Aller au contenu

Chaîne YouTube de DSPEE 999 - Toutes mes vidéos !! Moto et Philosophie de vie...


DSPEE 999

Messages recommandés

il y a une heure, Proza a dit :

@DSPEE 999

 

Très sympa ce texte, on ressent l'émotion, ça vient des tripes.

 

En tout cas il est touchant et plein de réalités, ça fait réfléchir et ça sensibilise... Un jolie message de prévention et de bienveillance à la fois !

 

Bien joué ;)

 

V à toi et Ride safe l'ami

 

 

Merci beaucoup Proza !! :)

Très sympa ce que tu me dis là ! J'y ai mis tout mon cœur et toute mon âme... Ayant été confronté à cette infinie tristesse....

V à toi ! Ride Safe !!! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Peut-être mieux qu'une vidéo...
Je suis très triste, mais surtout terriblement frustré et énervé !!! 1f641.png:-(Beaucoup de nos frères motards ont disparu ces derniers temps...
Mais que faut-il faire putain de merde ???!!! 
Je vous en supplie, faites vraiment attention !! Personne n'est invincible, invulnérable... Prenez vraiment tous conscience des graves risques et dangers à moto...
Amusez-vous oui, mais la raison doit toujours prendre le pas sur la passion... Après l'irréversible, les pleurs ne serviront plus à rien...
RIDE SAFE à tous je vous en conjure !!! 2764.png<3
"La Moto oui, mais la Moto pour la Vie..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MentosGun a dit :

Une énorme pensée pour nos coupains partis trop tôt!

RIDE SAFE!

:V:

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Oui mon ami, mais penser ne suffit pas, agissons tous de notre coté pour prendre soin de nos proches motards...... :wub:

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MentosGun a dit :

Tu as raison.@Piit viens que je prenne soin de toi ^^

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

 

il y a une heure, Piit a dit :

 

si tu savais tout tu viendrais me voir tout les jours mdr^^

Oooh oui !! Hummmmmm lol !! :wub::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DSPEE,

 

Définitivement j'adore tes vidéos, c'est juste dommage que les vlogeur préfèrent faire des DO au lieux de faire de la sensibilisation et lancer des vrai sujet de discussion et de reflexion.

 

Curieux de voir ce que tu nous réserve dans les prochaines vidéos

 

:V: à toi l'ami :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi alx !!!! :)

Ecoute, chacun son truc.... Et comme ont dit, il faut de tout pour faire un monde lol ! :P

Pour moi, le motoVlog c'est le partage d'avis, d'opinions, de philosophie tout en roulant.... Mais chacun y fait ce qu'il veut.....

Je te dis à bientôt alors, et encore merci à toi.....

V et surtout.........RIDE SAFE !!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2017 à 08:51, alx a dit :

Salut DSPEE,

 

 

 

Définitivement j'adore tes vidéos, c'est juste dommage que les vlogeur préfèrent faire des DO au lieux de faire de la sensibilisation et lancer des vrai sujet de discussion et de reflexion.

 

 

 

Curieux de voir ce que tu nous réserve dans les prochaines vidéos

 

 

 

:V: à toi l'ami :)

 

 

 

Je fais des DO, mais je compte également faire des vidéos de sensibilisation, pas les mêmes que DSPEE, je ne veux pas copier sur lui. Mais je pense aborder prochainement des sujets autour de la moto trop peu visibles sur Youtube et qui méritent d'être évoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dit chaqu'un son truc [emoji6]

 

Heureusement certains relève le niveau [emoji4]

 

Au plaisir de voir ta prochaine vidéo [emoji4]

 

 

:V: à toi ....

 

ALX

T'y vas un peu fort là. Donc ceux qui font des DO sont des motards de bas niveau ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, fridouille91 a dit :

T'y vas un peu fort là. Donc ceux qui font des DO sont des motards de bas niveau ?

 

Bah, bas niveau, ça se discute... tant que ce ne sont pas des motards de caniveau...

 

Vzzz... après ce pitoyable calembour, je cours me cacher... et me coucher par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon @DSPEE 999, on est tous des connards ? :P 

J'attends ta prochaine vidéo sur "Les animaux sont des connards !!!" Ils traversent n'importe où etc... #JOKE bien sûr :) 

J'aime bien ce que tu fais ! Belle prise de position.

 

@alx, chacun son truc, perso, je ne peux pas lancer des débats comme ça car je ne vois pas d'utilité à débattre seul dans son casque. Je discuterais volontiers avec d'autres motards ou usagers de la route sur divers sujets mais seul dans le casque... c'est compliqué de faire du monologue comme @DSPEE 999 peut le faire, chapeau à toi au passage. 

Moi je comprends tout à fait que pleins de motards faisant des vidéos se tournent vers les DO, d'ailleurs ça me fait marrer de voir le comportement des gens sur la route, mais de là à dire que ceux qui font du vlog-psy ou de la sensibilisation remontent le niveau... Mouais... Pas d'accord.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Liotild !! :)

 

Déjà, merci à toi pour ton commentaire, c'est bien sympa de ta part....^^

Alors on n'est "pas TOUS des connards" voyons !! Lol !! Juste que certains connards causent bien du tord à des communautés... A cause d'amalgames et jugements réducteurs, tellement faciles pfffff.... :(

De toutes façons, comme je le dis souvent : on est chacun le connard de quelqu'un d'autre mddrrrrr !!! :lol:

 

En ce qui concerne les différentes types de vidéos de motovloggers, je crois effectivement qu'il en faut pour tout le monde !!

Chacun y trouve son compte... :P

Je mettrais juste un bémol contre certaines vidéos irresponsables voire "criminogènes", absolument pas exemplaires... :angry:

Et qui pour le coup, salissent gravement notre belle communauté motarde !! 

Et puis, une fois de plus, il y a de très bonnes D.O et des moins bonnes...

D'excellents vlogs de fond et des moins bons... ETC........ C'est comme ça ! 

 

Pour moi, ce qui importe c'est bien la possibilité de partager notre passion commune pour la moto MERDE !!!!! Lol !! ;):wub:

 

Allez, à bientôt man.... V à toi et surtout........RIDE SAFE !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, DSPEE 999 a dit :

Je mettrais juste un bémol contre certaines vidéos irresponsables voire "criminogènes", absolument pas exemplaires... :angry:

Et qui pour le coup, salissent gravement notre belle communauté motarde !!

 

Effectivement, j'aime pas trop non plus les mecs qui se la jouent à 220 sur le périph à zigzaguer entre les voitures.... Pas vraiment exemplaire et très réducteur sur la communauté effectivement, ce qui me déçois le plus, c'est que ça donne des idées à des petits jeunes ... :blink:

 

Pour ma part, chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait !!! Faut juste être respectueux envers autrui, c'est tout ce que je dis :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DSPEE 999 Alors comme ça, je suis un connard? Espèce d'enfoiré, je me désabonne XD.

Excellente vidéo mon poto et totalement d'accord avec toi avec le fait que la plupart des incivilités sont faîtes par des p'tits cons en scoot. Attends une minute, ça veut dire que je suis un p'tit con? Vazi fdp jvé fer des willingue é bousté ma békane sa va déchiré sa rasse ^^

:V:

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...