Da FuFu Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 13 minutes, clemfarfar a dit : Et tiens un petit belge qui vit au état unis bien sympas de parler avec lui dans le Subway franchement c est une ville où les gens te parlent juste pour parler pas comme certaine ville de chez nous ... Envoyé depuis un téléphone filaire C'est vrai que souvent quand je m'arrête pour vérifier si la personne n'a pas un problème (voiture arrêter sans raison apparente), la réaction est souvent la méfiance, qu'elle tapie il veut me vendre celui là? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bon j ai acheté 5 cadeaux pour le forum ! Dont un que @jo lapoule a gagné donc il en reste 4 c est sponsorisé par New York à votre avis c est quoi Envoyé depuis un téléphone filaire Jo Lapoule 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 23 minutes, miss Lelie a dit : Là où je suis bluffée également cest l entraide des New yorkais envers nous quand on est paumé dans le métro. A Paris c'est plutôt débrouilles toi et on se fout de nous par dessus le marché #expressiondemamie Faut se dire que c'est absolument pas la même culture, nous sommes bien plus renfermés qu'eux, bien plus timides ! Il n'y a qu'à voir ce que fait Obama, c'est un show, jamais on ne verra un président français faire ca ! C'est comme ca, tout doit être grandiose, spectaculaire, c'est justement tres souvent un grand spectacle, suffit aussi de comparer nos matchs de basket et les leurs. C'est très convivial, et ca se retrouve partout, dans la rue, dans le voisinage... C'est le seul pays où en me levant le matin pour partir à l'école avec mon correspondant le voisin venait nous dire bonjour avec un grand sourire. En France ça fait 2 ans que j'essaye d'entrer en contact avec mes voisins d'en face, c'est limite si j'ai pas l'impression d'être un alien... Suricat B, Clemfarfar et Lelie 3 Citer
gaut30 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 C'est super chouettes que tu partages ton voyage, toutes les photos nous donnent un petit apercu et c'est grave chouette !! ENCORE ENCORE ENCORE Citer
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 C'est super chouettes que tu partages ton voyage, toutes les photos nous donnent un petit apercu et c'est grave chouette !! ENCORE ENCORE ENCORE [emoji3] Je vous fait même gagner des trucs j ai posé une question ! À votre avis qu est ce que je peux vous faire gagner ?! Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Nous avons trouvés une vue plus haute pour Time square Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Pitch Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bon j ai acheté 5 cadeaux pour le forum ! Dont un que @jo lapoule a gagné donc il en reste 4 [emoji4] c est sponsorisé par New York [emoji14] à votre avis c est quoi Envoyé depuis un téléphone filaire L'équipe de Baseball ? (À tout hasard) Le sac familial M&M'S ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bon j ai acheté 5 cadeaux pour le forum ! Dont un que @jo lapoule a gagné donc il en reste 4 [emoji4] c est sponsorisé par New York [emoji14] à votre avis c est quoi Envoyé depuis un téléphone filaire L'équipe de Baseball ? (À tout hasard) Le sac familial M&M'S ? [emoji14] Non ça reste dans un petit budget quand même Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
gaut30 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 29 minutes, clemfarfar a dit : Non ça reste dans un petit budget quand même Envoyé depuis un téléphone filaire 1 un porte clé qui a un rapport avec NY 2 une tasse ! 3 des belles bottes avec le drapeau anglais ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 J accepterais une réponse en sachant que tu as une bonne réponse mais ... Ça peut être un porte clé comme une tasse Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
gaut30 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : J accepterais une réponse en sachant que tu as une bonne réponse mais ... Ça peut être un porte clé comme une tasse Envoyé depuis un téléphone filaire Et pas les bottes ? rhoooj'suis décu !! Je mise sur le porte clé Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Hum tu es sûr de toi ? Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
gaut30 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Oui Jean Michel ! *taratatatatatata roulement de tambour !* Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Oui Jean Michel ! [emoji3] *taratatatatatata roulement de tambour !* Dès que je rentre je te contacterai Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Il en reste 3 Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
gaut30 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : Dès que je rentre je te contacterai Envoyé depuis un téléphone filaire Hahahaha j'suis trop fort Remarque si j'avais dis la tasse, j'aurais donné la réponse du porte clé au premier venu et tu me met une petite lettre d'amour avec ? <3 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Cadeau personnel pour la team café clope teacher@tchibidouha perfect angel@ouarang et@clemfarfar little devil maintenant à nous les café devant la moto Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Pfff j ai oublié la photo Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 6 heures, clemfarfar a dit : Je vous fait même gagner des trucs j ai posé une question ! À votre avis qu est ce que je peux vous faire gagner ?! Envoyé depuis un téléphone filaire Un tee-shirt " I love NYC " , un porte clés, une casquette Citer
Pitch Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bon j ai acheté 5 cadeaux pour le forum ! Dont un que @jo lapoule a gagné donc il en reste 4 [emoji4] c est sponsorisé par New York [emoji14] à votre avis c est quoi Envoyé depuis un téléphone filaire L'équipe de Baseball ? (À tout hasard)Le sac familial M&M'S ? [emoji14] Non ça reste dans un petit budget quand même [emoji14] Envoyé depuis un téléphone filaire Je m'en doute bien Mais j'avais aucune idée à ce moment là alors j'ai sorti ce qui m'est passé par la tête ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 9 heures, clemfarfar a dit : Bon j ai acheté 5 cadeaux pour le forum ! Dont un que @jo lapoule a gagné donc il en reste 4 c est sponsorisé par New York à votre avis c est quoi Envoyé depuis un téléphone filaire Oh mais c'est super ça, merciiiii Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 J'ai rien gagné avec wallstreet moi !? C'est de l'arnaque ça ! Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 @Chris On (enfin @clemfarfar ) ne s'est pas embêté c'est la même chose pour tout le monde. Je t'ai rien dit lol #solidaritefeminine Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : @Chris On (enfin @clemfarfar ) ne s'est pas embêté c'est la même chose pour tout le monde. Je t'ai rien dit lol #solidaritefeminine Ha ha c'est le porte clés mdr Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a une heure, Chris a dit : Ha ha c'est le porte clés mdr Comment tu es trop perspicace Lelie 1 Citer
Messages recommandés