Aller au contenu

SENA SMH5


icare

Messages recommandés

  • 2 mois après...
il y a 5 minutes, dragstone a dit :

Tu sais combien de vasque on peut brancher ? 

On est un groupe de 4 motard et on se demande si on doit prendre des intercoms, mais il en faudrait à "4 canaux" 

Combien, je ne sais pas mais celles-ci sont très jolies...

 http://www.tikamoon.com/art-vasque-en-marbre-ibyza-cream-1514.htm?LGWCODE=1514;106011;1628&gclid=CLS344vroM0CFRG3Gwod0QoDIw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé ce jour :) j’espère qu'il sera nickel, j'ai pris la version sans FM (si j'ai besoin de la radio j'utilise mon tel ^^ ) 

 

Quels sont vos retours concernant l'utilisation des intercom avec la musique, sur la circulation, les bruits ambiants etc ? Je pars du principe que si en voiture j'ai ma musique, c'est la même qu'a moto avec intercom donc bon, je m'inquiète pas davantage mais des retours me rassureraient :P 

 

Faut ouvrir l'oeil plus que tendre l'oreille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolito a dit :

commandé ce jour :) j’espère qu'il sera nickel, j'ai pris la version sans FM (si j'ai besoin de la radio j'utilise mon tel ^^ ) 

 

Quels sont vos retours concernant l'utilisation des intercom avec la musique, sur la circulation, les bruits ambiants etc ? Je pars du principe que si en voiture j'ai ma musique, c'est la même qu'a moto avec intercom donc bon, je m'inquiète pas davantage mais des retours me rassureraient :P 

 

Faut ouvrir l'oeil plus que tendre l'oreille. 

 

Bah après j'ai envie de dire que ca depend de l’insonorisation de ton casque. Plus il sera bon et meilleur sera le son (surtout au dessus de 90km/h).

Apres il ne faut pas t'attendre à avoir une qualité sonore du fou ! les basses et autres tu oublies ^^.

Mon seul reproche serait les sons aiguës qui déchirent tes oreilles sur certaine musique (obligé d'adapter le volume en fonction des musiques)

 

Apres le top c'est la gestion des appels téléphonique. Nikel (tes interlocuteurs t’entendront vraiment bien - c'est le retour que les gens m'ont fait)

 

Et maintenant le bordel est en Francais (quand je l'avais acheté il n’était qu'en Anglais - ca pouvait rebuter certaines personnes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Êtes vous satisfaits de ce modèle ?

 

Je possède le SMH5 FM Duo ... Autant madame derrière ma tondeuse (Z1000) je l'entend à merveille même passé des vitesses pas très légales, autant elle ne m'entend plus passé 55-60km/h ... Soucis de micro ? Trop de vent ? Solution ? (Ne me sortez pas de mettre une pelle à tarte sur ma fourche ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Miiguel a dit :

Êtes vous satisfaits de ce modèle ?

 

Je possède le SMH5 FM Duo ... Autant madame derrière ma tondeuse (Z1000) je l'entend à merveille même passé des vitesses pas très légales, autant elle ne m'entend plus passé 55-60km/h ... Soucis de micro ? Trop de vent ? Solution ? (Ne me sortez pas de mettre une pelle à tarte sur ma fourche ! :P

 

A 60kmh elle ne t'entend plus !! A ouai là je pense qu'il y a un problème. Vous avez bien monté le sons ahahah :lol::lol:

 

Vous avez toujours les petites houses autour des micros (ca réduit un peu le vent) ? Vous avez essayé de changer les casques entre vous pour voir si ca le faisait quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai les mousses autour du micro, pour le son je pense que c'est bon, c'est juste qu'elle n'entend que des grésillement ... Je trouve ça étrange mais bon, étant mon premier intercom je connais pas réellement le potentiel de ce genre d'appareil ...

 

Je peux pas essayer son casque au risque de le fendre en deux (ou ma tête, au choix :ph34r:)

 

Peu être un modèle de micro plus performant existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Miiguel a dit :

c'est juste qu'elle n'entend que des grésillement ...

Ah bah effectivement il doit y avoir quelque chose de cassé ou je ne sais quoi.

 

Question con encore mais tu as bien vérifié tout les branchements des petits cables ? On ne sait jamais surtout que le fil du micro est vraiment très fin et peut commencer à s'arracher très vite...

 

Il y a 5 heures, Miiguel a dit :

Peu être un modèle de micro plus performant existe?

Bonne question je n'ai jamais regardé si un autre micro pouvait se brancher sur le Sena !

 

Après s'il faut votre problème vient des écouteurs et non pas du micro ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...