Aller au contenu

Chaîne YouTube de DSPEE 999 - Toutes mes vidéos !! Moto et Philosophie de vie...


DSPEE 999

Messages recommandés

Le 15/12/2016 à 14:03, Zed a dit :

:o Le son de la gold est juste :wub::wub::wub:

Oui Zed, c'est une tuerie !!!! :wub::P

V à toi !!!

 

Le 21/12/2016 à 18:07, bilou34 a dit :

Salut DSPEE, ça fait longtemps que j’étais pas passé dans le coin, cool de voir que tu as autant d’abonnés!

Presque 2000 maintenant. Bravo à toi, continue! :-)

Suis toujours abonné!

Merci beaucoup bilou !! Ça me fait très plaisir !! :wub::)

V à toi !!!!! 

 

Le 15/12/2016 à 17:17, MentosGun a dit :

emoji173.pngemoji173.pngemoji173.pngemoji173.pngemoji173.pngemoji173.png

Merci poto!

:V:

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

De rien mon pote, tu le mérites graaaaaave !!! :P

V à toi !!!

 

Le 15/12/2016 à 18:25, Tchibidouha a dit :

Je viens de regarder ta dernière vidéo et maintenant... j'ai le mal de mer ! Merci DSPEE ! :D

Allez... avoue que c'est lui qui a filmé à ta place ! :P

 

Félicitation pour ta nouvelle Yamaha, elle est superbe ! :)

Merci mon ami !!! Et oui, j'avoue que c'est le petit chien qui a tout filmé lol !! :P;)

V à toi, à bientôt !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2016 à 00:15, DSPEE 999 a dit :

Nouvelle vidéo "coup de gueule" les amis !!! ;)

V à tous !!!

 

salut dspee ! Sur YouTube je t ai dit que je me sentais pas toucher par ce que tu dit mais.... Ça a malheureusement changé .... J ai remarquer que sur toutes mes dernières vidéo il y avait un dislike , sachant que ce sont des vidéo très variée il y a donc aucune chance que la Personne n aime aucune des vidéos ! 

V a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Boar Rider a dit :

salut dspee ! Sur YouTube je t ai dit que je me sentais pas toucher par ce que tu dit mais.... Ça a malheureusement changé .... J ai remarquer que sur toutes mes dernières vidéo il y avait un dislike , sachant que ce sont des vidéo très variée il y a donc aucune chance que la Personne n aime aucune des vidéos ! 

V a toi !

Et bien oui Boar, je ne disais donc pas tout ça que par hasard....;)

C'est une partie de mes observations et de celles de copains motovlogueurs !!! Il y donc bien des "haters" qui n'assument guère leurs dislikes.... -_-

C'est dommage car cela pourrait être plus constructif...

V à toi !! A bientôt !! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Boar Rider a dit :

salut dspee ! Sur YouTube je t ai dit que je me sentais pas toucher par ce que tu dit mais.... Ça a malheureusement changé .... J ai remarquer que sur toutes mes dernières vidéo il y avait un dislike , sachant que ce sont des vidéo très variée il y a donc aucune chance que la Personne n aime aucune des vidéos ! 

V a toi !

 

Ahahah ! Mais qui te dis que c'est la même personne !? Et meme en ayant un contenu varié c'est un peu presomptueux de croire que les gens vont aimer au moins une vidéo ! 

 

 Je crois que vous prenez tout ca un peu trop au sérieux... Ne pas aimer n'est pas haïr, la langue française nous permet des nuances (la nuance existe aussi en anglais d'ailleurs) et ne pas la noter c'est manquer de discernement, mais c'est malheureusement le cas de beaucoup de gens sur internet maintenant....

 

Perso quand je mets un dislike, je ne mets pas forcement de commentaire associé, simplement parce que très souvent l'auteur de la vidéo se vexe et devient tout de suite idiot dans ses réponses quand ce n'est pas les autres viewers qui s'y mettent. C'est l'aspect vicieux du truc, le serpent qui se mort la queue. D'ailleurs au final je ne commente que très peu les vidéos en bien ou en "mal"

 

Pour la partie Tuto dont tu parle @DSPEE 999, je ne suis pas trop d'accord... Il y a, depuis quelques temps des vidéos meca qui sortent, avec des conseils qui sont tout simplement dangereux pour la moto en elle même et/ou le pilote... la je pense qu'il est nécessaire de le dire a l'auteur (pas la peine d'être agresssif hein) ... Meme avec tout la bonne intention du monde, il vaut mieux se taire que de raconter des conneries.

 

C'est aussi le problème de YouTube ou,parce que les gens ont une audience, ils croient qu'ils ont forcement quelque chose à apprendre aux autres.

 

My 2cts ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahahah ! Mais qui te dis que c'est la même personne !? Et meme en ayant un contenu varié c'est un peu presomptueux de croire que les gens vont aimer au moins une vidéo ! 

 

 Je crois que vous prenez tout ca un peu trop au sérieux... Ne pas aimer n'est pas haïr, la langue française nous permet des nuances (la nuance existe aussi en anglais d'ailleurs) et ne pas la noter c'est manquer de discernement, mais c'est malheureusement le cas de beaucoup de gens sur internet maintenant....

 

Perso quand je mets un dislike, je ne mets pas forcement de commentaire associé, simplement parce que très souvent l'auteur de la vidéo se vexe et devient tout de suite idiot dans ses réponses quand ce n'est pas les autres viewers qui s'y mettent. C'est l'aspect vicieux du truc, le serpent qui se mort la queue. D'ailleurs au final je ne commente que très peu les vidéos en bien ou en "mal"

 

Pour la partie Tuto dont tu parle @DSPEE 999, je ne suis pas trop d'accord... Il y a, depuis quelques temps des vidéos meca qui sortent, avec des conseils qui sont tout simplement dangereux pour la moto en elle même et/ou le pilote... la je pense qu'il est nécessaire de le dire a l'auteur (pas la peine d'être agresssif hein) ... Meme avec tout la bonne intention du monde, il vaut mieux se taire que de raconter des conneries.

 

C'est aussi le problème de YouTube ou,parce que les gens ont une audience, ils croient qu'ils ont forcement quelque chose à apprendre aux autres.

 

My 2cts [emoji6] 

 

Je suis pas d accord avec toi car ayant que 21 abonnés il n y a pas beaucoup de passage sur mes vidéo donc pour moi c est un type qui veux me faire "rager" car il aurait détecter mon jeune âge (je suis un jeno ! J ai 14 ans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Boar Rider a dit :

Je suis pas d accord avec toi car ayant que 21 abonnés il n y a pas beaucoup de passage sur mes vidéo donc pour moi c est un type qui veux me faire "rager" car il aurait détecter mon jeune âge (je suis un jeno ! J ai 14 ans !)

 

Ouai tu es un jeune, et un peu parano... Il y a au moins une de tes vidéos ou le dislike est de moi, je te laisse deviner laquelle :P et ce n'est pas de la haine, juste que je n'ai pas aimé... je te dis pourquoi si tu trouve qu'elle vidéo c'est :D 

 

Regardes dans tes stats YouTube et tu verras que le gros du traffic sur ta chaîne ne viens pas de tes abonnés... En tous ca pour une petite chaîne...

 

il y a 40 minutes, MentosGun a dit :

Eh ben voilà, j'ai trouvé l'auteur de mes dislikes ^^

 

Nope, j'ai du voir qu'une de tes vidéos... En général si je mets un pouce rouge je ne reviens pas sur la chaîne régulièrement, ca ne sert à rien de s'acharner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Ahahah ! Mais qui te dis que c'est la même personne !? Et meme en ayant un contenu varié c'est un peu presomptueux de croire que les gens vont aimer au moins une vidéo ! 

 

 Je crois que vous prenez tout ca un peu trop au sérieux... Ne pas aimer n'est pas haïr, la langue française nous permet des nuances (la nuance existe aussi en anglais d'ailleurs) et ne pas la noter c'est manquer de discernement, mais c'est malheureusement le cas de beaucoup de gens sur internet maintenant....

 

Perso quand je mets un dislike, je ne mets pas forcement de commentaire associé, simplement parce que très souvent l'auteur de la vidéo se vexe et devient tout de suite idiot dans ses réponses quand ce n'est pas les autres viewers qui s'y mettent. C'est l'aspect vicieux du truc, le serpent qui se mort la queue. D'ailleurs au final je ne commente que très peu les vidéos en bien ou en "mal"

 

Pour la partie Tuto dont tu parle @DSPEE 999, je ne suis pas trop d'accord... Il y a, depuis quelques temps des vidéos meca qui sortent, avec des conseils qui sont tout simplement dangereux pour la moto en elle même et/ou le pilote... la je pense qu'il est nécessaire de le dire a l'auteur (pas la peine d'être agresssif hein) ... Meme avec tout la bonne intention du monde, il vaut mieux se taire que de raconter des conneries.

 

C'est aussi le problème de YouTube ou,parce que les gens ont une audience, ils croient qu'ils ont forcement quelque chose à apprendre aux autres.

 

My 2cts ;) 

 

 

Et bien, je ne suis pas non plus entièrement d'accord avec toi... car tout peut se dire avec diplomatie !!!!!!!! ;) Même quand on fait des erreurs !

Tu généralises beaucoup d'ailleurs... Il existe de très bon tutos (sans raconter des conneries) accompagnés de commentaires qui ne sont vraiment pas sympas !! 

Quand tu dis que tu ne commentes pas nécessairement tes "dislikes" parce que certains se vexent, très bien, mais tu généralise encore !!

Quand on me fait des commentaires en désaccord, j'en profite pour échanger, débattre, voire même me remettre en question ! Et je considère que la critique sert véritablement à ça !! Et je connais beaucoup d'autres YouTubers qui en font autant !! Sinon, quel est l'objectif des commentaires si ce n'est pour ne pas s'en servir, de façon constructive ?! Je précise également que tout le contenu de ma vidéo n'est que le reflet de mes observations et surtout, de tas de discussions avec des amis motovlogueurs ! Je pense donc être suffisamment légitime pour partager ces remarques...forme même de porte-voix !

Dans ma vidéo, je parle évidemment des commentaires irrespectueux, infondés et volontairement méchants !! 

Il y un travail, un investissement derrière ces vidéos.... Cela peut donc mériter un peu de respect même si on n'est fermement en désaccord....

Merci pour ton commentaire en tous cas, voilà l'occasion de débattre justement...

Et en aucun cas, je me suis vexé !! :P

V à toi !! salutations motardes !! 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit :

 

Et bien, je ne suis pas non plus entièrement d'accord avec toi... car tout peut se dire avec diplomatie !!!!!!!! ;) Même quand on fait des erreurs !

Tu généralises beaucoup d'ailleurs... Il existe de très bon tutos (sans raconter des conneries) accompagnés de commentaires qui ne sont vraiment pas sympas !! 

Quand tu dis que tu ne commentes pas nécessairement tes "dislikes" parce que certains se vexent, très bien, mais tu généralise encore !!

Quand on me fait des commentaires en désaccord, j'en profite pour échanger, débattre, voire même me remettre en question ! Et je considère que la critique sert véritablement à ça !! Et je connais beaucoup d'autres YouTubers qui en font autant !! Sinon, quel est l'objectif des commentaires si ce n'est pour ne pas s'en servir, de façon constructive ?! Je précise également que tout le contenu de ma vidéo n'est que le reflet de mes observations et surtout, de tas de discussions avec des amis motovlogueurs ! Je pense donc être suffisamment légitime pour partager ces remarques...forme même de porte-voix !

Dans ma vidéo, je parle évidemment des commentaires irrespectueux, infondés et volontairement méchants !! 

Il y un travail, un investissement derrière ces vidéos.... Cela peut donc mériter un peu de respect même si on n'est fermement en désaccord....

Merci pour ton commentaire en tous cas, voilà l'occasion de débattre justement...

Et en aucun cas, je me suis vexé !! :P

V à toi !! salutations motardes !! 

:V:

 

 

 

Non je ne généralise pas, je prenais simplement des exemples... Je n'ai jamais dit que tout les tutos  étaient mauvais, je n'ai jamais dit que tout le monde se vexait... dans le cas contraire j'aurais généralisé ... Et meme avec diplomatie, j'ai déjà eu le droit à des retours de commentaire velus ! Encore une je précise que ca n'est pas toujours le cas fort heureusement ! Ne généralisons pas :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nope, j'ai du voir qu'une de tes vidéos... En général si je mets un pouce rouge je ne reviens pas sur la chaîne régulièrement, ca ne sert à rien de s'acharner...

Pour ma part je préfère un commentaires ou tu dit ce qu il te plait pas qu un pouce rouge ! Et pour la vidéo ou tu a dislike je pense que c est celle la :

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes exemples ne doivent pas faire foi alors... S'ils ne sont pas une généralité d'autant plus lol....

Tu parles aussi de la richesse de la langue française (entre parenthèses j'ai un bac +8 en Ingénierie Sociale, je maîtrise donc relativement bien la richesse et la subtilité de la cette langue), et bien un dislike sans le moindre commentaire évite, alors là OUI, de considérer, de comprendre la raison de ce dernier ! Et c'est bien dommage !

Justement Animal, servons-nous de cette belle langue pour échanger !! YouTube est bien un réseau social non ?!! :P Like comme Dislike...

V !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boar Rider a dit :

 

 

Pour ma part je préfère un commentaires ou tu dit ce qu il te plait pas qu un pouce rouge ! Et pour la vidéo ou tu a dislike je pense que c est celle la :

 

 

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

 

Les pouces rouges ne sont pas là pour rien non plus... en plus comme j'ai 2 comptes je module mon "disliking" :lol: : 2 pouces rouges c'est mauvais, 1 rouge 1 bleu c'est bien mais j'aime pas le contenu ou alors le contenu est bien mais le montage pourrait être mieux, 2 pouces bleus j'adore. Et je nuance encore avec les pouces tout seuls :P 

 

En l'occurrence sur cette vidéo tu as eu un bleu un rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes exemples ne doivent pas faire foi alors... S'ils ne sont pas une généralité d'autant plus lol....

Tu parles aussi de la richesse de la langue française (entre parenthèses j'ai un bac +8 en Ingénierie Sociale, je maîtrise donc relativement bien la richesse et la subtilité de la cette langue), et bien un dislike sans le moindre commentaire évite, alors là OUI, de considérer, de comprendre la raison de ce dernier ! Et c'est bien dommage !

Justement Animal, servons-nous de cette belle langue pour échanger !! YouTube est bien un réseau social non ?!! [emoji14] Like comme Dislike...

V !!!!

Je suis totalement d accord avec toi je préfère 1000 fois un commentaires a un like !

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nope, j'ai du voir qu'une de tes vidéos... En général si je mets un pouce rouge je ne reviens pas sur la chaîne régulièrement, ca ne sert à rien de s'acharner...

Euh, je faisais une pointe d'humour mais tu n'as pas dû remarquer mes ^^

Je savais qu'il fallait que je mette un Smiley XD

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis d'animal. On peut tres bien disliker sans pour autant expliquer systématiquement pourquoi. Quand tu t'abonnes à une chaîne et qu'il y a une vidéo un peu hors sujet ça arrive. Ya pas de méchanceté. C'est pas forcément un hater derrière la preuve. Poir les tutos aussi je trouve que c'est bien de partager son expérience quand on en a mais c'est aussi important de recadrer avec diplomatie quand il y a des actes inappropriés.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DSPEE 999 a dit :

Tes exemples ne doivent pas faire foi alors...

 

Faire foi de quoi !? :huh:

 

il y a 35 minutes, DSPEE 999 a dit :

Tu parles aussi de la richesse de la langue française (entre parenthèses j'ai un bac +8 en Ingénierie Sociale, je maîtrise donc relativement bien la richesse et la subtilité de la cette langue)

 

Il n'y a pas besoin de bac+8 en quoi que ce soit pour maitriser un tant soit peu le français...

 

il y a 35 minutes, DSPEE 999 a dit :

et bien un dislike sans le moindre commentaire évite, alors là OUI, de considérer, de comprendre la raison de ce dernier ! Et c'est bien dommage !

 

Si je n'aime pas une vidéo, c'est parfois simplement parce que je n'accroche pas, dans ce cas je ne commente pas. 

 

J'ai bien dit que je ne commentais pas forcément pour chacun de mes dislikes, ça ne veut pas dire que je ne commente jamais. Si j'estime que mon commentaire pourrait avoir un quelconque interêt, je commente, sinon, je m'abstient. 

 

C'est juste ma façon de voir les choses. D'ailleurs sur mes 2 pauvres videos présentes sur ma chaine j'ai même hésité à désactiver les commentaires... J'ai finalement gardé cette possibilité puisque les gens aiment commenter mais ça n'est pas, pour moi, le but de mes videos. Le simple système de pouces me suffit comme retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MentosGun a dit :

Euh, je faisais une pointe d'humour mais tu n'as pas dû remarquer mes ^^

Je savais qu'il fallait que je mette un Smiley XD

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

 

Si si j'avais vu :P mais je voulais répondre quand même :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...