Aller au contenu

Présentation de Geeker007


geeker007

Messages recommandés

Le 15/04/2016à20:37, SaphozzO (TOH) a dit :

Mécanique :P

J'irais faire un tour là bas à l'occase alors :)

je m'en serais douté ! c'est où ton CFA ? l'est AFTIFTEAM ou c'est IDM près de Gerzat @SaphozzO (TOH) ?

 

Il y a 22 heures, duc dasphalte a dit :

bienvenue et bonne continuation, attention les chevilles!!!! "sortez couvert"

merci @duc dasphalte, j'hésite encore pour les bottes à vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, geeker007 a dit :

je m'en serais douté ! c'est où ton CFA ? l'est AFTIFTEAM ou c'est IDM près de Gerzat @SaphozzO (TOH) ?

 

merci @duc dasphalte, j'hésite encore pour les bottes à vrai dire...

Non c'est une école d'ingé connue, à Aubière :P J'en dit pas plus ça reste de l'ordre du privé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wedge a dit :

Bah je t'avais pas dit bonjour? Il me semblais :huh: Dans le doute : Salutation l'ami :V:

Et non, mais maintenant c'est résolut :)

 

Il y a 6 heures, Fantogue a dit :

Bienvenue et jolie jouer ^^ :blink:

Merci ! Bien que j'ai souvent des leçons de moto à à moto école, je m'entraîne en plus sur un Z1000 ;)

j'aime bien mais sans plus, j'ai essayé il y a peu une Triumph Street Triple R, et c'est bandant le sifflement qu'elle fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, demain c'est plateau blanc, histoire de bien stresser !

et encore je me fais engueuler parce que sur route, je roule pas assez vite selon mon moniteur... je suis à 50 dans un virage en épingle, et lui à 70... c'est pas de ma faute si je veux pas abîmer le CB500F...

tiens, d'ailleurs, des conseils sur des meules pas trop cher et bien pour du A2?
j'ai pas envie d'acheter du neuf et de le brider, ça serait dommage...
sachant que j'ai pas de garage (je sais, ça va augmenter le coût de l'assurance, alors que même ma voiture qui ne ferme plus à clé n'a jamais été volé (j'aurai aimé pourtant !))

je pense partir sur un truc de 10 ans, mais plus de 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, revenons sur la journée de hier, Examen foiré, j'ai calé 2 fois, merci et au revoir. en ayant eu A aux vérifications...

du coup pour me consoler je suis allé faire un tour en Street Triple R, pendant deux heures, et j'ai croisé un nombre incalculable de motard !

prochaine leçon de plateau le 12 ou avant s'il y a du désistement (ce que j'espère).

et après ça sera direction plateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour en revenir à mon cuisant échec sur l'examen blanc, j'ai compris pourquoi je me suis ramassé comme, ça: le stress. c'est dingue, mais avant je ne stressait pas avant les examens, mais là c'est pas pareil, c'est moi qui paye :D

T'inquiète l'ami, je te vois de loin "si c'est le prix qui te bloque bah fallait pas faire de la moto !"

C'est pas ce que je veux dire, je suis en train de lourder ma grosse bagnole qui me sert qu'a faire des courses dans le but d'acheter une moto; mais de manière involontaire, je me stress en me disant que c'est important. Oui, c'est important, mais c'est pas non plus une question de vie ou de mort. si je rate, eh ben je me réinscrit à l'examen, puis rebelote, jusqu'à obtention. Je suis du genre entêté. puis faut se rendre à l'évidence, ça nécessite de la préparation quand même.

en tous cas, j'espère bien pouvoir aller à la  #ICASQUEDATE ;) avec la moto que je compte acheter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et j'apporte des nouvelles !
J'ai réussi à ne pas succomber au stress, j'ai une date de passage d'examen: mardi prochain à 7:30 !

J'ai hâte vous avez pas idée !
j'ai mis en vente ma bagnole pour fêter ça !

Avec un peu de chances, dans deux semaines ça sera plié !

À moi les ballades dans les monts du lyonnais ;)

Et avec un peu de chances, je m'équiperais pour vous montrer les paysages à côté de chez moi ;)

:V: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous informe qu'une société informatique (qui fait aussi des téléphones et des ordinateurs) cherche à me débaucher de mon employeur ! j'ai un entretien Lundi aprèm !

je sens que la semaine prochaine va être riche en émotions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, geeker007 a dit :

Allez, je vais faire du ménage plutôt que de stresser, ça sera plus utile ;)

7:30 demain au centre d'examen !!

 

N’hésite pas à venir en faire chez moi si tu veux !! mdrrrrr

 

Un gros MERDE

(n'oublie pas que l'examinateur à la même position que tout le monde aux WC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...