Toune Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bon anniversaire Speeder Raleuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 C'était de l'humour, mais c'est aussi une personne accessoirement On s'est compris tous les deux, c'est l'essentiel Bon anniversaire Speeder Raleuse ! Je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire !!!! Vous pouvez retourner à la case départ ! C'était hier !! BOUH !!! BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Vous pouvez retourner à la case départ ! C'était hier !! BOUH !!! Bon anniv en retard alors XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bon anniv en retard alors XD Mouais..... Merci BikeFury et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bon anniv' (décalage horaire, désolé ) Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Tu viens de me vendre du rêve Je ne comprends rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Mouais..... Merci Bon anniversaire jeune future veille !! oui je sais c'est en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais... En tout cas j'espère que tu te remets bien de ton accident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omron Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je ne comprends rien... Il n'y a rien comprendre Bon anniversaire jeune future veille !! oui je sais c'est en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais... En tout j'espère que tu te remets bien de ton accident... Mdr Merci C'est le geste qui compte Oui, je me remets bien Bienvenu Merci, mais ça fait déjà quelques mois que je suis là the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Soyons clair cette Femme heuuu enfin fille ou je sais pas comment on peut appeler ca, est complétement percutée, et encore percutée, j'ai beau chercher dans le dico je trouve pas une définition correct, en clair elle est pas etanche ou elle a pas toutes les frites dans le même sachet , voir pas l éclairage a tous les étages,vous voulez une idée il vous suffis de rester 17 secondes sur Teamspeak si vous tenez plus des 17 sec il vous sera offert un brevet ErDoZz (EDZ) et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 "Posté hier via une faille temporel" Bon anniversaire IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bon anniversaire pitite madame ! Très bonne journée ! Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Joyeux anniversaire ! Un pas de plus vers l'inexorable vieillesse qui t'attend ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bon annif Lucile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Joyeux anniversaire IG! Fête ça bien là-haut! http://www.igavion.fr/ (Je t'en avais déjà parlé mais je trouve ça excellent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Un très Joyeux Anniversaire à toi miss IRON GIRL !! Et puis, tu as l'une des plus belles motos de tous les motovloggers, NA !!! Lol !! Longue route à toi !! V copine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bienvenue! Ah euh c'est pas ça, bonne anni! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Happy Youtouversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancetre Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bonne anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bonne anniversaire à toi IronGirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Salut! Sois la bienvenue ici. Il y a un garage et puis aussi une map (ah non ça y'a plus) t'as qu'à t'intéresser à ça. Mdr Porky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Salut @IronGirl (Hard) ! joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Happy Birthday! Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guespins Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés