Aller au contenu

J'aurais besoin de critiques...


Doc M4T

Messages recommandés

Voilà j'expose le topic.

 

J'aurais besoin d'avis sur un format de vidéo que je viens de tester et j'aurais voulu avoir des avis pour savoir ou améliorer le format de vidéo, et surtout est ce qu'il peut intéresser! 

 

Format:

-Vidéo entre 2 et 3 minutes

-Contient une séquence de roulage courte, parsemé de coupage pour hausser le rythme.

-Le tout en accord avec une musique.

 

Mon seul exemple pour le moment si vous avez le temps:

 

 

Pourquoi pas faire vivre le topic de vos exemple et idée ?

Sur ce Chaow! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Alors pour moi, je dis oui. Super agréable, même si pour moi tu prends des trajectoires parfois :o Mais ces virages aussi :wub:

Très sympa ! Seul hic je dirai, ce serait sur la durée, quand tu envoies comme ça, on veut en avoir plus et plus longtemps. Je pense qu'un format de 3-4 minutes serait plus adapté. Pourquoi juste une minute de plus ? Bah entre l'intro, ton lancement etc. on y "perd" 30secondes (ce n'est pas un point négatif du tout,c'est juste un fait là :) ) du coup il nous reste que 1 minutes et des brouettes de virages... Je pense 1 à 2 minutes de plus serait bien. Attention à pas faire trop long parfois qu'on finirait par s'ennuyer ! Ce qui est normal ;) 

Ma réponse reste oui en tout cas ! 

Continue :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool merci pour ton commentaire hyper constructif! :D Oui c'est vrai que c'est court... C'est se que je me suis dit aussi et rajouter une minute ou deux serais de bon ton... Faire la chanson entière quoi :) Mais après c'est un test et a rajouter une minute ou deux... Une autre réponse peux se profiler... Même si cette réponse est moins logique que la tienne, mais elle m'est quand même passer par la tête! :D Pourquoi pas posté deux vidéo en même temps ? Voilà... En tout cas merci ça fait vraiment plaisir! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrPierre a dit :

Alors pour moi, je dis oui. Super agréable, même si pour moi tu prends des trajectoires parfois :o [...]

Très sympa ! Seul hic je dirai, ce serait sur la durée, quand tu envoies comme ça, on veut en avoir plus et plus longtemps.

+1 pour les trajectoires ! Fais gaffe à toi !

En revanche, je trouve, au contraire, la vidéo trop longue. Au final on voit toujours la même chose d'où le trop long pour moi. J'aimerais plus de diversité !

 

La musique ainsi que la prise de vue sont sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trajectoires c'est a dire ? Car je roule sur cette route depuis 5 ans en deux roues donc... Je la connais par coeur et pour les limites de la moto et en étant progressif comme je le fais (ça ne se voit peux être pas ?) J'ai de la marge. Sinon OK pour trop long... Tu entend par la plus de séquences d'enchainement court de virage mais différentes ? Ou des séquences d'enchainement de virage entrecoupé d'autre chose... Genre Wheelie etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Niklos a dit :

Genre pas tout le temps la même chose ! La c'est que du virage. On regarde 10s de la vidéo et on a tout vu !

Pour ce qui est de tes trajectoires, je trouve que va trop sur l'extérieur de ta voie.

D'accord je vois. Et OK je corrigerais ça! Merci de me le faire remarquer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Seph a dit :

A part deux fois ou tu coupes un peu le virage (mais tu as peut être la visibilité pour le faire) tes trajectoires sont pas dégueulasse.

Merci! Ca fait du bien un peu de soutient :P Bah faudrai que je re regarde la vidéo mais quand je roule à se rythme je suis hyper concentré sur se que je fais et réfléchis à deux fois avant de m'engager donc bon... Et sinon le format... Comment tu trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Voilà! Il fallait pas que je reste sur ce test, et pendant que les défauts, commentaires, conseils, et idées étaient encore frais et fraîches dans ma tête je suis allé tourné d'autres images et ai monté LittleRide #2.

Elle plus poussé, il y à plus de contenu et avec plus de diversité sans que ça ne devienne totalement un "edit", si ça se dit ? 

Je reste toujours dans le concepte du LittleRide, soit PetiteBalade. Après est ce que je dois abandonner ce concept pour passer aux "edit", je n'ai pas vraiment d'avis la dessus...

Bref dites moi si cette deuxième LittleRide est mieux, moins bien, et en quoi? Toujours si vous avez le temps, et après il faudra bien sur que d'autre prennent la suite sur ce Topic, C'est a dire poster vos idées en vidéo, etc.

Sur ce j'espère que les critiques seront aussi constructives que précédement...

Et Chaow! :V:

 

Vidéo: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Iskandar a dit :

Vraiment sympa ce format ! Ça donne la pêche, la sensation de liberté est bien retranscrite ! Si tu trouves le moyen de capturer le son du moteur ça serait un plus (c'est tellement gratifiant un mono qui s'exprime !)

Bah oui je sais! J'ai une banane monstre en plus quand je tourne la poigne :P Va vraiment falloir que je trouve une solution... Si jamais vous connaissez le modèle d'un bon micro ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas du tout ce genre de musique trop répétitif et ... électronique, après c'est chacun ses goûts :P

Je pense sinon que tu pourrais coller encore plus à la musique ! :) et en gros couper plus la balades, qu'on ne remarque pas de suite, de continuité dans la route, ou pas trop en tout cas :)

 

Je veux pas faire ma pub mais voilà en gros ce que j'ai fais pour coller au mieux à la musique : (tu as d'autres exemples sur ma chaîne :) ) la balade commence vraiment à 3:34 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Moi j'aime pas du tout ce genre de musique trop répétitif et ... électronique, après c'est chacun ses goûts :P

Je pense sinon que tu pourrais coller encore plus à la musique ! :) et en gros couper plus la balades, qu'on ne remarque pas de suite, de continuité dans la route, ou pas trop en tout cas :)

 

Je veux pas faire ma pub mais voilà en gros ce que j'ai fais pour coller au mieux à la musique : (tu as d'autres exemples sur ma chaîne :) ) la balade commence vraiment à 3:34 ;)

 

T'inquiète le topic est fait pour s'améliorer donc tu m'aide en te faisant de la "pub" comme tu dit ;) Merci de ta sincérité. Oui c'est vrai qu'il faut aimer... Je te l'accorde ! Après pour se qui est de coller plus à la musique... Je débute encore avec se logiciel de montage (je passe de Movie Maker à Sony Vegas) donc je me heurte a ma connaissance en montage qui ne suit pas tout a fait mes idées, qui se veulent trop... Poussées ? Par rapport à se que je sais réellement faire... Donc j'aspire a apprendre encore plus en montage (même si ça reste a mes heures perdu... Études obligent) et présenter du contenu de meilleur qualité encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Doc M4T a dit :

T'inquiète le topic est fait pour s'améliorer donc tu m'aide en te faisant de la "pub" comme tu dit ;) Merci de ta sincérité. Oui c'est vrai qu'il faut aimer... Je te l'accorde ! Après pour se qui est de coller plus à la musique... Je débute encore avec se logiciel de montage (je passe de Movie Maker à Sony Vegas) donc je me heurte a ma connaissance en montage qui ne suit pas tout a fait mes idées, qui se veulent trop... Poussées ? Par rapport à se que je sais réellement faire... Donc j'aspire a apprendre encore plus en montage (même si ça reste a mes heures perdu... Études obligent) et présenter du contenu de meilleur qualité encore.

 

Ah oui le changement de logiciel c'est chaud, moi c'est pareil, je suis passé de vegas à premiere pro, ça déboussole ! ^^

après perso niveau montage, je prend mon temps pour ce genre de vidéo, je fais petit à petit et lorsque que je pense que quelque chose pourrait bien coller, je cherche un tuto pour le faire sur la vidéo ;)

et oui les études ça aide pas trop pour se lancer à fond dedans XD

 

En tout cas c'est vraiment en bonne voie, continue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...