Aller au contenu

Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Euh je ne peux vraiment pas regarder ce genre de vidéo :(

 

Au final il s'en sort très bien vu qu'il ne roulait pas trop vite... Il n'y a rien de choquant mais ça illustre bien le danger de rouler non équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mains sont souvent le plus touchées il me semble !? Peut-être pas remarque. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il se gaufre !? Il perd l'arrière dans un virage alors qu'il semblait qu'il n'y avait rien au sol, il ne roulait pas vite (semble t'il) bref, je ne comprends pas pourquoi la roue arrière a décroché !

Mais bon, on ne le dira jamais assez... L'équipement c'est important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les gants ne lui sauveront pas la vie mais comme le precise @Niklos les mains sont les plus touchées puisqu'elles touchent le sol souvent en premier et qu'en cas de glissade elle n'ont pas beaucoup de chaire et sont rapidement "usinées" jusqu'a l'os, entrainant de forts handicaps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les mains t'en a besoin quasi pour tout, donc dans sa connerie, il est tout de même un peu prévoyant, avoir une brûlure au bras/à la cuisse ou autre ça picote mais c'est pas encore trop contraignant. En revanche les mains à moitié détruite, c'est vite embêtant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va douiller, sur la vidéo on voit qu'il porte une pompe à insuline donc il et diabétique et la cicatrisation quand tu et diabétique et bien compliquée...[emoji185]

Ah nous avons un Doc [emoji6]

Ouep ma femme et diabétique, mais appel west doc j'aime bien... [emoji12]

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

En effet les gants ne lui sauveront pas la vie mais comme le precise @Niklos les mains sont les plus touchées puisqu'elles touchent le sol souvent en premier et qu'en cas de glissade elle n'ont pas beaucoup de chaire et sont rapidement "usinées" jusqu'a l'os, entrainant de forts handicaps...

Je suis d'accord mais pour un gars qui roule en short et tshirt, je suis pas sûr qu'il soit au courant des risques liées aux chutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x Marchou a dit :

Sérieusement le mec est à poil mais il pense quand même à mettre des gants ... je comprends pas se niveau de connerie, ne rien mettre du tout c'est la même ^^ c'est pas les gants qui vont lui sauver "la vie" 

 selon la loi française, si :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...