Aller au contenu

Présentation de Xastras


Xastras

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'apelle Christine, je vie en Belgique (région de Charleroi) je suis l'heurese propriétaire d'une CBF 125 ( debut avril 2014) donc je débute. Je compte passé le permis A l'année prochaine étant donné que le législation à changer et qu'il faut avoir 24 ans pour passé le A, je patiente donc pendant un an et je m'exerce sur ma petite 125 cc

 

Je pense m'acheter une camera dans les prochaines semaines, car j'adore le délire de se filmer en roulant xD

 

Si j'ai les moyens par la suite: Duke 390 ou ninja 300 ( oui je prefer les petites cylindré :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, mais quand cela va t'il s'arrêter, les femmes ça se reproduit à une vitesse folle ou quoi :o

 

Je rigole, bienvenue à toi Christine, ça fait plaisir que le forum se diversifie :)

 

Après pour la moto je pense qu'il vaux mieux partir sur la duke, vu que la ninja à des bracelets, ça doit être galère avec une petit gabarie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue compatriote en plus tu habite près de chez moi ^^ et chez Papy Chris tu nous as peut être déjà croisé on roule avec une tribune accrochée à l'arrière de la moto

 

sinon tu verras ils sont tous à la masse ici (sauf moi qui ai été percé trop près du mur)

 

Salut Xastras,

Sois la bienvenue chez toi :D
N'hésite pas à garer ta moto dans le garage. Et quand tu auras une chaîne Youtube à nous la partager.

 

je crois que j'ai vexé le chef il fait plus le copier coller habituel

)

 

 

V à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai vexé le chef il fait plus le copier coller habituel

Nan il l'a juste modifié pour que ça passe inaperçu :P

Bienvenue Xastras !

On t'aurait bien invité à nous rejoindre pour le rasso de demain, mais tu nous ralentirais...

Mdr quelle enflure je fais :P

On fait un rassemblement demain en région Lilloise, si ça t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...