Aller au contenu

Micro sur un casque modulable


Invité

Messages recommandés

Salut,

Je roule avec un Schuberth C3, et la captation audio n'est pas du tout géniale.

J'ai donc une Drift avec micro filaire Audio-Technica ATR3350

Le micro actif est positionné à hauteur de ma pommette, mais je me prends beaucoup de bruit de vent.

Est-ce que quelqu'un a une expérience concluante d'installation d'un micro externe (autre que les solutions  SRC et intercom) sur ce type de casque?

Je voudrais équiper mon deuxième casque modulaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je roule aussi avec un casque modulable, cependant quand je parle le casque est souvent fermé.

Mais, petite astuce que j'ai fait, j'ai le micro BOYA, je te conseille d'y mettre une mousse au bout du micro pour filtrer le vent, ce que j'ai fais c'est que j'ai pris une paille, je l'ai ouverte en deux dans le sens de la longueur, glissé le BOYA dedans.

La paille rentre sur le côté de la pommette et le micro vient de placer directement devant la bouche.

Et avec la mousse filtre le vent tu es tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GalorV6: non, pas derrière la mousse de joue, juste dans le coin joue/oeil, là où se trouve la marque.

micro: Audio-Technica ATR3350 avec la bonnette d'origine

Je vais tester dans la mousse de la joue

 

@Le Juriste Motard (JD) : Je regarde pour cette référence Boya. Ca ressemble quand même à mon ATR. Quelle est ta référence?

T'as des clichés de ton installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du micro derrière les mousses de la joue: Etant donné que je ne parle pas fort haut.. ben, je vais parler plus fort. Al'arrêt, c'est OK.

A partir de 70km/h, j'ai toujours autant de vent dans le micro MAIS en-dessous, c'est audible, et parfois même avec la mentonnière ouverte.

Bon, je vais l'utiliser comme celà pour le moment..

On verra pour les montages, car je ne fais pas bcp de ville.

Bref, déjà un grand pas en avant..

 

Entretemps, petite photo de ce que j'ai vu cet aprèm: faisan qui s'est envolé du fossé au passage de la voiture devant moi. Ca surprend..Capture_Faisant.PNG.168cf2e0e56dc861c14e.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...