icare Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 J'ai écris un petit article sur le SMH5, et je vous invite à le lire. Bonne lecture http://icare-moto.webnode.fr/kit-intercom-sena-smh5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gianni Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Merci j'hésite a acheter celui la ou le riderq1. Je vais le lire de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stone Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Tu sais combien de vasque on peut brancher ? On est un groupe de 4 motard et on se demande si on doit prendre des intercoms, mais il en faudrait à "4 canaux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 5 minutes, dragstone a dit : Tu sais combien de vasque on peut brancher ? On est un groupe de 4 motard et on se demande si on doit prendre des intercoms, mais il en faudrait à "4 canaux" Combien, je ne sais pas mais celles-ci sont très jolies... http://www.tikamoon.com/art-vasque-en-marbre-ibyza-cream-1514.htm?LGWCODE=1514;106011;1628&gclid=CLS344vroM0CFRG3Gwod0QoDIw... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stone Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Combien, je ne sais pas mais celles-ci sont très jolies... http://www.tikamoon.com/art-vasque-en-marbre-ibyza-cream-1514.htm?LGWCODE=1514;106011;1628&gclid=CLS344vroM0CFRG3Gwod0QoDIw... OK... Je l'ai mérité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Hello ! Pour ma part j'utilise le Sena SMH5 - FM. Il permet de "coupler" le casque avec 3 autres intercom ;-). Je ne l'ai jamais utilisé avec plus de 2 casques connectés mais je suis plutôt satisfait (je l'utilise en permanence avec mon GPS Garmin + couplage telephone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 commandé ce jour j’espère qu'il sera nickel, j'ai pris la version sans FM (si j'ai besoin de la radio j'utilise mon tel ^^ ) Quels sont vos retours concernant l'utilisation des intercom avec la musique, sur la circulation, les bruits ambiants etc ? Je pars du principe que si en voiture j'ai ma musique, c'est la même qu'a moto avec intercom donc bon, je m'inquiète pas davantage mais des retours me rassureraient Faut ouvrir l'oeil plus que tendre l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 1 heure, Lolito a dit : commandé ce jour j’espère qu'il sera nickel, j'ai pris la version sans FM (si j'ai besoin de la radio j'utilise mon tel ^^ ) Quels sont vos retours concernant l'utilisation des intercom avec la musique, sur la circulation, les bruits ambiants etc ? Je pars du principe que si en voiture j'ai ma musique, c'est la même qu'a moto avec intercom donc bon, je m'inquiète pas davantage mais des retours me rassureraient Faut ouvrir l'oeil plus que tendre l'oreille. Bah après j'ai envie de dire que ca depend de l’insonorisation de ton casque. Plus il sera bon et meilleur sera le son (surtout au dessus de 90km/h). Apres il ne faut pas t'attendre à avoir une qualité sonore du fou ! les basses et autres tu oublies ^^. Mon seul reproche serait les sons aiguës qui déchirent tes oreilles sur certaine musique (obligé d'adapter le volume en fonction des musiques) Apres le top c'est la gestion des appels téléphonique. Nikel (tes interlocuteurs t’entendront vraiment bien - c'est le retour que les gens m'ont fait) Et maintenant le bordel est en Francais (quand je l'avais acheté il n’était qu'en Anglais - ca pouvait rebuter certaines personnes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 bon reçu et installé dans le casque ce soir, j'en ai un peu bavé, mon HJC était un peu embêtant pour l'ajustement au niveau des oreilles. Son nickel, plus qu'a voir sur la moto prochainement ^^ (eh oui j'ai tout le matos avant la moto lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 14 minutes, Lolito a dit : bon reçu et installé dans le casque ce soir Nice ! N'oublie pas de faire une mise a jour du software (branche le à ton PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 5 minutes, Nnf GP a dit : Nice ! N'oublie pas de faire une mise a jour du software (branche le à ton PC) C'est fait ^^ je n'ai juste pas revérifier la langue d'utilisation normalement j'ai configurer français. Nil0gp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiguel Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Êtes vous satisfaits de ce modèle ? Je possède le SMH5 FM Duo ... Autant madame derrière ma tondeuse (Z1000) je l'entend à merveille même passé des vitesses pas très légales, autant elle ne m'entend plus passé 55-60km/h ... Soucis de micro ? Trop de vent ? Solution ? (Ne me sortez pas de mettre une pelle à tarte sur ma fourche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 9 heures, Miiguel a dit : Êtes vous satisfaits de ce modèle ? Je possède le SMH5 FM Duo ... Autant madame derrière ma tondeuse (Z1000) je l'entend à merveille même passé des vitesses pas très légales, autant elle ne m'entend plus passé 55-60km/h ... Soucis de micro ? Trop de vent ? Solution ? (Ne me sortez pas de mettre une pelle à tarte sur ma fourche ! A 60kmh elle ne t'entend plus !! A ouai là je pense qu'il y a un problème. Vous avez bien monté le sons ahahah Vous avez toujours les petites houses autour des micros (ca réduit un peu le vent) ? Vous avez essayé de changer les casques entre vous pour voir si ca le faisait quand même ? Miiguel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiguel Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Oui oui j'ai les mousses autour du micro, pour le son je pense que c'est bon, c'est juste qu'elle n'entend que des grésillement ... Je trouve ça étrange mais bon, étant mon premier intercom je connais pas réellement le potentiel de ce genre d'appareil ... Je peux pas essayer son casque au risque de le fendre en deux (ou ma tête, au choix ) Peu être un modèle de micro plus performant existe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 5 heures, Miiguel a dit : c'est juste qu'elle n'entend que des grésillement ... Ah bah effectivement il doit y avoir quelque chose de cassé ou je ne sais quoi. Question con encore mais tu as bien vérifié tout les branchements des petits cables ? On ne sait jamais surtout que le fil du micro est vraiment très fin et peut commencer à s'arracher très vite... Il y a 5 heures, Miiguel a dit : Peu être un modèle de micro plus performant existe? Bonne question je n'ai jamais regardé si un autre micro pouvait se brancher sur le Sena ! Après s'il faut votre problème vient des écouteurs et non pas du micro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiguel Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je vais recontrôler une énième fois les branchements car oui, c'est assez étrange ... Je vais me renseigner, car au pire des cas, j'achèterais le même micro, de mémoire je l'ai vu à un peu plus de 10€ donc bon. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Moi pas de soucis, mes contacts me disent qu'ils n'ont pas l'impression que je sois en moto, son clair et okay pour moi. Après jamais tester en mode intercom, personne que je connais en moto n'en a mdr Globalement son défaut c'est de manquer de basse (principalement pour la musique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés