Aller au contenu

Rallonges pour support caméra pas cher!


IroN

Messages recommandés

Salut les potos!

 

Je vient vous partager un de mes petits bricolage!

 

Comme pas mal de personnes accroché ça caméra est un vrai casse tête!!! Et ne voulant pas payer 30€ juste pour 3 bout de plastique (et encore j'était pas sur que sa irait :P) j'ai fabriquer mon propre bras de fixation!!!!

 

669179IMG20150721144442.jpg

 

 

et voila les pieces!

 

768237IMG20150721124740.jpg

 

le tout ma coûté une dizaine d'euros (sans compter le coude) et avec tout ça on peut très facilement faire un bras qui ne bouge pas grâce au rondelle magique x) et avec mon bricolage je peux orienter la caméra haut/bas  droite/gauche sur 360°!

 

je fait les test de rendu des ce soir je vous tient au jus

 

Prochain bricolage un steadycam maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le même support que Zaiiden, le modèle "Chin" : http://www.umotos.com/EU_AU_NZ.html

Ça m'est revenu à 36€, c'est cheros oui, et ils m'ont donné une autre fixation en plus, le modèle "Basic" !

Au moins, c'est propre, discret, léger, solide, et facilement ajustable !

Il ne manque plus que le caisson noir mat^^

9a0c2d4e1951a71a4dbba453477354ed.jpg

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question des accident c'est vrai que sa peut etre un argument mais bon plastique ou metal si tu met une cam devant ta tronche et que tu fait un faceplant suis pas sur que sa change qqch ,et c'est de l'alu sa plie vite ^^

 

j'ai compté avec 9€ je peux faire 4 bras identique au mien , prix imbattable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le même support que Zaiiden, le modèle "Chin" : http://www.umotos.com/EU_AU_NZ.html

Ça m'est revenu à 36€, c'est cheros oui, et ils m'ont donné une autre fixation en plus, le modèle "Basic" !

Au moins, c'est propre, discret, léger, solide, et facilement ajustable !

36€ sérieux :D ...

Y'en a sur le fofo qui ont des imprimantes 3D pour vous les faire à prix défiant toute concurrence (c'est eux même qui proposent !) ^_^ parce-que sur ce que tu montres Jo, c'est de l'impression 3D justement, les mecs se touchent et pas qu'un peu ! :o

Il y a MisterGG, BikerWolf, Animal et peut-être d'autres pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question des accident c'est vrai que sa peut etre un argument mais bon plastique ou metal si tu met une cam devant ta tronche et que tu fait un faceplant suis pas sur que sa change qqch ,et c'est de l'alu sa plie vite ^^

 

j'ai compté avec 9€ je peux faire 4 bras identique au mien , prix imbattable ^^

 

L'alu ça plie vite mais ça ne casse sans doute pas aussi facilement que du PVC sur un impact donc je resterai plutôt sur du plastoc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36€ sérieux :D ...

Y'en a sur le fofo qui ont des imprimantes 3D pour vous les faire à prix défiant toute concurrence (c'est eux même qui proposent !) ^_^ parce-que sur ce que tu montres Jo, c'est de l'impression 3D justement, les mecs se touchent et pas qu'un peu ! :o

Il y a MisterGG, BikerWolf, Animal et peut-être d'autres pour ça ;)

Ouai mais bon, je suis comme ça moi, si je veux un truc, c'est pour l'avoir hier ! Lol

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36€ sérieux :D ...

Y'en a sur le fofo qui ont des imprimantes 3D pour vous les faire à prix défiant toute concurrence (c'est eux même qui proposent !) ^_^ parce-que sur ce que tu montres Jo, c'est de l'impression 3D justement, les mecs se touchent et pas qu'un peu ! :o

Il y a MisterGG, BikerWolf, Animal et peut-être d'autres pour ça ;)

Encore faut-il (savoir) faire le plan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...