Aller au contenu

Par quoi commencer ?


Hammadinho

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Les Gars finalement j'ai trouvé une super occaz, 4900€ CG offerte un cb 500x année 2014 avec 1059km !!!!

Je monte la chercher À Avignon vendredi Aprem.

En ce qui concerne l'assurance , MDM 1450€ à l'année en comptant le jurimotard et le save pour du tout risque ( Novice oblige)

Du coup petit question , vous avez un modèle d'antivol certifier SRA pas trop cher ( dans les 40 / 50 balles ) et deuxième chose , ou faire graver ça bécane sur Marseille pour pas trop cher ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les gens je viens d'avoir mon permis A2 et je cherche une brelle pour me faire la main j'ai déjà essayé le MT-07 et le Z800E 

Mais je me pose la question de savoir si je devrais pas plutôt me tourner vers une "vieille brelle" du genre cb-500 qui coûte peu chère à l'achat ainsi que l'assurance ou alors partir sur une A2 récente du type mt-07 er6-n etc qui risque de ce revendre comme des petits pains dans deux ans avec la lois pour tous en A2 

j'aimerais vos avis les copains 

@Animal je te tag direct car je sais que tu vas direct dire une connerie ou pas !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si une moto plus "ancienne" comme la cb500 te plaît je te conseille de la choisir. Elle sera moins chère à tout point de vue.

Je suis actuellement en road trip dans les Alpes avec un pote qui roule sur une CB de 99 bridée en 34cv et c'est une vraie arme sur route sinueuse même si bien sûr en termes de puissance pure elle est bridée bien sûr mais parfois on ne dirait pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...