Tof77 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Hey salut les copains, j'ai eu une idée un peu bebette mais plutot marrante, si on poster la photo de notre pneu arriere pour voir les bandes de peur de chacun ?! Non ? bah tanpis............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Mon pneu est neuf d'hier hahahaha See you guys ! Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Même pas peur BadWolf1901, Rameur Du580, Breizh Motmot (FR2) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Va falloir penser à le changer See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Va falloir penser à le changer See you guys ! T'inquiète j'en ai une paire qui arrive la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Voilà pour ma part, comme quoi même en 50cc on peut envoyer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Moi aussi j'ai plus de bandes de peur !!! [emoji14] #jesuislameilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof77 Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Modifié le 29 août 2015 par BikersCowBoys (Papy) Merci Tof pour le redimensionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Arrière : Avant : Modifié le 29 août 2015 par Jo Lapoule Pour rameur, "arrière" = "arriéré" et "avent" = "avant" Ahah Suricat B, Sampic (Grat), Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 arriéré&&0){for(var> avent Arriéré tu peux le dire ! Jo Lapoule, Bike Life et bakabiker 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Arriéré tu peux le dire ! Il m'a fini là.. "Arriéré" Lt.William Manuel, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 On va retrouver les modo chez le psy si ça continue ahahahah Rameur t'es un tueur j'adore XD Rameur Du580, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Y'a pas déjà un topic dans le même genre? Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bientôt il va y avoir un topic pour savoir qui a la plus grosse.... Rameur Du580, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bientôt il va y avoir un topic pour savoir qui a la plus grosse.... On te laisse l'honneur de le commencer si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Y'a pas déjà un topic dans le même genre? http://www.motovlog.fr/topic/4328-je-te-dirais-qui-tu-es-si/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Hey les motard(e)s, On s'est fais chambré parce qu'on ne penche pas assez notre brêle dans les virages et la preuve se voit sur les pneus, cette fameuse bande non usée du pneu plus ou moins visible, selon la conduite du motard. Postez vos photos de vos pneus ici. Avec la marque du pneu, km et le modèle de la moto . Ce topic n'est pas à prendre au premier degrés on s'en fout de savoir qui a la plus grosse (plus petite, en l'occurrence ahah) Preuve de bonne foi je vous montre la mienne de quoi bien rire ^^ Michelin pilote road 3, 6000km, bandit 600 jouez le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Il y avait déjà un sujet comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Je l'ai trouvé ! UnChatGris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Oh merci , pourtant j'avais cherché . Désolé du doublon on peu supprimer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Grim Biker Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Oups tromper de post ducoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Grim Biker Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Metzeler m5 : Ktm rc 390, 6400kms. Peu pas faire beaucoup mieux ya tout qui racle le bitume déjà ! C'est des pneu qui sont trop rond UnChatGris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bandes de quoi ? C'est un concours de kekettes ? Je peux moi aussi ? Je peux ? Je peux ? [EDIT] : du coup faut mettre toutes les caractéristiques... Pirelli SuperCorsa SP2 - R6 - 370km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ca manque de boulettes tapette ! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca manque de boulettes tapette ! J'aime pas les boulettes, je les vire du pneu et je les balance sur les autres ! #TRUESTORY Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés