Aller au contenu

Road Rage à Liège


Pitch

Messages recommandés

Yo !

 

Je viens de trouver cette vidéo sur YT, je la partage ici car je ne l'ai pas vu dans le forum.

 

 

Bon, même si le motard n'a pas tord car l'automobiliste roule comme un couillon, je ne cautionne pas son action à la fin de la vidéo (casser le rétro de la voiture et se barrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je soupçonne le motard de ne pas être clean non plus, que s'est-il passé avant le début de la séquence ? ...

Sa façon de gueuler et de provoquer, son rire insupportable quand il tape le rétro ou qu'il esquive le mec à la fin... ce motard est une honte, pas mieux que l'automobiliste.

Je mets ma main à couper que c'est un petit merdeux qui a surtout cherché à buzzer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il à bien fait de troller plutôt que d'en venir aux mains...

 

Peu importe ce qu'il aurait pu soit disant faire avant il ne méritait pas que sa vie soit mise en danger avec une telle manœuvre

 

D’ailleurs si il aurait vraiment fait une grosse bêtise l'automobiliste aurait tenté de l’arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, GalorV6 a dit :

Et je soupçonne le motard de ne pas être clean non plus, que s'est-il passé avant le début de la séquence ? ...

Sa façon de gueuler et de provoquer, son rire insupportable quand il tape le rétro ou qu'il esquive le mec à la fin... ce motard est une honte, pas mieux que l'automobiliste.

Je mets ma main à couper que c'est un petit merdeux qui a surtout cherché à buzzer.

Idem, je parie sur un "appoteozeduker style", on ne voit pas le départ et surtout quand tu cherche assume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lelillois a dit :

C'est clair qu'on ne sait pas ce qui s'est passé avant que la voiture ne double le motard...

La réponse du motard : 

"Avant, il s'est passer que j'accompagné une amie qui aprend a rouler avec un bridé à 25, etant une route d'une seul voie avec une bande d'arret d'urgence il ne pouvez pas le depacer ... Il a peté un cable et faillit nous renverser tous les deux ... voila ce qu'il sait réellement passer avant..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, beN a dit :

La réponse du motard : 

"Avant, il s'est passer que j'accompagné une amie qui aprend a rouler avec un bridé à 25, etant une route d'une seul voie avec une bande d'arret d'urgence il ne pouvez pas le depacer ... Il a peté un cable et faillit nous renverser tous les deux ... voila ce qu'il sait réellement passer avant..."

 

 

Alors  bon le buzz est passé, j’espère juste que le monsieur agé que le mec n'as pas flouté ne porte pas plainte contre lui et oui la lois du numérique .

de 2 maintenant il a même la preuve que le mec a frité son retro ! 

 

Cadeaux empoisonné délit de fuite, j’espère pour lui que le monsieur n'est pas plus con et n'a pas été voir les flics ! 

 

Apres il aurai du rajouter le début de la scène et pas juste la ou il le serre !

 

Mais bon ...

 

 

EDITE : Bon je viens d'aller voir la page youtube je comprend le message de @beN désolé je pensais que c'etait toi au debut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, beN a dit :

La réponse du motard : 

"Avant, il s'est passer que j'accompagné une amie qui aprend a rouler avec un bridé à 25, etant une route d'une seul voie avec une bande d'arret d'urgence il ne pouvez pas le depacer ... Il a peté un cable et faillit nous renverser tous les deux ... voila ce qu'il sait réellement passer avant..."

 

C'est quoi cette histoire de moniteur asiatique et de groupe de 25 Oo. Le conducteur de la voiture folle serait donc raciste? 
Bon ok je sors, pas tapé mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...