Aller au contenu

Présentation du Juriste Motard


Le Juriste Motard (JD)

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Après quelques semaines sur le forum, je me décide enfin et je me présente. 

 

Pour les personnes qui ne me connaissent pas, Le Juriste Motard est mon nom. 

Âgé de 21 ans, je détiens le permis depuis 1 an et demi. 

 

Ma fidèle est une 600 XTE de 1996. Un monocylindre dont je ne saurais plus me passer. 

48 bourins pour un poids de 150 kilos à sec. Autant vous dire que ce n'est pas un avion de chasse, mais qu'est-ce qu'elle est attachante. 

La vitesse n'est pas mon amie, mais les balades et le partage oui. 

Je suis une grande chose de 2 mètres au garrot alors forcément les trails sont mes meilleurs amis. 

 

J'ai une chaîne Youtube depuis maintenant quelques mois, vous pouvez aussi me retrouver depuis peu sur Facebook "Le Juriste Motard". 

Étudiant depuis maintenant 4 ans, le temps est restreint, les publications vidéos ne sont donc pas régulières, mais la page Facebook sera vivante, car plus facile, alors surtout faite partager autour de vous. Plus on est plus on rit. 

 

Je vous ferai découvrir les routes du Nord, avec humour, enfin j'essaye c'est pas toujours très évidant. 

 

J'aime le partage alors surtout n'hésitez pas. 

 

 

V, et surtout prudence sur la route on ne le dit jamais assez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 1. c'est vrai tu as un xte 600

       2. c'est vrai tu es grand je m'en suis rendu compte hier

       3. c'est vrai tu as de l'humour

       4. tu es mon ami sur FB

mais surtout BIENVENUE a toi  ami jte fais pas la bise hein( pas envie d'avoir une élongation)

Modifié par SaphozzO (TOH)
correction des fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi!

 

Sympa d'avoir fait ta connaissance hier! Et effectivement, c'est grand 2 mètres!

 

2 Trails hier pour 2 gabarits complètement différents (hein Galor?). Comme quoi, les trails sont fait pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 1. c'est vrai tu as un xte 600

       2. c'est vrai tu es grand je m'en suis rendu compte hier

       3. c'est vrai tu as de l'humour

       4. tu es mon ami sur FB

mais surtout BIENVENUE a toi  ami jte fais pas la bise hein( pas envie d'avoir une élongation)

 

Non ne va pas te blesser l'ami. 

J'ai vu sur Facebook c'est trop cool. Hâte de partager de nouvelles aventures avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi!

 

Sympa d'avoir fait ta connaissance hier! Et effectivement, c'est grand 2 mètres!

 

2 Trails hier pour 2 gabarits complètement différents (hein Galor?). Comme quoi, les trails sont fait pour tout le monde!

 

Pareillement, super content de vous avoir tous rencontré. 

C'est vrai qu'on aurait du faire une photo avec Galorv et nos bécanes. 

Ahah, la différences c'est ça qui est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme quand je les regarde moi même je bave alors que j'y étais. 

La prochaine il faudra venir. 

:P

 

yes ! Après en ER6 c'est chaud patate de faire un Paris - Lille :P

En tout cas ça avait l'air fun. Et sa confirme la bonne ambiance de la communauté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Juriste Motard,

 

Je ne vais pas prononcer la sempiternelle phrase "Sois le bienvenu chez toi" parce que ça fait un bout de temps que tu traîne dans le coin et que tu connais la baraque :D

Et ce fut un réel plaisir que de faire ta connaissance, et moi qui croyait être grand, c'est très rare où je lève la tête pour parler à quelqu'un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Juriste Motard,

Je ne vais pas prononcer la sempiternelle phrase "Sois le bienvenu chez toi" parce que ça fait un bout de temps que tu traîne dans le coin et que tu connais la baraque :D

Et ce fut un réel plaisir que de faire ta connaissance, et moi qui croyait être grand, c'est très rare où je lève la tête pour parler à quelqu'un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...