Monsieur Marty Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 14 heures, BikerWolf a dit : Pour répondre le Pr4 à éviter sur sa kawa pour son usure en escalier qui est juste immonde (et pourtant @Toune peut vous ddire je suis pro Michelin habituellement ) Le Angel gt d'après les retours de mes clients pas mauvais mais usure trop rapide Mais perso sur une Er6 je placerais des bt30evo il va plus reconnaitre sa moto une vrai merveille Totalement d'accord avec le belge voleur (euh vendeur) de pneus. Notamment sur l'usure en escalier des PR4. Quand @Jo Lapoule était venu à la maison je lui avais montré sur sa belle, on invente rien. BikerWolf et Jo Lapoule 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 19 heures, Ninjar a dit : Du grip par tout temp et surtout qu'il fasse chaud ou froid La longevité c'est un plus mais pas le truc primordial Alors sur ta gladius je te conseille plutôt les m7rr avec les bt30evo tu vas avoir l'impression que la moto cherche sa route (Colle quoi d'une moto à l'autre les pneus sont pas forcément avec le même ressenti) Animal 1 Citer
Ninjar Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Je prends note de toute facon ca pourra pas etre pire que les Dunlop Sportmax Qualifier d'origine ! Citer
Ninjar Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 J'étais parti sur les M7rr mais sur place le prix des Pilot Power 3 avec le remboursement de 30€ de Michelin me faisait gagner 60€ ... Du coup j'ai une paire de Pilot Power 3 neufs qui feront le Morvan Ptilu06 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Les pp3 sont très bien aussi, pas au niveau des m7 mais très bien ! Monsieur Marty et Toune 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 9 heures, Animal a dit : Les pp3 sont très bien aussi, pas au niveau des m7 mais très bien ! Clairement, j'adore les Pilot Power 3, mais ça s'use un peu plus rapidement qu'un T30 Evo :/ Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 8 minutes, Monsieur Marty a dit : Clairement, j'adore les Pilot Power 3, mais ça s'use un peu plus rapidement qu'un T30 Evo :/ 3000km sur le pneu arrière de la 690 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : 3000km sur le pneu arrière de la 690 Outch! Le jour où tu prends des Diablo Super Corsa, tu sors du garage et tu fais demi tour pour les changer direct avec ta 1290 maintenant Jo Lapoule et MotoChristo 2 Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 2 minutes, Monsieur Marty a dit : Outch! Le jour où tu prends des Diablo Super Corsa, tu sors du garage et tu fais demi tour pour les changer direct avec ta 1290 maintenant Bah 2500km avec des battlax rs10, ca fait mal au portefeuille Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Même moi qui n'a pas beaucoup de couple avec la FZ8, j'ai à peine fait 8.000 km avec l'arrière PP3 :/ Citer
Toune Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 31 minutes, Jo Lapoule a dit : Même moi qui n'a pas beaucoup de couple avec la FZ8, j'ai à peine fait 8.000 km avec l'arrière PP3 :/ Pas beaucoup de couple, il descend juste 19 rapports pour dépasser un Aixam ! :3 Animal 1 Citer
Ninjar Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 j'ai fait 6600 kms avec les Dunlop Sportmax Qualifier, et il en restait encore un tout petit peu mais je pense pas suffisamment pour faire le Morvan. Du coup 8000 avec les PP3 ca me parait super endurant Citer
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Comme je dégomme cinq à six paires par année, j'utilise mes pneus en fonction des saisons (et conditions climatiques de la Suisse): En hiver: pilotpower 3 de Michelin est excellent, bonne tenue, précision, très bonne adhérence sur route mouillée, ne souffre pas trop le froid, moins cher que Pirelli, je les change vers 5 à 7000 km, selon... (si tu veux de la longevité, alors Z8 de Metzler...)! Entre les saisons: Continental road ou sport attack, 1 et 2 (le 3 vient de sortir, je t'en dirai des nouvelles), excellente poylvalence, très bon retour, meilleur tenue/grip que le PP3, bien sur route mouillée, vite chaud... En été: Michelin, power supersport evo (ou powercup evo)/Pirelli, Supercorsa), là c'est pour s'éclater en vacances, sachant qu'on ne fera pas 3000 km sur l'autoroute, et que ces pneus ne fonctionnent bien qu'à température élevée.. Bonjour les prix, et grillés en deux semaines...avec risques auprès des flics au retour des vacances... Citer
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