Aller au contenu

Chaîne YouTube de Skyron TKR - Balade Song


Skyron TKR

Messages recommandés

Salut les gars nouvelle vidéo.Daily Observation #2 ( c'est un peu remixé d'un Daily Observation comme on les connaît, j'ai changé le style à ma façon ) Bief, je vous laisse passer un coup d'œil !:) Soyez prudents sur la route les gars ! :V: 

Vidéo : 

 

Page Facebook : https://www.facebook.com/Skyron-TKR-1148105768546524/timeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, nouvelle vidéo ! Qui fait plaisir, je sais elle est long sa n'arrivera plus ! J'ai supprimé l'ancien poste car je vous l'avais publié pour que vous puissiez regardez la vidéo mais maintenant la description est faite donc c'est mieux ! Balade avec kéké vous pouvez retrouvé de la galere, de l'herbe du délire, des depassement bref bon délire ! Bonne soirée a tous n'hésité pas a liker ! Et si quel que chose ne vous a pas plus ! Petit critique constructive ! Soyez prudents sur la route ! :V: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai regardé ta vidéo.Le prends pas mal je vais être negatif. Oui 18min c'est trop long à mon avis. Mais bon tu fais comme tu le sens. Ensuite j'ai vu plusieurs choses qui ne me plaisent pas du tout comme un dépassement plus que limite vers 3min avec dépassement ligne blanche. Evites de montrer autant que possible des attitudes dangereuses. Ça nous arrive à tous ok mais on évite de le montrer en vidéo. Les dérapages sur un terrain de pétanque (à priori) c'est pas fun. J'ai déjà vécu le passage de 50cc entre les boules en pleine partie avec les mômes qui jouaient sur l'herbe à côté...j'avais juste envie de leur balancer une boule dans la face...donc là aussi roulez là où c'est autorisé par sur des aires de jeu ! couper par des emplacements de parkings vides... pas très malin. Il y a souvent des piétons à proximité ou des portières qui s'ouvrent brutalement...Faire les cons dans des terrains vagues dans un quartier résidentiel...c'est irrespectueux d'une part niveau bruit et d'autre part il y a toujours des enfants dans le coin j'en sais quelque chose... donc j'aimerais pas que ma fille tombe nez à nez sur deux 50cc en train de faire les cons alors qu'elle joue au ballon tranquille... Bref entre les fautes d'orthographe dans ton message et ta vidéo... Je te laisse deviner mon avis.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que le début, et le coup de coller au cul de la clio, puis la doubler sans puissance en lui faisant une belle queue de poisson et ensuite ton pote qui la double par les places de parking, c'est du n'importe quoi.

Vous m'auriez fait un coup pareil je crois que vous auriez eu droit à une bonne leçon de morale.

 

Plus que de ne pas le montrer en vidéo, ne le faîtes pas en vrai c'est encore mieux !

Et quand je lis le commentaire de fridouille, je vois que ce n'est pas mieux pour le reste de la vidéo... alors ne soyez pas fiers de poster ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, point positif, tu es un minimum équipé, il faut quand même le souligner parce que le plus souvent, les jeunes en scooter, c'est en short, tongs, marcel et sans casque (bon c'est l'hiver, et moi j'habite à Marseille donc ce ne sont pas des exemples ;) )

 

Ensuite, désolé mais je suis d'accord avec les autres .. je n'ai pas continué jusqu'a la fin, le fameux épisode de la clio m'a un poil énervé. Tu la colle en faisant un truc que je déteste, le "mem mem mem mem mem" que font tous les mecs en scooter avec la poignée de gaz. Bref, tout ça pour - comme l'a bien précisé Galor - lui faire une queue de poisson, et finir par te garer, pour voir ton pote qui la double par la droite (phase importante apparemment car tu la mis au ralenti). 

Donc en gros, toi tu la double par la gauche en lui coupant quasiment la route, et ton pote un instant après la double par la droite .. donc si le timming est mauvais, elle se rabat parce que tu la force à le faire, et donc elle emplâtre ton pote.. pas cool quoi.

 

C'est cool de faire des vidéos, de commencer en 50cc, d'être équipé, peut être même de se sentir "motard", mais essai de donner le bon exemple, et de ne pas contribuer à donner une mauvaise image aux jeunes en scooter. 

 

Bonne continuation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zouz a dit :

... ne pas contribuer à donner une mauvaise image aux jeunes en scooter. 

Trop tard, c'est fait. Je vais être tellement de mauvaise humeur aujourd'hui que je vais mettre par la pensée, et sans distinction, trois kilos de sucre dans les réservoirs de tous les gamins à 50cc que je vais croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense est que 15 minutes à filmer son casque c'est bien trop long. Après comme tu fais la voix off je pense aussi que tu aurais pu quand même travaillé ton texte...j'ai pas compté les "donc" et les "voilà" mais yen avait un paquet. Apres pour le contenu je pense que ça ne va pas interesser grand monde ici à part éventuellement quelques 50cc. Salut

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Tu roules en toute illégalité et sans équipements ? :wacko:

 

Go passer ton BSR et t'acheter un blouson please

Si j'ai bien le permi AM et de base je devais pas rouler donc j'avais pas d'equipement.. J'en suis désolé mais il faisait tellement beau.. Puis je faisais ectrement attention ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skyron TKR a dit :

Si j'ai bien le permi AM et de base je devais pas rouler donc j'avais pas d'equipement.. J'en suis désolé mais il faisait tellement beau.. Puis je faisais ectrement attention ! 

 

C'est nul comme excuse. Pas d'équipement tu roules pas et si toi tu fais attention ce n'est pas forcément le cas des autres usagers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skyron TKR a dit :

Si j'ai bien le permi AM et de base je devais pas rouler donc j'avais pas d'equipement.. J'en suis désolé mais il faisait tellement beau.. Puis je faisais ectrement attention ! 

 

C'est pas une excuse ! Pas d'équipement, tu ne roules pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

C'est nul comme excuse. Pas d'équipement tu roules pas et si toi tu fais attention ce n'est pas forcément le cas des autres usagers !

Oui, je m'en rend compte que maintenant je ferais beaucoup plus attention la prochaine fois, de toute façon je vais bientôt inverstir dans une veste moto de protection, et des gant plus sur.. Merci a tous de m'avoir fait réfléchie car, je me rend compte de mon erreure et c'est a cause de personne comme moi ( dans le cas de la vidéo ) que les 50 son mal vu.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Skyron TKR a dit :

Oui, je m'en rends compte maintenant. Je ferai beaucoup plus attention la prochaine fois. De toute façon je vais bientôt investir dans une veste moto de protection et des gants plus sûrs.. Merci à tous de m'avoir fait réfléchir car je me rends compte de mon erreur...

 

Y a intérêt sinon :

boitag10.jpg:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les gars ! J'vous présente se soir ma dernière vidéo ! Pas mal d'explication dans cette vidéo ! Je parle nôtament du rassemblement de st malo ! Je parle aussi de ma série " Skylife " et de motovlog.fr Bref pas mal de chose vers la fin de la vidéo vous avez quelque petit virage avec des routes vraiment sympa ! Bref je vous laisse regarder! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...