Aller au contenu

Présentation de Geeker007


geeker007

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Fraîchement arrivé dans le monde de la moto,  je passe le permis et j'avoue que je fais un peu de bouillie en ce moment...

Bref ! tout ça pour dire que j'aime conduire, enfin que dis-je, piloter une moto... Sentir le mazout des bétaillères, avoir les mouches et les moustiques qui s'écrasent contre ma visière, avoir la sensation de cuire sous les 20°C, se faire engueuler par des automobilistes ne sachant pas conduire....

À savoir, je n'ai pas fait de présentation dès mon inscription, puisque je suis du genre "geek" (voir mon pseudo ;) ) j'ai préféré voir comment fonctionne le site, les fonctions qu'il offre, etc...

Pour finir, j'ai eu l'honneur et le plaisir de pouvoir essayer (sans bridage) :

-CB500f

-ER-6n

-Z1000

-Hornet 600

-xj600n

 

voilà ma bouille !

 

IMG_2303.thumb.JPG.72f0782a3e1dde501d824

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Pour l'histoire, je me suis équipé (casque, gants été et hiver, j'en ai acheté des homologués depuis ;)

il me manque le pantalon avec des renforts et les bottes montantes pour mes petites malléoles ;)

tu es d'où @Ihcmot ?

 

Il y a 11 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue gicleur

Merci, je vois que ma renommée me précède ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geeker007 !! :)

Très sympa et drôle ta présentation !! Une passion "poétique" pour la moto lol !!! ;)

Tu as testé la Z1000, cela a dû être un vrai kifff !!!!

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adore ! :wub:

Beaucoup de courage pour ton permis moto man !! tu nous tiendras au courant........

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout........RIDE SAFE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la bienvenue !

 

Il y a 12 heures, Ihcmot a dit :

Une quarantaine de kms plus au nord ( de Lyon hein ?! )

ouh ! ça sent la Villefranche d'un coup là ! je me trompe @lhcmot

 

 

 

Il y a 13 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut geeker007 !! :)

Très sympa et drôle ta présentation !! Une passion "poétique" pour la moto lol !!! ;)

Tu as testé la Z1000, cela a dû être un vrai kifff !!!!

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adore ! :wub:

Beaucoup de courage pour ton permis moto man !! tu nous tiendras au courant........

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout........RIDE SAFE !!

oui @DSPEE999 c'est kiffant d'avoir une grosse mémère qui ronronne comme un gros matou sur les genoux de mémé ! (d'ailleurs, si le chat n'est plus sur mamie, c'est qu'elle est froide) le tout c'est que je la trouve lourde, sans quoi bonne reprise, puis dis toi qu'elle est en sortie Akra, donc elle ronronne fort, très fort ;)

 

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Salut James Bond et bienvenue ici :)

 

Salut @lelillois effectivement mon pseudo laisse penser que j'aime James Bond, mais pas du tout !

ça remonte du temps de "MSN" (pour ceux qui ont connus !) quand je me cherchais une adresse mail pas prise, je devais mettre un nom, du coup j'ai mis geeker mais c'était pris, donc j'ai compté jusqu'à 7, et c'était le seul de libre, du coup j'ai choisit ça !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, geeker007 a dit :

oui @DSPEE999 c'est kiffant d'avoir une grosse mémère qui ronronne comme un gros matou sur les genoux de mémé ! (d'ailleurs, si le chat n'est plus sur mamie, c'est qu'elle est froide) le tout c'est que je la trouve lourde, sans quoi bonne reprise, puis dis toi qu'elle est en sortie Akra, donc elle ronronne fort, très fort ;)

 

 

 

Oh oui j'imagine ! Akra ça arrache !!! :)

Et qu'est-ce que je kiiiif ce vert de chez Kawaaaaaaaaaaaaa !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Bienvenue ! :D

Si tu te présentes après avoir tâté le site j'imagine qu'il te plait ? :)

:V:

salut le Bougnat ;)

oui plutôt ! chose à savoir, j'ai passé 13 ans en Auvergne, grosse pensé à toi, et Ride Safe, et renverse personne (sauf les vieux :P )

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geeker007 a dit :

salut le Bougnat ;)

oui plutôt ! chose à savoir, j'ai passé 13 ans en Auvergne, grosse pensé à toi, et Ride Safe, et renverse personne (sauf les vieux :P )

V

Bon super alors ! :D

Ah ouai 13 ans :o moi j'y suis depuis septembre dernier ^^

Tkt, toujours que les vieux ;D

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Bon super alors ! :D

Ah ouai 13 ans :o moi j'y suis depuis septembre dernier ^^

Tkt, toujours que les vieux ;D

:V:

mais comment tu fais ? pour le boulot rassure moi ?

très franchement, ça a été mes pires années, qu'est-ce que j'ai regretté d'atterrir là bas...

bref, bien content que ce soit derrière moi tout ça !

@lhcmot oui, effectivement t'inquiète, j'ai hate de pouvoir faire des rassemblement avec les motards de motovlog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Oui pour les études :P

Mais j'aime bien les routes sont top pour la moto :D

Étudiant en quoi ? Gérontologie ?

je fais ma mauvaise langue mais en même temps, il y a un truc qui est bien, c'est quand tu vas en direction de Vertaizon Dallet ou même Billom, il y a des put*in de routes, et surtout des sacrés virages !!

(j'ai déménagé à Lempdes-sur-L'allagnon, Brioude, Cournon d'Auvergne ;) )

Modifié par geeker007
correction orthographique, ajout de texte supplémentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...