Aller au contenu

Je te dirais qui tu es si ... !!!!


Duckvador

Messages recommandés

Tu me montres ta bande de peur :D

 

Bon j'ai fais mon tcho bite j'ai pas pris la mienne mais demain je le fais :-D

 

J' édit ce premier post pour un complément qui pourrait être sympa.

 

Mettre en même temps que la photo, la marque des pneus et son p'tit avis sur la tenue de route sur le sec et le mouillé pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci.  ;) C'est des Bridgestone S20, sur sec c'est top, sur le mouillé si tu roules normalement ça tiens pas mal (faut évité de trop ré-accélérer sur l'angle), j'ai même roulé sur de la neige-semi fondue, bon dans ce cas ça tient pas trop, mais j'avais assez de grip pour avancer en crabe  ^_^ 

 

Je roule tout les jours, sauf neige, j'ai jamais eu de problème particulier avec. Mais quand il pleut j'évite de trop pencher quand même.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde , ça me fait penser que je voulais faire un topic des pneus: photo des usures avec kilométrage ,sensation, style de conduite, type de moto. Enfin ce genre d'info, pour faire une sorte BDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde , ça me fait penser que je voulais faire un topic des pneus: photo des usures avec kilométrage ,sensation, style de conduite, type de moto. Enfin ce genre d'info, pour faire une sorte BDD.

 

J'avoue ça pourrait être sympa du coup.

Moi j'ai des michelin pilotes street et bin j'ai peur tout le temps :P je sais pas à quoi ça tiens mais j'ai pas confiance, du coup moi ma bande de peur est magnifique -_- bon je mettrais une photo d'ta l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu dis de ça mon gars! 1mm de chaque coté sur le flan à l'arrière!

 

Sachant qu'ils sont dans cet état la depuis leur 60ème kilomètre!

S20 Evo R (ou F) + DRZ 400 SM...

 

Un mot: DE LA COLLE PUTAIN! Pis avec 40 chevaux, tu peux remettre gaz en grand sur l'angle sans arrière pensée!

post-200-0-36379800-1434039724_thumb.jpg

post-200-0-45334000-1434039735_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...