Aller au contenu

Présentation de IronGirl


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Lucile, j'ai 21 ans, je suis du 57. Je viens d'avoir mon permis moto fin juillet. Malheureusement je suis en A2 à cause de la nouvelle loi qui est passée. Depuis toute petite j'adore la moto, mon père a son permis depuis 30 ans au moins et mes 2 frères l'ont aussi. C'est un truc de famille :)

 

Je suis encore qu'une étudiante. Je suis dans une école de comptabilité et d'audit sur Strasbourg

 

Ma première moto est une harley-davidson Iron 883 Dark Custom. Elle est bridée pour que je puisse la rouler. Elle a moins de patate dans les accélérations qu'avant mais roule toujours aussi bien. C'est une bonne petite moto, un peu lourde (260 kg), un peu tape Q (enfin bref les défauts de toutes les harley ^^ ) Je crois être la seule à avoir une harley...

 

Je connais pas mal de gens du forum à travers vos vidéos sur youtube

 

V à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

 

Les gens me regardent toujours bizarrement, je sais jamais si c'est à cause de la moto ou c'est parce que je suis une fille en HD :)

 

Comparé à la kawa ER-6 que j'ai conduit à l'auto-école, j'ai bien mis 2 jours à me faire au poids, surtout dans les virages.

 

J'adore surtout son look rebelle. Je vais changer les pots d'origine pour des Vance & Hines en noir mat pour faire plus de bruit  et donner un look plus dark 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bienvenue à l'asile ! ^^ Des pas très loin de chez moi enfin 100 km quoi mdr ^^

 

Mon fifou tes enrhumé pour écrire "Des pas très loin", c'est pas plutôt : "T'es pas très loin" ? xD

 

Sinon

Bienvenue à toi, la fille en "HD" ^^! 

 

J'ai déjà des vidéos mais il faut les retoucher et je suis un peu une merde en informatique et je capte rien au logiciel

 

Oh mais je vais te donner des cours... :D

 

V

Safety First

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous 

 

C'est franchement pour cette ambiance que je me suis inscrite 

Je trouve franchement que l'esprit motard disparaît (le nombre de vent que je me prends)  :angry:

 

J'adore cet ambiance dès qu'une motarde débarque :)

Bienvenue coupine ^^

J'adore tes vidéos sur youtube, tu as une big fan !

 

 

Mon fifou tes enrhumé pour écrire "Des pas très loin", c'est pas plutôt : "T'es pas très loin" ? xD

 

Sinon

Bienvenue à toi, la fille en "HD" ^^! 

 

 

Oh mais je vais te donner des cours... :D

 

V

Safety First

Quand tu veux pour les cours  :D mais attention je suis une vraie bille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...