Clemfarfar Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bon je vais plus de pub pour ce site !! www.motobuykers.com section outlet 29.90 pour de la 10w50 et 22.90 pour de la 10w40 ! 7.95 € de frais de port ! V à vous ! Romano et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Pour un retour sur l huile repsol j en ai mis dans ma moto à ma dernière vidange moteur fait un joli bruit et le moteur chauffe moins c est pour cela que je poste la promo j en ai pris un bidon pour ma vieille xtz 750 et un bidon pour ma maîtresse 60 € 8 litres c est nickel Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Et moi j'ai acheté 4L pour 57€ hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 40 minutes, Jo Lapoule a dit : Et moi j'ai acheté 4L pour 57€ hier... La motorex que j'utilise c'est 22€ le litre ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a une heure, Animal a dit : La motorex que j'utilise c'est 22€ le litre ! Aurais-tu un lien ? J'aime bien la marque Motodu-rex moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 30 minutes, Suricat B a dit : Aurais-tu un lien ? J'aime bien la marque Motorex moi aussi. http://www.esprit-ktm.com/entretien/huiles-et-accessoires-motorex.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Ah mais je viens de voir la précision "le litre" c'est tout de suite un peu plus cher en fait Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 44 minutes, Suricat B a dit : Aurais-tu un lien ? J'aime bien la marque Motorex moi aussi. Quand j'ai lu ce message, j'ai rigolé Ahahah Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Quand j'ai lu ce message, j'ai rigolé Ahahah Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Pourquoi ? J'ai déduis que t'avais pas lu correctement le message d'Animal, 22€ par L :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : Ah mais je viens de voir la précision "le litre" c'est tout de suite un peu plus cher en fait Je me disais aussi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai déduis que t'avais pas lu correctement le message d'Animal, 22€ par L :-) Oui exactement je pensais que c'était un bon plan mais j'aurais dû prendre le temps de lire plus attentivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Oui exactement je pensais que c'était un bon plan mais j'aurais dû prendre le temps de lire plus attentivement Je t'ai envoyé le liens d'un bon plan, il y a des promo à 19€ le litre au lieu de 23 ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bon du coup c'est pas mal comme prix ton truc @clemfarfar J'avais eu le même prix sur eBay en cherchant un peu mais je n'avais pas trouvé plus bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 57 Euros pour 4 litres de Motorex aussi chez mon garagiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 6 minutes, Keyzer-one a dit : 57 Euros pour 4 litres de Motorex aussi chez mon garagiste... Ca c'est intéressant, mais quelle huile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 j'ai reçus le colis ce matin ! Par contre le mec le mec de chez ups ma réveillé en sursaut je croyais qu'il avais défoncé ma porte d'entrée FloAddicted, Duc Dasphalte et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés