Aller au contenu

Choix pneus pour un neuneu


Marksman

Messages recommandés

Il y a 14 heures, BikerWolf a dit :

Pour répondre le Pr4 à éviter sur sa kawa pour son usure en  escalier qui est juste immonde  (et pourtant @Toune peut vous ddire je suis pro Michelin habituellement )

 

Le Angel gt d'après les retours de mes clients pas mauvais mais usure trop rapide 

 

Mais perso sur une Er6 je placerais des bt30evo il va plus reconnaitre sa moto une vrai merveille 

 

Totalement d'accord avec le belge voleur (euh vendeur) de pneus. 

 

Notamment sur l'usure en escalier des PR4. Quand @Jo Lapoule était venu à la maison je lui avais montré sur sa belle, on invente rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ninjar a dit :

Du grip par tout temp et surtout qu'il fasse chaud ou froid :)

La longevité c'est un plus mais pas le truc primordial

 

Alors sur ta gladius je te conseille plutôt les m7rr avec les bt30evo tu vas avoir l'impression que la moto cherche sa route 

 

(Colle quoi d'une moto à l'autre les pneus sont pas forcément avec le même ressenti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dégomme cinq à six paires par année, j'utilise mes pneus en fonction des saisons (et conditions climatiques de la Suisse)::o

 

En hiver: pilotpower 3 de Michelin est excellent, bonne tenue, précision, très bonne adhérence sur route mouillée, ne souffre pas trop le froid, moins cher que Pirelli, je les change vers 5 à 7000 km, selon... (si tu veux de la longevité, alors Z8 de Metzler...)!

Entre les saisons: Continental road ou sport attack, 1 et 2 (le 3 vient de sortir, je t'en dirai des nouvelles), excellente poylvalence, très bon retour, meilleur tenue/grip que le PP3, bien sur route mouillée, vite chaud...

En été: Michelin, power supersport evo (ou powercup evo)/Pirelli, Supercorsa),  là c'est pour s'éclater en vacances, sachant qu'on ne fera pas 3000 km sur l'autoroute, et que ces pneus ne fonctionnent bien qu'à température élevée.. Bonjour les prix, et grillés en deux semaines...avec risques auprès des flics au retour des vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...