Aller au contenu

Mes erreurs et fautes en moto 2: Sortie de route, évitement et freinage


MotArtDeRue

Messages recommandés

il y a 15 minutes, DUKOR a dit :

Il m'est arriver exactement la même chose pour le virage, le regard. Sauf que moi j'ai essayé de regagner la route ... Chute à cause de la terre, surtout de ma faute ! :/

aie :/ 
tu n'as rien eu ? 
Personnellement j'ai vu que j'étais dans la terre, je me suis dis reste dedans et rejoins le bout du virage :) 
J'ai eu de la chance dans mon malheur ! :P 
Attention à toi mec ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Elhion a dit :

Merci pour ta vidéo, je pense qu'elle relate bien les erreurs que l'on peut faire. 

Je me pose une question, est ce que le fait de savoir que l'on filme pour une vidéo futur n'influence pas sur la concentration? 

Merci à toi :) 
j'ai déjà fais une première vidéo sur mes erreurs et j'ai été surpris des commentaires 
alors pour le faites de filmer personnellement ça peut avoir une influence si tu vérifie comme je l'ai fais, mais si tu regarde ta caméra avant de partir ou a un feu pour moi il n'y a pas de danger particulier :) 
 

Il y a 14 heures, L'Ours a dit :

Très bonne vidéo, éducatif, et en plus je trouve que tu reste super zen en situation stress ;)

 

Hop, un abo en +

Merci oui je suis de nature calme et réfléchi :P 
super pour l'abo merci :D
si je peux faire part de mes erreurs et en faire profiter des autre motards je le fais :) 

Il y a 6 heures, Niklos a dit :

Pas mal cette vidéo ! C'est bien pour nous, motards, d'être parfois capable de ce remettre en question !


Merci, oui on est le plus toutché par les accident et ce n'est pas pour rien :) 

Il y a 5 heures, Objectif Dakar a dit :

Bonne vidéo qui montre bien que la moto demande une forte concentration :huh: et est une pratique a risque... 
PS: je pense que tu devrais relire la fiche numéro 5 :P^^
 

Merci c'est gentil, plus que ça meme :) 
je roule toute l'anné par tout les temps donc je suis pas un inexpérimenté pour moi mais je uis encore qu'un débutant pour le monde de la moto :) 
c'est la quel deja ? :) 

Il y a 5 heures, Mars a dit :

C'est sympas de voir une vidéo d'un motard qui se remet en cause,on a tendance a se croire tout puissant et a avoir toujours raison.

merci c'est me fais plaisir :) 
oui je suis d'accord je reviens vite a la raison ma vie et en jeu et encore plus celle des autres :) 

Il y a 2 heures, odulo a dit :

Très bonne démarche, on oublie vite nos frayeurs, ça fait du bien de se les remettre en tête.

merci :) 
On les oublie comme tu dis, perso je garde tout en mémoire quand je conduis :) 
Même si je fais des erreurs je m’entraîne encore au parcours lent avec ma moto,  je la connais presque par coeur :P c'est justement pour pouvoir éagir dans ce genre de cas :) 
J'ai meme fais une vidéo sur le placement du motard usur la moto et de la moto sur la route ( pour le lent et le rapide ) car c'est diferent et j'explique les effet physique mis en jeu Mais malgré ça je fais quand meme des erreurs  


Attention à vous tous la moto dois rester une passion :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...