100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Par moment ça peut nous aider aussi Heureusement que google est la par moment pourquoi ? y'a des traducteur langage manouche ? TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 J'adore ta vidéo, je vais de suite m'abonner à ta chaîne ;-) Et ton français est super à lire en tout cas :-) OrdinaryBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Elles sont vraiment sympa tes vidéos J'ai fini de les regarder, c'est vraiment tordant les coups de flippé que tu donnes aux gens OrdinaryBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetryZz Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour, déjà je kiff tes vidéo je retrouve des quartier que j'ai connu étant jeune. je vis en Belgique et mes vacances je les passe a Témara des que j'aurais une plus grosse cylindrés, et en vacances j’espère qu'on s'organiser des balades. en tout cas bonne continuation et fait quand même gaffe a la circulation a casa je sais ce que c'est OrdinaryBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimz Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut OrdinaryBiker! JE suis tombé sur ton VLOG purement par hasard. Il s'avère que moi aussi je suis en Monster 796. Et franchement, je suis Fan de tes VLOGS, ca change trop du commun, ca doit pas être commode de rouler au Maroc quand je vois tout ce qui t'arrives Bon courage et n'hésites pas à nous faire partager tes aventures folles! OrdinaryBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salam ami Marocain !!! A bientôt !!! V à toi !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBaron Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Le 8/3/2016à14:02, Jimz a dit : Salut OrdinaryBiker! JE suis tombé sur ton VLOG purement par hasard. Il s'avère que moi aussi je suis en Monster 796. Et franchement, je suis Fan de tes VLOGS, ca change trop du commun, ca doit pas être commode de rouler au Maroc quand je vois tout ce qui t'arrives Bon courage et n'hésites pas à nous faire partager tes aventures folles! Merci copain ça fait plaisir, à cause à ton up mtn on va croire que je viens d'arriver sur le fofo xD Le 8/3/2016à17:06, DSPEE 999 a dit : Salam ami Marocain !!! A bientôt !!! V à toi !!!!!!!!!!!!!!!! Le 9/3/2016à12:42, LeBaron a dit : Bienvenue Merci les gars, mais c'est juste un up je pari que je suis inscrit à ce fofo depuis bien avant que vous donc c'est à moi de vous souhaiter la bienvenue ! lol LeBaron et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Excellentes vidéos !!!!!!!!!!!!!! Pianographe et OrdinaryBiker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimz Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Hey hey! Ça te fait un peu de pub. Moi je trouve que tu n'as pas assez d'abonnés! OrdinaryBiker et Pianographe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 J'ai découvert ta chaîne aujourd'hui et j'adore vraiment tes vidéos, tes montages, ton humour et les situations de fifou que tu rencontres ! Un abonné supplémentaire et je suis d'accord avec Jimz, tu devrais avoir AU MOINS 10x + d'abonnés. Je préfère tes vidéos à celles de RoyalJordanian, par exemple. Le style est différent mais les tiennes sont plus agréables, je trouve. Ce qui est cool, c'est que tu es prolixe. Du coup, j'ai un paquet de vidéos à mater now OrdinaryBiker et Jimz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimz Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je suis à 100% d'accord avec Pianographe. Ça change vraiment de tous ces Vlog ordinaire. Le tiens est très drôle mais surtout ce que j'adore c'est que ça se passe au Maroc et y a que la bas qu'il peut arriver ce genre de situations improbables. Et en plus tu roules en 796 [emoji6] Alors je vous conseille vivement à tous de faire un tour sur sa chaîne YouTube et croyez moi vous allez bien rigoler. J'ai hâte de découvrir la prochaine vidéo. OrdinaryBiker et Pianographe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Finalement, c'est drôle, il est humble mais il n'a rien d'un "OrdinaryBiker" Ne change rien, dude OrdinaryBiker et Jimz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci beaucoup les gars, vous me faites rougir ... Et pas que du visage. Le pire c'est que après chaque vidéo je me dis : mais je vais faire quoi pour la suite putain ! je peux pas tjr tomber sur des trucs drôles ! Je stress comme ça depuis toujours xD mais comme par hazard y a toujours des conneries qui arrivent un jour ou l'autre. Encore une fois, merci à vous ! Et j'espère trouver de quoi faire la prochaine vidéo bordel, ca me fou la pression ! PS : Je t'en veux plus pour ton up @Jimz, t'as raison ça fais de la pub xD Jimz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimz Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 J'ai vu ta nouvelle vidéo! Tu vois y se passe toujours des trucs de fou chez toi Exemple: une femme qui traverse la route normale en courant et qui fait tomber son bébé... WTF!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 18 minutes, Jimz a dit : J'ai vu ta nouvelle vidéo! Tu vois y se passe toujours des trucs de fou chez toi Exemple: une femme qui traverse la route normale en courant et qui fait tomber son bébé... WTF!!! Haha je devrais déposer un brevet sur la connerie humaine, ensuite je commence à exporter les fous qu'on a ici à tous ceux désireux de rendre leurs vidéos plus WTF ! Jimz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés