Aller au contenu

Présentation d'OrdinaryBiker


OrdinaryBiker

Messages recommandés

  • 9 mois après...

Bonjour,

 

déjà je kiff tes vidéo je retrouve des quartier que j'ai connu étant jeune.

 

je vis en Belgique et mes vacances je les passe a Témara des que j'aurais une plus grosse cylindrés, et en vacances j’espère qu'on s'organiser des balades.

 

en tout cas bonne continuation et fait quand même gaffe a la circulation a casa je sais ce que c'est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut OrdinaryBiker!

JE suis tombé sur ton VLOG purement par hasard.

Il s'avère que moi aussi je suis en Monster 796.

Et franchement, je suis Fan de tes VLOGS, ca change trop du commun, ca doit pas être commode de rouler au Maroc quand je vois tout ce qui t'arrives ;)

 

Bon courage et n'hésites pas à nous faire partager tes aventures folles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/3/2016à14:02, Jimz a dit :

Salut OrdinaryBiker!

JE suis tombé sur ton VLOG purement par hasard.

Il s'avère que moi aussi je suis en Monster 796.

Et franchement, je suis Fan de tes VLOGS, ca change trop du commun, ca doit pas être commode de rouler au Maroc quand je vois tout ce qui t'arrives ;)

 

Bon courage et n'hésites pas à nous faire partager tes aventures folles!

 

Merci copain ça fait plaisir, à cause à ton up mtn on va croire que je viens d'arriver sur le fofo xD 

Le 8/3/2016à17:06, DSPEE 999 a dit :

Salam ami Marocain !!! :)

A bientôt !!! V à toi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le 9/3/2016à12:42, LeBaron a dit :

Bienvenue :)

 Merci les gars, mais c'est juste un up je pari que je suis inscrit à ce fofo depuis bien avant que vous donc c'est à moi de vous souhaiter la bienvenue ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ta chaîne aujourd'hui et j'adore vraiment tes vidéos, tes montages, ton humour et les situations de fifou que tu rencontres !

Un abonné supplémentaire et je suis d'accord avec Jimz, tu devrais avoir AU MOINS 10x + d'abonnés. Je préfère tes vidéos à celles de RoyalJordanian, par exemple. Le style est différent mais les tiennes sont plus agréables, je trouve.

 

Ce qui est cool, c'est que tu es prolixe. Du coup, j'ai un paquet de vidéos à mater now :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord avec Pianographe.

Ça change vraiment de tous ces Vlog ordinaire.

Le tiens est très drôle mais surtout ce que j'adore c'est que ça se passe au Maroc et y a que la bas qu'il peut arriver ce genre de situations improbables.

Et en plus tu roules en 796 [emoji6]

Alors je vous conseille vivement à tous de faire un tour sur sa chaîne YouTube et croyez moi vous allez bien rigoler.

J'ai hâte de découvrir la prochaine vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars, vous me faites rougir ... Et pas que du visage. Le pire c'est que après chaque vidéo je me dis : mais je vais faire quoi pour la suite putain ! je peux pas tjr tomber sur des trucs drôles ! 

 Je stress comme ça depuis toujours xD mais comme par hazard y a toujours des conneries qui arrivent un jour ou l'autre. 

Encore une fois, merci à vous ! Et j'espère trouver de quoi faire la prochaine vidéo bordel, ca me fou la pression !

 

PS : Je t'en veux plus pour ton up @Jimz, t'as raison ça fais de la pub xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jimz a dit :

J'ai vu ta nouvelle vidéo!

Tu vois y se passe toujours des trucs de fou chez toi

Exemple: une femme qui traverse la route normale en courant et qui fait tomber son bébé... WTF!!! :)

 

Haha je devrais déposer un brevet sur la connerie humaine, ensuite je commence à exporter les fous qu'on a ici à tous ceux désireux de rendre leurs vidéos plus WTF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...