Xastras Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour, Je m'apelle Christine, je vie en Belgique (région de Charleroi) je suis l'heurese propriétaire d'une CBF 125 ( debut avril 2014) donc je débute. Je compte passé le permis A l'année prochaine étant donné que le législation à changer et qu'il faut avoir 24 ans pour passé le A, je patiente donc pendant un an et je m'exerce sur ma petite 125 cc Je pense m'acheter une camera dans les prochaines semaines, car j'adore le délire de se filmer en roulant xD Si j'ai les moyens par la suite: Duke 390 ou ninja 300 ( oui je prefer les petites cylindré ) Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Welcome !!! Citer
TikkY Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut Xastras, Sois la bienvenue chez toi N'hésite pas à garer ta moto dans le garage. Et quand tu auras une chaîne Youtube à nous la partager. Citer
kerza Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Mon dieu, mais quand cela va t'il s'arrêter, les femmes ça se reproduit à une vitesse folle ou quoi Je rigole, bienvenue à toi Christine, ça fait plaisir que le forum se diversifie Après pour la moto je pense qu'il vaux mieux partir sur la duke, vu que la ninja à des bracelets, ça doit être galère avec une petit gabarie Citer
cris Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Maaaa bienvenue chere voisine ca fais plaisir suis de mont sur marchienne on va surement se croiser fait moi signe a bientôt Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bienvenue compatriote Belge, moi je viens de la région de Marche Tu vas voir ici, les Belges ont le contrôle sur ce forum. V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Ah mais la chaîne féminine n'est pas brisée pour notre plus grand bonheur Bienvenue sur le forum Christine ! Citer
Xastras Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Merci à vous @ cris: Je suis de montignies-sur-sambre on se croisera certainement ^^ Effectivement la duke serait plus confortable xD kerza 1 Citer
Invité waut Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bienvenue compatriote en plus tu habite près de chez moi ^^ et chez Papy Chris tu nous as peut être déjà croisé on roule avec une tribune accrochée à l'arrière de la moto sinon tu verras ils sont tous à la masse ici (sauf moi qui ai été percé trop près du mur) Salut Xastras,Sois la bienvenue chez toi N'hésite pas à garer ta moto dans le garage. Et quand tu auras une chaîne Youtube à nous la partager. je crois que j'ai vexé le chef il fait plus le copier coller habituel ) V à toi cris 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 je crois que j'ai vexé le chef il fait plus le copier coller habituelNan il l'a juste modifié pour que ça passe inaperçu Bienvenue Xastras ! On t'aurait bien invité à nous rejoindre pour le rasso de demain, mais tu nous ralentirais... Mdr quelle enflure je fais On fait un rassemblement demain en région Lilloise, si ça t'intéresse cris, Sampic (Grat) et Galor SuperTenere 3 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bienvenue amie motarde ! GIRLS POWER ! Citer
Xastras Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bienvenue amie motarde ! GIRLS POWER ! Merci! Je vois que les filles envahissent se site xD ( c'est pas comme ci on s'était donner le mot ) Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 ahh bhen encore une belge haha, je vais les avoir toute pour moi tralala les français fais attention au pneu de la cbf125 si c'est ceux d'origine j'ai aidé un pote pour le permis gros cube quand il avait sa 125 Xastras 1 Citer
cris Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Nan il l'a juste modifié pour que ça passe inaperçu Bienvenue Xastras ! On t'aurait bien invité à nous rejoindre pour le rasso de demain, mais tu nous ralentirais... Mdr quelle enflure je fais On fait un rassemblement demain en région Lilloise, si ça t'intéresse j ai une place en sds si tu a envie Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bienvenue la Belgique! Citer
MC-18 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 salut Xastras soi la bienvenue parmi nous Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bienvenue compatriote! Départ demain apd de Nivelles si ça t'interesse d'aller rencontrer les autres Lillois avec nous! Bienvenu ici en tout cas! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bienvenue compatriote! Départ demain apd de Nivelles si ça t'interesse d'aller rencontrer les autres Lillois avec nous! Bienvenu ici en tout cas! Eho je ne suis pas le Lille moah !!! cris 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Eho je ne suis pas le Lille moah !!! Mais je ne parlais pas de toi... T'es pas le centre du monde hein! Citer
SaphozzO Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bienvenue !! Il y a de plus en plus de créature femelle c'est cool HAHA Sympa la Duke Xastras 1 Citer
the motard du sud davom83 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 bienvenue mademoiselle Belgique Xastras 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Ouai ouai ouai, ya intérêt, chui Normand moi Une fille belge, ouch, ça existe donc vraiment !!? Citer
cris Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 bè oyi hein pepere in da branmain dno costè (language de charleroi) Xastras 1 Citer
Xastras Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bien-sûr qu'il a des filles en Belgique, ce serait malheureux sinon Citer
Messages recommandés