IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Salut à tous, Lucile, j'ai 21 ans, je suis du 57. Je viens d'avoir mon permis moto fin juillet. Malheureusement je suis en A2 à cause de la nouvelle loi qui est passée. Depuis toute petite j'adore la moto, mon père a son permis depuis 30 ans au moins et mes 2 frères l'ont aussi. C'est un truc de famille Je suis encore qu'une étudiante. Je suis dans une école de comptabilité et d'audit sur Strasbourg Ma première moto est une harley-davidson Iron 883 Dark Custom. Elle est bridée pour que je puisse la rouler. Elle a moins de patate dans les accélérations qu'avant mais roule toujours aussi bien. C'est une bonne petite moto, un peu lourde (260 kg), un peu tape Q (enfin bref les défauts de toutes les harley ^^ ) Je crois être la seule à avoir une harley... Je connais pas mal de gens du forum à travers vos vidéos sur youtube V à tous Sel2table (PoopMan), boltman, Reno57 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue sur motovlog ! Je suis en A2 aussi et pour moi, c'est un peu galère de trouver une moto... V l'amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue sur Motovlog et non pas Motoblog comme notre coupain Zaiiden l'écrit Effectivement, rarement vu une fille sur une Harley perso V ZaiidenFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Tien je pensais pas qu'elle était si lourd cette Harley Toi je vais t'aimer d'office vu la bécane ^^ j'adore ces motos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue Punaise, ça déchire ! Je bavait devant les photos sur le site de Harley 'taleur^^ Pour une première moto, c'est balèze !!! O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Salut IronGirl, Sois la bienvenue chez toi Une Harley en première moto, tu ne fais pas partie des plus à plaindre PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Salut et bienvenue ici ! Une fille et en HD, ça fait doublement plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Merci Les gens me regardent toujours bizarrement, je sais jamais si c'est à cause de la moto ou c'est parce que je suis une fille en HD Comparé à la kawa ER-6 que j'ai conduit à l'auto-école, j'ai bien mis 2 jours à me faire au poids, surtout dans les virages. J'adore surtout son look rebelle. Je vais changer les pots d'origine pour des Vance & Hines en noir mat pour faire plus de bruit et donner un look plus dark Sampic (Grat), cybercece, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue à l'asile ! ^^ Des pas très loin de chez moi enfin 100 km quoi mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Rooo il faut vite nous faire des vidéos, ça va me plaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Rooo il faut vite nous faire des vidéos, ça va me plaire ! J'ai déjà des vidéos mais il faut les retoucher et je suis un peu une merde en informatique et je capte rien au logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Les retoucher dans quel sens ? Mettre des titres et couper des séquences tu y arrives ? N'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section "Edition Vidéo" on va t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 woawww une femme de plus bienvenue lucile parmi nous attention ils sont fou ici moi suis sénile lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Salut, et bienvenu au paradis . Félicitation pour ton A2 . Dis donc tu as une sacrée bécane pour commencer, génial, hate de voir ça. -V- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue ! Ahhh une harley ça fait plaisir Puis dark sinon c'est naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue sur Motovlog et non pas Motoblog comme notre coupain Zaiiden l'écrit Effectivement, rarement vu une fille sur une Harley perso V Oups ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Woot une harley dans le coin ?! Piloter par un damoiselle O_o Fais nous vite partager tout ça ! Quoi qu'il en soit bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue à l'asile ! ^^ Des pas très loin de chez moi enfin 100 km quoi mdr ^^ Mon fifou tes enrhumé pour écrire "Des pas très loin", c'est pas plutôt : "T'es pas très loin" ? xD Sinon Bienvenue à toi, la fille en "HD" ^^! J'ai déjà des vidéos mais il faut les retoucher et je suis un peu une merde en informatique et je capte rien au logiciel Oh mais je vais te donner des cours... V Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 J'adore cet ambiance dès qu'une motarde débarque Bienvenue coupine ^^ cybercece et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ça change des vieux aliénés quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Merci à tous C'est franchement pour cette ambiance que je me suis inscrite Je trouve franchement que l'esprit motard disparaît (le nombre de vent que je me prends) J'adore cet ambiance dès qu'une motarde débarque Bienvenue coupine ^^ J'adore tes vidéos sur youtube, tu as une big fan ! Mon fifou tes enrhumé pour écrire "Des pas très loin", c'est pas plutôt : "T'es pas très loin" ? xD Sinon Bienvenue à toi, la fille en "HD" ^^! Oh mais je vais te donner des cours... V Safety First Quand tu veux pour les cours mais attention je suis une vraie bille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue à toi Miss HD par contre sorry je ne te capte pas bien ici j ai encore un poste analogique je ne sais pas choper la HD Bon ok feinte à 2 balles je sors ------>[] Mais avouez qu elle était facile Sampic (Grat) et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 J'adore tes vidéos sur youtube, tu as une big fan ! Allez du balais les autres, tonton tony remporte la coupe Mouahahahahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Allez du balais les autres, tonton tony remporte la coupe Mouahahahahahahahahaha Moi aussi je veux big fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés