Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pizza ! Pas d'équipement (le mec est quasi à poil), une petite chute, la morale est à la fin de la vidéo ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Miam une pizza! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Mais qu'est ce qui peut bien leur passer par la tête pour rouler comme ça ?!? J'ai jamais compris et je comprendrais jamais... "fucking stupid" ouais c'est plutôt le mot mec, j'aurais même été un peu plus virulente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Miam Miam!! et une hawaïenne pour la 12 Non mais autant roulé vraiment à poil à ce moment...le type à juste un short de bain et un sac....vraiment con ces types SaphozzO et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Mais il a l'air content de lui en plus c'est ça le plus important Emile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Sans commentaire.... x Marchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Franchement je trouve qu'il s'en tire à bon compte ca doit le piquer un peu mais il est quasi intact. Aller un petit hashtag: #pasdejusticepourlesmotardsnus Skullzzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 C'est méchant mais le seul truc qui me passe par la tête c'est "bien fait pour ta gueule". Puis a quoi bon les gants? Vu comme il est habillé autant s'en passer il est plus a ça près. x Marchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 19 minutes, BikiniRiders a dit : Aller un petit hashtag: #pasdejusticepourlesmotardsnus Tu as des raisonnements bizarre pour quelqu'un qui roule en bikini #OkJeSors BadWolf1901, BikiniRiders et Skullzzz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Euh je ne peux vraiment pas regarder ce genre de vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Euh je ne peux vraiment pas regarder ce genre de vidéo Au final il s'en sort très bien vu qu'il ne roulait pas trop vite... Il n'y a rien de choquant mais ça illustre bien le danger de rouler non équipé. Jo Lapoule, Loscolo et x Marchou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ouch, il a eu du bol, il n'a glissé que sur quelques mètres à peine Ô.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevTheProspect Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Heureusement, il a toujours son Rétro Droit, motard conscient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Sérieusement le mec est à poil mais il pense quand même à mettre des gants ... je comprends pas se niveau de connerie, ne rien mettre du tout c'est la même ^^ c'est pas les gants qui vont lui sauver "la vie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Non mais les mains sont souvent le plus touchées il me semble !? Peut-être pas remarque. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il se gaufre !? Il perd l'arrière dans un virage alors qu'il semblait qu'il n'y avait rien au sol, il ne roulait pas vite (semble t'il) bref, je ne comprends pas pourquoi la roue arrière a décroché ! Mais bon, on ne le dira jamais assez... L'équipement c'est important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 En effet les gants ne lui sauveront pas la vie mais comme le precise @Niklos les mains sont les plus touchées puisqu'elles touchent le sol souvent en premier et qu'en cas de glissade elle n'ont pas beaucoup de chaire et sont rapidement "usinées" jusqu'a l'os, entrainant de forts handicaps... Jo Lapoule et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Surtout que les mains t'en a besoin quasi pour tout, donc dans sa connerie, il est tout de même un peu prévoyant, avoir une brûlure au bras/à la cuisse ou autre ça picote mais c'est pas encore trop contraignant. En revanche les mains à moitié détruite, c'est vite embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il va douiller, sur la vidéo on voit qu'il porte une pompe à insuline donc il et diabétique et la cicatrisation quand tu et diabétique et bien compliquée... Luvwahraan et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 11 minutes, Westcoastrecord a dit : il va douiller, sur la vidéo on voit qu'il porte une pompe à insuline donc il et diabétique et la cicatrisation quand tu et diabétique et bien compliquée... Ah nous avons un Doc Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il a de la chance de n'avoir croisé aucune bagnole aussi à ce moment là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il va douiller, sur la vidéo on voit qu'il porte une pompe à insuline donc il et diabétique et la cicatrisation quand tu et diabétique et bien compliquée...[emoji185] Ah nous avons un Doc [emoji6] Ouep ma femme et diabétique, mais appel west doc j'aime bien... [emoji12] Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 11 minutes, Westcoastrecord a dit : Ouep ma femme et diabétique, mais appel west doc j'aime bien... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Ceci explique cela. Courage à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a une heure, Animal a dit : En effet les gants ne lui sauveront pas la vie mais comme le precise @Niklos les mains sont les plus touchées puisqu'elles touchent le sol souvent en premier et qu'en cas de glissade elle n'ont pas beaucoup de chaire et sont rapidement "usinées" jusqu'a l'os, entrainant de forts handicaps... Je suis d'accord mais pour un gars qui roule en short et tshirt, je suis pas sûr qu'il soit au courant des risques liées aux chutes x Marchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 2 minutes, Mars a dit : Je suis d'accord mais pour un gars qui roule en short et tshirt, je suis pas sûr qu'ils soit au courent des risques liées aux chutes Maintenant si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a une heure, x Marchou a dit : Sérieusement le mec est à poil mais il pense quand même à mettre des gants ... je comprends pas se niveau de connerie, ne rien mettre du tout c'est la même ^^ c'est pas les gants qui vont lui sauver "la vie" selon la loi française, si :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés