gaut30 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il a quand même un casque et des gants !! Bah du coup il respecte la loi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 aïe aïe aïe ! ça doit piqué ! ça ferait une bonne pub pour la sensibilisation à l'efficacité de l'équipement ! A diffuser dans les auto écoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevTheProspect Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Y'a que moi qui ai envie d'une Pizza maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 5 heures, Niklos a dit : Non mais les mains sont souvent le plus touchées il me semble !? Peut-être pas remarque. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il se gaufre !? Il perd l'arrière dans un virage alors qu'il semblait qu'il n'y avait rien au sol, il ne roulait pas vite (semble t'il) bref, je ne comprends pas pourquoi la roue arrière a décroché ! Mais bon, on ne le dira jamais assez... L'équipement c'est important ! Certes les mains sont touchées mais jusqu'à preuve du contraire tu ne glisse pas que "sur tes mains" a moins d'être un clown dans un numéro d'équilibriste. Donc protéger les mains c'est bien mais les jambes et bras ce n'est pas grave si on suit cette logique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 20 minutes, x Marchou a dit : si on suit cette logique ... Il n'y avait pas de logique particulière ici... Tout l'équipement est indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Il n'y avait pas de logique particulière ici... Tout l'équipement est indispensable. C'est clair, et même obligatoire. Au lieu de faire une loi a la con pour les régions, sur l'orthographe, sur le code du travail, sur le CT des motos, ils feraient mieux de sanctionner ceux qui sont en short en moto lol !! Ils l'ont bien fait pour la chicane alors pourquoi pas l'équipement intégrale ?! Enfin bref ça n'aboutira jamais car il y a déjà assez de répression comme ça sur les routes, mais la il s'agit surtout de bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didouille Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 AAHH J'ai mal rien qu'à regarder la vidéo... Pourquoi les gens roule comme ça, je ne comprendrais jamais je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 @x Marchou : Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas STP ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il a pas inventé l'eau tiède celui là Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Medhiator est appelé a la table 12 ! 😋 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il s'en sort plutôt bien au final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Inconscience, irresponsabilité !!! Et oui, ça pique !!! Il peut remercier le Dieu des motards lui.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenoux Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 15/3/2016à17:30, x Marchou a dit : C'est clair, et même obligatoire. Au lieu de faire une loi a la con pour les régions, sur l'orthographe, sur le code du travail, sur le CT des motos, ils feraient mieux de sanctionner ceux qui sont en short en moto lol !! Ils l'ont bien fait pour la chicane alors pourquoi pas l'équipement intégrale ?! Enfin bref ça n'aboutira jamais car il y a déjà assez de répression comme ça sur les routes, mais la il s'agit surtout de bon sens Le problème c'est que les motards de la Gendarmerie ou de la police national sont eux aussi en T-shirt l'été. Ce qui poserait donc un problème de crédibilité x Marchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crisbud Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Pour l'ėtė , il y a des blousons qui laissent passer l'air ( en filet avec les protections , coude et dos) Et c'est super bien, pas chaud et ventilė. Pas d'excuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 C'est clair, et même obligatoire. Au lieu de faire une loi a la con pour les régions, sur l'orthographe, sur le code du travail, sur le CT des motos, ils feraient mieux de sanctionner ceux qui sont en short en moto lol !! Ils l'ont bien fait pour la chicane alors pourquoi pas l'équipement intégrale ?! Enfin bref ça n'aboutira jamais car il y a déjà assez de répression comme ça sur les routes, mais la il s'agit surtout de bon sens [emoji6] Le problème c'est que les motards de la Gendarmerie ou de la police national sont eux aussi en T-shirt l'été. Ce qui poserait donc un problème de crédibilité [emoji3] Tiens je les ai interpellés à ce propos sur les réseaux sociaux l'année dernière j'ai jamais eu de réponse ^^ Gwenoux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 2 heures, Gwenoux a dit : Le problème c'est que les motards de la Gendarmerie ou de la police national sont eux aussi en T-shirt l'été. Ce qui poserait donc un problème de crédibilité Ce n'est normalement plus le cas maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenoux Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a une heure, Animal a dit : Ce n'est normalement plus le cas maintenant ! On verra ça au beaux jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés