Aller au contenu
  • 0

Stickers Motards du Forum [en cours]


TikkY

Choix pour des stickers Motards  

127 membres ont voté

  1. 1. Quel sticker vous souhaitez ?



Question

Salut les gens,

 

Puisqu'il y a eu quelques posts à ce sujet et que les stickers sont visiblement très populaires. Je vous propose qu'on ouvre ce topic pour essayer de développer notre ligne de sticker made in "Motovlog.fr".

 

Je vais imprimer une série de stickers et on va voir comment faire pour les distribuer, avec un jeu à la con, ou  des gages à faire en vidéo histoire de rendre fun le bouzin :D

 

Voila mes 2 premiers "Motard à  Bord" (9x10 cm): 

 

Le numéro 1 avec l'adresse du forum : 

post-1-0-42548000-1413447090_thumb.png

 

Le numéro 2 sans l'adresse du forum : 

post-1-0-41587400-1413447092_thumb.png

 

Le numéro 3 pour les filles : 

post-1-0-85804400-1413450429_thumb.png

 

Le numéro 4 en noir : 

post-1-0-84742100-1413461021_thumb.png

 

Voila le fichier psd, pour celles et ceux qui souhaitent le personnaliser : 

motard-a-bord-1.psd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pareil le numéro 1  :). Serait il possible que la partie blanche soit rétro-réfléchissante? Pour mettre à l'arrière du casque  :huh: Et plutôt avec un triangle noir, plus discret mais associé avec le réfléchissant ça claque tout en étant discret. B)  - V -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On est d'accord :D

Mais niveau taille ça donne quoi ? J'imaginais que ça ferait la taille des trucs "attention bébé à bord" qu'il y a derrière les voitures, c'est bien ça ? ^^

 

C'est ça 10x10cm, c'est pas énorme :D

 

Mail envoyé à l'imprimeur, et en fonction des tarifs, je verrais ce que je peux faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars !

 

L'autre jour, Je me stationne à côté d'une voiture qui avait exactement le même type de logo proposé par TikkY accolé à la vitre arrière.

J'ai trouvé le concept sympa et fait des recherches.

Voici le-dit stickers en question :

 

http://www.motork-access.fr/4788-stickers-motard-a-bord-adhesif.html

 

Je ne sais pas si vous connaissiez. En tout cas, je les trouves très ressemblant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon les gars je viens "seulement" de recevoir des news des stickers, et il se trouve que le monde est petit, parce que c'est un pote qui m'a répondu au tel et qui bosse dans la boite que j'avais contacté. Mais bon pote ou pas pote, la note est salée, surtout pour les petites les quantités, je ne m'attendais pas à un tarif aussi élevé, et c'est partout pareil, je n'ai pas trouvé vraiment plus intéressant.

 

On va demander à Papa Noël ce qu'il peut faire pour nous :D

 

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...