Aller au contenu

Maedon Guts Essaye la MT07 ! ( Modifié


Mædon Guts

Messages recommandés

Vos commentaires ont bien été pris en compte ! De mon plus jeune âge je me rend pas compte de la gravité de la connerie que j'avais commise ^^ ! Je valide l'avis de chacun par rapport a cette vidéo et vais attendre sagement d'avoir le permis et ma moto pour faire mes conneries et me toler moi même avec une moto qui m'appartient au moins :P V

Modifié par Mædon Guts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Animal a dit :

Inconscient... Sans permis à la moindre erreur t'es dans la merde... Heureusement qu'il ne t'es rien arrivé...

 

Exactement...

Pour une idée tordue, c'est une idée tordue...et publier la vidéo...

J'espère que tes parents sont très bien assurés et extrêmement compréhensifs...     Je fois mon fils faire ça...il se remet au vélo pour un très long moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Exactement...

Pour une idée tordue, c'est une idée tordue...et publier la vidéo...

J'espère que tes parents sont très bien assurés et extrêmement compréhensifs...     Je fois mon fils faire ça...il se remet au vélo pour un très long moment...

 

Et on ne sort pas l'excuse moisie du parking blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Animal a dit :

Inconscient... Sans permis à la moindre erreur t'es dans la merde... Heureusement qu'il ne t'es rien arrivé...

 

il y a 51 minutes, Animal a dit :

Inconscient... Sans permis à la moindre erreur t'es dans la merde... Heureusement qu'il ne t'es rien arrivé...

 

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

 

Exactement...

Pour une idée tordue, c'est une idée tordue...et publier la vidéo...

J'espère que tes parents sont très bien assurés et extrêmement compréhensifs...     Je fois mon fils faire ça...il se remet au vélo pour un très long moment...

 

il y a 12 minutes, Animal a dit :

 

Et on ne sort pas l'excuse moisie du parking blablabla...

 

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Quoi!!! il faut un permis pour la mt 07!!! 

Je vous assure que je n'étais pas au courant!!!

 

 

il y a 10 minutes, Chris a dit :

En cas de gamelle, le copain va être content et les parents aussi :blink:

Oui je sais que c'était inconscient de faire ça, Le parking n'est pas une excuse il y a quand même de la circulation ^^ Si je ne me sentais pas capable de rouler avec je n'aurais tout de même pas accepter ! ( Je fais de la circulation avec des cb500 en gros j'ai l'habitude mais je ne suis pas a l’abri ) Mais c'est bien de donner votre opinion les gars ! c'est vrai que sous ce point la je vois moins sympa cette petite virée en MT :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le genre de vidéo à ne pas montrer ici ou même sur youteub! ><

 

Mais vu que tu sais à l'avance que c'est une connerie on peut pas y faire grand chose. :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En cas de gamelle si il se vautre seul et qu'il atomise la moto suffit de dire que c'est le pote qui conduisait (après faut s'arranger pour les répas, le malus d'assurance, racheter équipement si nécessaire...).

Mais si quelqu'un d'autre et engagé dans le crash en fonction de la gravité c'est tout dans ton cul et toute ta vie.

 

EDIT: J'avais pas regardé la vidéo avant de commenter mais en fait ça dure 4minutes et tu roules à 100km/h sur un parking. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ouarang a dit :

Ca devient n imp le fofo en ce moment.... je retourne squatter le bar...

 

Il y a un pique de connerie à chaque période de vacances scolaires. :--siff'':

 

il y a une heure, Seph a dit :

Mais vu que tu sais à l'avance que c'est une connerie on peut pas y faire grand chose. :D

 

 

Si si prochaine balade, on le chope et on lui met trois paires de baffes   :-fouettt-:    

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MonsieurZ a dit :

Mais quel imbécile sérieusement, sur un parking en plus, je te décerne le prix nobel de la connerie à toi. Si tu veux tester la moto, va sur une route de campagne déserte mais pas sur un parking putain ! En plus pour aller à 100km/h du grand grand grand n'importe quoi.

 Ou un parking mais le dimanche peut être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Là le parking est quasiment vide par rapport au moment ou il y a vraiment du monde.

 

Mais il reste trop fréquenté pour ce "genre" d'essai.

 

Il y a 1 heure, MonsieurZ a dit :

La en l’occurrence ca ne devait pas être le cas à en voir la fréquentation...

 

Il y a 1 heure, Loucasha a dit :

 Ou un parking mais le dimanche peut être :P

 

Il y a 2 heures, MonsieurZ a dit :

Mais quel imbécile sérieusement, sur un parking en plus, je te décerne le prix nobel de la connerie à toi. Si tu veux tester la moto, va sur une route de campagne déserte mais pas sur un parking putain ! En plus pour aller à 100km/h du grand grand grand n'importe quoi.

 

Il y a 2 heures, Loucasha a dit :

100km/h sur un parking ..... Je pensais pas que ça allait si vite que ça une MT07 :rolleyes:

Bon après tout a été dit par les autres 

 

Il y a 2 heures, ouarang a dit :

Ca devient n imp le fofo en ce moment.... je retourne squatter le bar...

 

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

Au gnouf !:angry:

 

Il y a 3 heures, Seph a dit :

C'est typiquement le genre de vidéo à ne pas montrer ici ou même sur youteub! ><

 

Mais vu que tu sais à l'avance que c'est une connerie on peut pas y faire grand chose. :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En cas de gamelle si il se vautre seul et qu'il atomise la moto suffit de dire que c'est le pote qui conduisait (après faut s'arranger pour les répas, le malus d'assurance, racheter équipement si nécessaire...).

Mais si quelqu'un d'autre et engagé dans le crash en fonction de la gravité c'est tout dans ton cul et toute ta vie.

 

EDIT: J'avais pas regardé la vidéo avant de commenter mais en fait ça dure 4minutes et tu roules à 100km/h sur un parking. ><

Je prend en compte tout vos commentaires et vous remercie de réagir a ce sujet ! C'est vrai maintenant que je vois cette vidéo sous vos regard je me dit que c'était pas fut fut de ma part ^^ Je suis encore jeune dans la moto ( et dans ma tête ) donc je prend pas mal vos remarques ! c'est positif pour moi, ça me remet les idées en place !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...