Aller au contenu

Habitué à une puissance ridicule j'essaie enfin plus gros!


Thehodine

Messages recommandés

Salut à tous
Comme certains le savent je roule en 50cc (pas de short t-shirt rassurez vous ;)) donc la puissance est plus que ridicule voir dangereuse.
L'autre jour un pote m'a laissé essayer sa moto qui est plus puissante et c'était comme une libération tous les problèmes de 50cc s'étaient envolés: c'était stable(ma 50 est très instable), le freinage avait du

mordant quand je tournais la poignée il se produisait un truc encore méconnu appelé coup de pied au cul ou poliment: accélération ^^
Et vous savez quoi? c'était seulement une 125; en réalisant pouvoir prendre autant de plaisir avec si peu j'ai imaginé ma future vie de motard en gros cube et mon zizi s'est.... euh voilà!

plus que 236 jours avant le A2 (oui je compte ^^ )
en attendant si vous voulez aller matter la vidéo c'est là!: ;)

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Parapow a dit :

Ah oui remarque c'est vrai ^^

 

Et beh bon courage pour la suite :)

 

il y a 13 minutes, DUKOR a dit :

 

Bah pour moi d'une année ça vaut pas le coup ;)

c'est tout à fait ça, faire un permis à 600€ racheter une moto et tout c'est énormement d’argent perdu pour deux ans (j'y pensais à 16ans) donc j'ai préféré attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) 

Forcément, d'une 50 à une 125 ça a du te faire un changement ! 

 

Mais juste y a que moi que ça choc de te voir rouler relativement vite (pour un 125) sur des routes de campagnes, entre les champs en CB 125 R ? :P 

 

Fais attention à toi ;) 

Au plaisir de te voir sur les routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/03/2016à15:21, voltor63 a dit :

Bon maintenant je te conseille d'essayer un 125exc de chez ktm et là tu vas te prendre un coup de pied au coup et un vrai ! =P

ouais faudrat que je gratte ça à quelqu'un c'est une moto que j'aimerais vraiment essayer! ;)

 

Le 19/03/2016à18:46, MrPierre a dit :

Hello :) 

Forcément, d'une 50 à une 125 ça a du te faire un changement ! 

 

Mais juste y a que moi que ça choc de te voir rouler relativement vite (pour un 125) sur des routes de campagnes, entre les champs en CB 125 R ? :P 

 

Fais attention à toi ;) 

Au plaisir de te voir sur les routes !

c'est sur oui ^^

pour la vitesse c'est une route que je connais vraiment bien donc je sais où sont les aspérités et trou... enfin toute la merde^^ en plus je me suis retenu car c'était la moto d'un pote ;)
après c'est sur que sur une route que je connais pas... ou pas beaucoup j'y serais pas allé comme ça faudrait être con... surtout avec une moto qui n'est pas la sienne ;)
avec plaisir aussi malheureusement je suis le seul dans ma région... :'(

Le 19/03/2016à18:57, le landais hurlant a dit :

salut et content pour toi pour cette essaie 

par contre a plus de 90 km/h sur une route aussi merdique pas cool lol :huh:

prend ton temps, l'erreur ne pardonne pas ( conseil d'un ami motard):)

 

 


 

Salut Merci! ;)
pour ton commentaire je te laisse regarder la réponse que je viens de poster au dessus pour MrPierre
Je sais que l'erreur ne pardonne pas j'en ai d'ailleurs fait les frais sur du verglas... en plus la vidéo est sur ma chaine si ça te dit d'aller voir ;)
Merci des conseils V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler sans permis, sur route ouverte...donc sans assurance... euh... :angry:

Et si on te propose un 600 je suppose que tu l'essaies dans les mêmes conditions???

 

Faudrait voir à réfléchir un peu avant de vous lancer comme ça...enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...