente pas. 

 

J'ai bien dit que je ne commentais pas forcément pour chacun de mes dislikes, ça ne veut pas dire que je ne commente jamais. Si j'estime que mon commentaire pourrait avoir un quelconque interêt, je commente, sinon, je m'abstient. 

 

C'est juste ma façon de voir les choses. D'ailleurs sur mes 2 pauvres videos présentes sur ma chaine j'ai même hésité à désactiver les commentaires... J'ai finalement gardé cette possibilité puisque les gens aiment commenter mais ça n'est pas, pour moi, le but de mes videos. Le simple système de pouces me suffit comme retour.

 

 

 

"Ne pas aimer n'est pas haïr, la langue française nous permet des nuances (la nuance existe aussi en anglais d'ailleurs)"

Je répondais juste à cette petite remarque que j'ai interprété comme un petit peu ironique :P :)

Ok, j'écoute et je comprend tes motivations ou non d'ailleurs... No Soucy !!

Merci à toi pour cet échange !!

V à toi !!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, fridouille91 a dit :

Je suis de l'avis d'animal. On peut tres bien disliker sans pour autant expliquer systématiquement pourquoi. Quand tu t'abonnes à une chaîne et qu'il y a une vidéo un peu hors sujet ça arrive. Ya pas de méchanceté. C'est pas forcément un hater derrière la preuve. Poir les tutos aussi je trouve que c'est bien de partager son expérience quand on en a mais c'est aussi important de recadrer avec diplomatie quand il y a des actes inappropriés.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Avec DIPLOMATIE oui !!! :P

Fridouille, je parle surtout des "haters", des rageux, qui juste pour t'emmerder, te mettent en dislike par principe ! Je trouve ça dommageable ! :(

Qu'en fois pour toute, ils te disent pourquoi, voilà tout ! Ce n'est pas mon cas je pense, mais je voulais en parler pour ceux à qui ça arrive...

Je trouve ça juste con cette méchanceté gratuite, et totalement contre-productive...

Cela reste mon avis, mais je l'assume ! :)

V à toi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si j'avais vu [emoji14] mais je voulais répondre quand même [emoji3] 

Je suis tombé dans le panneau comme un bleu bite. LOL

En ce qui me concerne, les commentaires haineux et trollesques sont à ignorer car ils n'apportent strictement rien.

Quand je n'aime pas une vidéo, personnellement, je préfère commenter plutôt qu'à disliker. D'ailleurs en parlant de disliker, ça n'a dû m'arriver qu'une seule fois lol. Un commentaire construit sans dislike est, je trouve, plus respectueux qu'un pouce vers le bas.

Pour les tutos, je dirais que chacun est libre d'exprimer ses opinions, qu'elles soient bonnes ou erronées. Quand on est pas d'accord, on est pas obligé d'être désagréable et irrespectueux et c'est précisément ça que @DSPEE 999 dénonce dans sa vidéo.

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MentosGun a dit :

Je suis tombé dans le panneau comme un bleu bite. LOL

En ce qui me concerne, les commentaires haineux et trollesques sont à ignorer car ils n'apportent strictement rien.

Quand je n'aime pas une vidéo, personnellement, je préfère commenter plutôt qu'à disliker. D'ailleurs en parlant de disliker, ça n'a dû m'arriver qu'une seule fois lol. Un commentaire construit sans dislike est, je trouve, plus respectueux qu'un pouce vers le bas.

Pour les tutos, je dirais que chacun est libre d'exprimer ses opinions, qu'elles soient bonnes ou erronées. Quand on est pas d'accord, on est pas obligé d'être désagréable et irrespectueux et c'est précisément ça que @DSPEE 999 dénonce dans sa vidéo.

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Je pense tout comme toi !! :P

Après, chacun son avis.... 

Voilà pourquoi on est là après tout lol !!

V mon Mentos !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair pas obligé d'insulter ou d'être méchant. et quand c'est le cas sur ma chaîne ce qui reste anecdotique ben perso soit j'ignore soit je bani si la personne insiste et je passe a autre chose. Apres les pouces rouges sans com je m'en fiche un peu. On est sur un réseau social et je comprends bien qu'il y ait toujours quelques personnes qui n'aiment pas mon contenu ou moi même..et si c'est un rageux anonyme ben c'est la vie.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fridouille91 a dit :

Oui c'est clair pas obligé d'insulter ou d'être méchant. et quand c'est le cas sur ma chaîne ce qui reste anecdotique ben perso soit j'ignore soit je bani si la personne insiste et je passe a autre chose. Apres les pouces rouges sans com je m'en fiche un peu. On est sur un réseau social et je comprends bien qu'il y ait toujours quelques personnes qui n'aiment pas mon contenu ou moi même..et si c'est un rageux anonyme ben c'est la vie.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Cette synthèse me plait bien....

Je suis peut-être trop utopiste quand à la réalité humaine lol... Voilà pourquoi je me permettais cette vidéo... :)

Et je l'assume entièrement..

Merci pour cet échange !! :)

V à toi et bonnes fêtes !! 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, fridouille91 a dit :

Oui c'est clair pas obligé d'insulter ou d'être méchant. et quand c'est le cas sur ma chaîne ce qui reste anecdotique ben perso soit j'ignore soit je bani si la personne insiste et je passe a autre chose. Apres les pouces rouges sans com je m'en fiche un peu. On est sur un réseau social et je comprends bien qu'il y ait toujours quelques personnes qui n'aiment pas mon contenu ou moi même..et si c'est un rageux anonyme ben c'est la vie.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

L'ignorance est la meilleure des armes contres les andouilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est la fourchette et le couteau, c'est bon l'andouille [emoji14] !

Pinaise des bois, ça c'est l'andouillette pas l'andouille, espèce d'andouillette va...euh d'andouille, je sais plus ce je dis XD

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MentosGun a dit :

Pinaise des bois, ça c'est l'andouillette pas l'andouille, espèce d'andouillette va...euh d'andouille, je sais plus ce je dis XD

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

 

Non il y a andouille et andouillette, et les deux sont comestibles ;)  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @DSPEE 999

 

Voila 1 an que ta première vidéo Youtube a été publiée. Alors joyeux anniversaire a ta chaîne l'ami.

 

Je n'ai loupé aucune de tes vidéos, j'adore ton esprit motard, ta simplicité et ton expérience de la vie, avant d'arriver sur ce forum, mon motovlogueur préféré était Lord Puma, et depuis que je te suis tu es passé en tête.

 

Continue comme ça mek, ta communauté a grandie, et elle grandira davantage.

 

Dès que j'ai le permis en poche, on s'organisera une balade près de Caen, il y a tellement d'endroits sympas en suisse normande pour rider.

 

Passes de bonnes fêtes et à bientot. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alpha14 a dit :

Salut @DSPEE 999

 

Voila 1 an que ta première vidéo Youtube a été publiée. Alors joyeux anniversaire a ta chaîne l'ami.

 

Je n'ai loupé aucune de tes vidéos, j'adore ton esprit motard, ta simplicité et ton expérience de la vie, avant d'arriver sur ce forum, mon motovlogueur préféré était Lord Puma, et depuis que je te suis tu es passé en tête.

 

Continue comme ça mek, ta communauté a grandie, et elle grandira davantage.

 

Dès que j'ai le permis en poche, on s'organisera une balade près de Caen, il y a tellement d'endroits sympas en suisse normande pour rider.

 

Passes de bonnes fêtes et à bientot. 

 

 

 

Salut mon ami !! :)

Et bien écoute, je suis très ému et touché par ce message !!! Je ne sais pas quoi répondre même !! :wub:

Si ce n'est que cela me fait extrêmement plaisir !! :P

Merci, merci, merci à toi !!!!

Oui, on pourra rider dans la jolie Normandie !! :)

Je te souhaite une très belle année 2017, pleine de bonheur !!!! :)

A bientôt !! V à toi, Ride Safe poto !

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@DSPEE 999

 

Très sympa ce texte, on ressent l'émotion, ça vient des tripes.

 

En tout cas il est touchant et plein de réalités, ça fait réfléchir et ça sensibilise... Un jolie message de prévention et de bienveillance à la fois !

 

Bien joué ;)

 

V à toi et Ride safe l'ami

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...