Aller au contenu

Harley-Davidson se met à l'éléctrique


HurriKaine

Messages recommandés

Le jour où j'aurais des tendance suicidaire et que en plus de risquer de me faire foutre en l'air par des aveugle et sourd je voudrais prendre le risque de me faire tuer par des aveugles et bien entendant, alors je pense que je pourrais passer à l'électrique.

Sérieusement, à part pour le couple je vois pas l'utilité, c'est même pas écologique, la fabrication d'une batterie est plus nocifs que de rouler avec mon vieux Bandit (sans parler de la pollution engendré par l'extraction des ressources nécessaires à la fabrication des batteries) quand à l'électricité nécessaire pour recharger cette moto n'oublions pas qu'en France elle vient du Nucléaire. Top ecolo...

Bref, une jolie vitrine technologique mais rien de plus pour moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Et vous, vous pensez vous y mettre un jour ?

LOL ! Tu croit vraiment qu'un jour je vais me dire : "Et si je roulais avec une soucupe volante ?", moi j'aime les trucs qui font du bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie moto niveau design c'est réussi! mais par contre jamais je monterais en toute confiance sur une moto ou même un scooter électrique, ça fait pas de bruit! déjà qu'on change nos échappements pour devenir plus bruyants et essayer de se faire remarquer par les caisseux pour éviter qu'ils nous écrasent (c'est un peu pour le plaisir de faire du bruit aussi :D) Puis je voudrais pas répéter tikky mais l'autonomie reste très limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Harley c'est une vraie identité, quelque chose qui les distingue : le look, le cruising, le bruit...

Ici avec l'électrique c'est parfaitement dans la continuité à mon sens, le bruit très identifiable (complètement nouveau et "unique" je dirais même pour l'instant) et le look est très moderne avec cette touche Harley agressive type "cafe racer".

Je pense que la marque sait où elle va et que c'est une excellente idée que ce soit elle qui se lance sur ce segment en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...