Aller au contenu

Chauffard vs motard


UnChatGris

Messages recommandés

Il y a 8 heures, afv a dit :

Le gars en voiture est quand même sacrément con, ça lui coûtait la vie de laisser continuer la moto devant? 

oui c'est pas faux .. mais dans le même raisonnement, ça lui coutait quoi au motard de ne pas remonter la mini file ? Faut pas quand même pas oublié que on est pas sensé faire ce genre de chose, et donc l'automobiliste n'est pas dans l'obligation de nous laisser passer .. 

Et forcément, comme dans beaucoup de vidéo, le motard utilise son arme la plus futile, le cassage de rétro .. mais bordel, c'est quoi cette façon d'agir ? Soit il les pose sur la table, et il sort se castagner (idée pourrie je sais) soit il ferme sa gueule, il râle, et on passe à autre chose quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, GalorV6 a dit :

Ne mettons pas le motard en "victime", il est aussi con que l'automobiliste sur cette vidéo. Si il doit chuter, il l'aura cherché avec une attitude pareille.

 

C'est clair,  les torts sont partagés.  Je voulais juste souligner le fait que si la voiture touche le mec à de telles vitesses c'est quasiment la mort assurée.  Et tout ça pour une connerie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir retrouvé le début de cette course poursuite. Quand on voit juste la seconde partie on ne comprend pas comment un automobiliste peut autant lui en vouloir au point de le renverser mais au final on se rend compte que ce sont bien les 2 qui ont des cases vides :D

 

Quand 2 génies se rencontrent ça fait des étincelles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est quand même le motard qui rage car la voiture l'a déposé au feu, ensuite il tente de lui casser le rétro et pour finir un joli fuck planqué derrière deux voitures au feu suivant. 

N'empêche que le comportement des deux est très dangereux pour eux et aussi pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 avril 2016à00:21, afv a dit :

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi le motard ne le laisse pas sur place (r6 vs voiture banale)... :blink:

 

C'est la question que je me posais. Pourquoi ne pas simplement le redoubler, lui mettre un boulevard et fin de l'histoire ? Plutôt que d'essayer de casser un rétro, en se rattant en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG ! 😱 mais ce sont des malades !! Le motard complètement debile de mettre un coup dans le retro du gars et surtout l'auto qui essayes clairement de le foutre par terre. Mais c'est une tentative de meurtre la😯. Moi ça m'arrive un gars qui me suis comme ça je tiens trop à ma vie je m'arrête tout de suite, si possible là ou il y a du public, au lieu d'entamer une course poursuite comme ça..mais quels abrutis sérieux..

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...