Aller au contenu

Présentation de Geeker007


geeker007

Messages recommandés

il y a 2 minutes, P'ti Chris a dit :

 

N’hésite pas à venir en faire chez moi si tu veux !! mdrrrrr

 

Un gros MERDE

(n'oublie pas que l'examinateur à la même position que tout le monde aux WC...)

HAHAHAHAHA, tu m'a bien fait rire !
Je suis à 15€ de l'heure et je ne payes pas le déplacement :P

Blague à part, j'ai des invités surprise qui arrivent demain matin, et j'ai un chien qui laisse beaucoup de poils après son passage !

Ça va me détendre de faire de la place ;)

Plus sérieusement, je me doute bien que ça doit vite être plié pour l'inspecteur, mais je comptes bien faire 20 secondes minimum ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur examen: Aux vérifications, C au lent, par 2 fois car trop rapide, 16 secondes au lieu des 20...

Jsuis vert de rage pour deux raisons:

La première, c'est l'heure de convocation à 7:30 pour passer à 11:10, un temps qui aurai pu m'être précieux, que je n'ai pas pu utiliser à bon escient...

La seconde, c'est que ma moto école va en profiter pour se gaver à nouveaux, en proposant un nouveau passage et un nouvel examen, sauf qu'avec tout le temps que j'ai consacré ils auraient au moins pu me dire que j'étais trop juste au niveau timing avant de m'envoyer au casse pipe...

Bref, j'attends une rentrée d'argent qui ne devrait plus trop tarder pour me réinscrire pour l'exam et reprendre 3 heures, vu qu'on peut pas les prendre à l'unité...

à ce pour prendre les ans le matin et passer le permis après-midi. J'espère que la deuxième fois sera la bonne ! En tout cas je ne me décourage pas, je ne stressais comme j'ai passé l'examen, en fait on en fait tout un monde mais ça n'est pas ce qu'on croie, les Inspecteurs sont plutôt conciliant si on s'arrange pour être dans le bon tempo pour eux, et leur éviter de perdre leur temps. À l'inverse ils hésitent pas à te sanctionner si tu fait de la merde en brique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, UnBretonNormand a dit :

Bienvenue à toi le geek !! et qu'entends tu par geek? lol console ou PC Master Race? lol? ^^"

Salut et merci !

j'entends par geek le côté technicien informatique :)

console j'ai arrêté depuis la 3DS ;)

ai-je affaire à un gamer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UnBretonNormand a dit :

Tout à fait ^^" :D un bon gamer et côté hardware je monte les pc :)

Je pratique sur un MSI GT70-2QD ^^"

Je me disais aussi @UnBretonNormand!
J'ai monté la bête de course de mon homme, et je peux te dire qu'il jubile à chaque fois qu'il l'utilise !

SSD, CG 4GB, 16 GB Ram en DDR3, i5@3Ghz, Gamepad Logitech, souris Razer Naga, clavier Mécanique MX soft, Home cinema 7.1, et 3 écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...