Suricat B Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonsoir tout le monde Alors oui, l'astuce est bien connue mais je pense quand même que certains l'ignorent encore. Sur Amazon, il existe une astuce qui permet de réduire considérablement vos frais de port sur bon nombre de produits. Ca consiste à ajouter à votre panier un livre, et pas n'importe quel livre! Regardez un peu : https://www.amazon.fr/gp/product/9044738577/ (Edit : lien modifié, merci à @Skullzzz ) L'astuce est assez simple : ce bouquin à 1€ bénéficie des frais de port à 1 centime d'euro. Donc si vous avez dans votre panier des produits expédiés par Amazon pour lesquels les frais de port excèdent 1.01€, ajoutez ce livre à votre panier et vous ferez des économies! Voilà voilà! La moto de Marco, Romano, Monsieur Marty et 7 autres 10 Citer
Suricat B Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 On appelle @Chris à la rescousse! Citer
Romano Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci bien, je ne connaissais pas ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
La moto de Marco Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 19 heures, Suricat B a dit : Bonsoir tout le monde Alors oui, l'astuce est bien connue mais je pense quand même que certains l'ignorent encore. Sur Amazon, il existe une astuce qui permet de réduire considérablement vos frais de port sur bon nombre de produits. Ca consiste à ajouter à votre panier un livre, et pas n'importe quel livre! Regardez un peu : https://www.amazon.fr/Disney-Princesses-Mini-Coloring/dp/9044706071/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1460056885&sr=8-1&keywords=disney+coloring L'astuce est assez simple : ce bouquin à 1€ bénéficie des frais de port à 1 centime d'euro. Donc si vous avez dans votre panier des produits expédiés par Amazon pour lesquels les frais de port excèdent 1.01€, ajoutez ce livre à votre panier et vous ferez des économies! Voilà voilà! Bon à savoir merci pour l'astuce Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Ah top, merci de l'astuce ! Suricat B 1 Citer
TwinMax Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Je ne savais pas non plu Merci pour l'astuce. Amazon va se poser la question du pourquoi ils vendent autant "Disney Princesses machin" Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 6 minutes, TwinMax a dit : Amazon va se poser la question du pourquoi ils vendent autant "Disney Princesses machin" Non non, ils sont au courant : je leur ai envoyé une lettre anonyme. "Ne vous étonnez pas si vos ventes de "Disney Princesses machin" ont grimpé vertigineusement ces derniers temps, c'est un complot de Jo Lapoule. signé : un cochon qui vous veut du bien" Romano et Suricat B 2 Citer
Aron Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 C'est génial ! Merci pour l'info Suricat B 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 ha cool, au lieu de prendre l'option premium, cool!!!! MERKI!!! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 5 minutes, duc dasphalte a dit : ha cool, au lieu de prendre l'option premium, cool!!!! MERKI!!! C'est au cas par cas mais à partir du moment où c'est expédié par Amazon, dans la plupart des situations ça fonctionne Edit : Les commentaires clients sur le livre sont juste tordants parfois Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2016 OMG justement je cherchais ça la fois passé Merci ma poule mais t'aurais pas une bonne affaire du genre car celleci est périmée Suricat B 1 Citer
Skullzzz Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Le lien n'est plus bon, j'en ai trouvé un autre https://www.amazon.fr/gp/product/9044738577/ref=pd_sim_14_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=K190H2V4W8CES5SJ2TGK Suricat B, Pitch et Galor SuperTenere 3 Citer
Pitch Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 15 heures, Skullzzz a dit : Le lien n'est plus bon, j'en ai trouvé un autre https://www.amazon.fr/gp/product/9044738577/ref=pd_sim_14_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=K190H2V4W8CES5SJ2TGK Pour faire sa lettre au Père Noël, ça va être cool ! Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Trop bon ça ! Many thanks la team de hackers Enjoy... Citer
Messages recommandés