MrPierre Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Hello, en me levant ce matin, j'ai vu les différents attentats à Bruxelles... 2 explosions à l'aéroport et 1 dans le métro de la région Européenne de la ville. J'espère que tout le monde va bien, et que personne n'a quelqu'un de touché... Appellez vos proches ! Skouatteur et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Perso , au dernières nouvelles aucune de mes connaissances n'étaient présentes sur les lieux , ouf maintenant à voir si certains membres du forum , ou leurs proches y étaient présents :/ MrPierre et Matthewchupin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Colère et dégoût. Nous ne sommes pas près d'être débarrassés de ces salopards. BadWolf1901, Rameur Du580, Matthewchupin et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivic_DC Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 45 minutes, Tchibidouha a dit : Colère et dégoût. Nous ne sommes pas près d'être débarrassés de ces salopards. Sa c'est sur qu'on y aura le droit pendant encore un moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bike Life, Jo Lapoule, Maverick159 et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyRoad Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Une grosse pensée à nos voisins belges ! Courage à tous et surtout à ceux qui, je n'espère pas, ont des proches parmis les victimes. De tel fils de p*** ne devrais pas exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenoux Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Toujours la même chose, des innocents perdent la vie pour les idées stupides des autres. Matthewchupin, MrPierre, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guishbesix Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je suis au travail pour le moment à 500m des attentats, je ne peux pas bouger de ou je suis. Je suis donc bloqué à bruxelles jusque je ne sais quand. Mais le principal c'est que je vais bien ouf. Merci de penser à nous amis Français. Guishbesix Bike Life, Matthewchupin, Jo Lapoule et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyRoad Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 2 minutes, Guishbesix a dit : Je suis au travail pour le moment à 500m des attentats, je ne peux pas bouger de ou je suis. Je suis donc bloqué à bruxelles jusque je ne sais quand. Mais le principal c'est que je vais bien ouf. Merci de penser à nous amis Français. Guishbesix Enorme courage et soutiens a toi mon ami ! Guishbesix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Courage les amis ! J'espère qu'aucun de vous ni de vos proches ont été présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Grosse pensée pour les copains... triste journée pour la Belgique et la démocratie en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour, La plupart des Motovloggueurs se trouvant à Bruxelles ou Alentours vont bien Je pense notamment à Keyzer, Qwerty, BikerWolf, GwennVolt, etc Antoine On Two Wheels, Matthewchupin, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Courage les Belges, nous sommes avec vous [emoji17] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ride encore plus safe qu'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Tout va bien pour moi ..... pour le moment parce qu'avec c'est cons là on ne sait pas où on sera demain ! Suricat B, Red Rider et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Mon père devais prendre l'avion aujourd'hui a l'aéroport touché, je sais pas a quel heure il devait partir, il a peu être vécu les attentats ou bien même subi ... tout les réseaux sont saturés et impossible de le joindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Mon père devais prendre l'avion aujourd'hui a l'aéroport touché, je sais pas a quel heure il devait partir, il a peu être vécu les attentats ou bien même subi ... tout les réseaux sont saturés et impossible de le joindre Bon courage. N'hésites pas à nous tenir au courant des que tu as des infos envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas BadWolf1901, Toune et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 je vais bien et mes proche aussi, merci de vous inquiété pour nous amis français il y a une heure, gaut30 a dit : Mon père devais prendre l'avion aujourd'hui a l'aéroport touché, je sais pas a quel heure il devait partir, il a peu être vécu les attentats ou bien même subi ... tout les réseaux sont saturés et impossible de le joindre j’espère que tu auras de bonne nouvel bientôt, courage toutes mes pensez vont aux victimes et a leurs familles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 bon courage à nos amis belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 47 minutes, Red Rider a dit : Bon courage. N'hésites pas à nous tenir au courant des que tu as des infos envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas il y a 3 minutes, tougame1 a dit : je vais bien et mes proche aussi, merci de vous inquiété pour nous amis français j’espère que tu auras de bonne nouvel bientôt, courage toutes mes pensez vont aux victimes et a leurs familles J'ai réussi a le joindre, finalement il devait prendre l'avion demain, ouf !! Donc il se porte bien DUKOR, Red Rider, Iskandar et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 minute, gaut30 a dit : J'ai réussi a le joindre, finalement il devait prendre l'avion demain, ouf !! Donc il se porte bien ouf bonne nouvel gaut30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bon courage à vous les amis ! Je suis de tout coeur avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenoux Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Le plus triste dans tout ça, c'est qu'il n'y à pas forcément de façon efficace a court terme pour lutter contre le terrorisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iskandar Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Courage les copains Belges, on pense fort à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 J'ai vu les chiffres à ce jour... ça fait mal... Courage les amis bruxellois ! Et belges aussi ! En espérant que personne n'ai de proche touché par le drame.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés