Lelie Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 8 heures, Animal a dit : OMG, @miss Lelie a même fait un programme imprimé ! Elle t'a mis une étiquette autour du coup aussi pour ne pas te perdre dans les rues !? ! Je lui ai mis un tracer c'est plus pratique Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Au faite nous avons changé d horaire cette nuit au lieu d être 8h50 il est 9h50 nous c est le 27 mars en France ! Sinon j ai rencontré un amis sur la route un petit moment de complicité entre-nous puis autre amis mais je sais pas ce que donne la photo vous verrez bien sinon ce park est très calme on rencontre tous les chiens de News York du raz moquette au géant vert aller j'y retourne Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Wtf un hot dog a 5 dollars du pain une saucisse !!!! Et tu fais 3 mètre de plus et tu trouve à 2 dollars c est un truc de fou Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 alors on nous a dit que tu bien de cette endroit on est entrain de tester pour vous faire une idée du tarif voici le plateau bonne appétit Envoyé depuis un téléphone filaire Lelie, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Pour avoir mon avis sur Shake shack cest trop bonnnnnnnnnn Suricat B et Clemfarfar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 bon petit jeux ou sommes nous je ramène un truc pour le gagnant Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Junk food baby ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : bon petit jeux ou sommes nous je ramène un truc pour le gagnant Envoyé depuis un téléphone filaire Sur Chrystie Street ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Haaa génial, un vrai régal de voir New York ! Pas l'endroit qui me fais le plus rêver mais quand même ! Bon séjour les Z'Amoureux ! Lelie et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Wtf un hot dog a 5 dollars du pain une saucisse !!!! Et tu fais 3 mètre de plus et tu trouve à 2 dollars c est un truc de fou Envoyé depuis un téléphone filaire Tu les as acheté à côté de Central Park ? Quand j'y suis allé il y a 5 ans ils étaient à 1$ à Central Park. BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 bon petit jeux ou sommes nous je ramène un truc pour le gagnant Envoyé depuis un téléphone filaire Sur Chrystie Street ! Bien joué je te contacterai en rentrant Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Pour en revenir à la photo nous sommes plutôt déçus du coin ! Nous sommes aussi tôt parti on a eu l impression de gêner Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 pour faire le jardin@chris Envoyé depuis un téléphone filaire Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : pour faire le jardin@chris Envoyé depuis un téléphone filaire Merde je croyais que vous étiez à New York aux US moi pas en Angleterre ! Suricat B et Clemfarfar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 pour faire le jardin@chris Envoyé depuis un téléphone filaire Merde je croyais que vous étiez à New York aux US moi pas en Angleterre ! On est partout chez en Chine , en Italie et en Angleterre Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Vivitar a 29,90 dollars qui dit mieux Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 44 minutes, clemfarfar a dit : pour faire le jardin@chris Envoyé depuis un téléphone filaire OMG, je les veux en taille 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 80 e Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 9 minutes, clemfarfar a dit : 80 e Envoyé depuis un téléphone filaire Tu en mettras deux paires pour @Chris Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 14 minutes, clemfarfar a dit : 80 e Envoyé depuis un téléphone filaire What ? Mais c'est quelle marque pour ce prix là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 J en sais rien j ai pas regardé je suis parti direct Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Je me suis fait filmer à donner 2 cigarettes à un sans abris !! Je vais mettre ça sur YouTube à prendre au 20 eme degrés Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Wtf un hot dog a 5 dollars du pain une saucisse !!!! Et tu fais 3 mètre de plus et tu trouve à 2 dollars c est un truc de fou Envoyé depuis un téléphone filaire Tu les as acheté à côté de Central Park ? Quand j'y suis allé il y a 5 ans ils étaient à 1$ à Central Park. Autour de central park ca varie entre 2 et 3 dollars Envoyé depuis un téléphone filaire Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Et tiens un petit belge qui vit au état unis bien sympas de parler avec lui dans le Subway franchement c est une ville où les gens te parlent juste pour parler pas comme certaine ville de chez nous ... Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 14 minutes, clemfarfar a dit : Et tiens un petit belge qui vit au état unis bien sympas de parler avec lui dans le Subway franchement c est une ville où les gens te parlent juste pour parler pas comme certaine ville de chez nous ... Là où je suis bluffée également cest l entraide des New yorkais envers nous quand on est paumé dans le métro. A Paris c'est plutôt débrouilles toi et on se fout de nous par dessus le marché #expressiondemamie Lolo-bikeuse et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés