Lelie Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 6 heures, Animal a dit : Wall street ! @AnimalYes tu as un apéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 2eme jour mais pas finit pour nous!? Il nous reste encore les photos de la nuit ! Nous avons donc commencé par une drôle de femme en toge avec un flambeau dans sa main droit puis un petite barque est venue nous chercher pour aller au musée de l immigration à Ellis Island petit tour dans une vieille bâtisse là où les ancêtres dès américain ont de passer un petit bout de temps puis nous avons rencontré Bull charmant petit taureau seul petit soucis il aime pas les Chinois ce petit taureau avait des belle corones, j ai pas pu m en empêcher c est bien dure dit donc après avoir touchés ces corones nous avions donc faim des petits hot dog qui étaient super bon mais je n ai pas de photos nous alors partis àu muséum du 11 septembre la j ai pas grand chose à vous dire faut aller voir juste voir pour l ambiance très pesante ! je vous met la photo en espèrent que quelques un puisse m aider à comprendre le teste pour cette magnifique moto . Pour nous changer les idées une fois avoir fait le tour du musée nous sommes parti faire du lèche vitrine mais la j ai pensé à vous et pour finir un petit tour sur le pont de Brooklyn et voilà le temps de vous écrire on va maintenant aller manger . Ou on sait pas ! Quoi je pense à un truc bien gras je vous posterai des photos de la soirée sûrement en rentrant . V les amis Envoyé depuis un téléphone filaire Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Il fallait quand même passer par là oui vous avez bien vue un mac do mais je sais pas trop quoi vous a par putain qu est ce qu il est bon !! maintenant promenade pour digérer un petit arrêt comme chaque soir au Starbucks et oui c est une rituel que l on a depuis notre premier voyage pour notre café là-bas Envoyé depuis un téléphone filaire lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Oublies pas @clemfarfar je planifie les destinations en fonction des Starbucks Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Y a la team forumeuh @tchibidouha @Suricat B @animal @Monsieur Marty hippopotame Envoyé depuis un téléphone filaire Jo Lapoule, Animal, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 La fée rose alias@chris un petite dédicace à @rameurdu580 et bien sûr a@ouarang ou alors Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 J ai trouvé aussi @jo lapoule mais avec ses potes et même @BikersCowBoys (Papy) et je peux vous dire qu il a l œil sur vous tous !! Envoyé depuis un téléphone filaire Jo Lapoule, BikersCowBoys (Papy) et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Et @666 Fury Hell et @IronGirl (Hard) ils font un beau couple et moi et @miss Lelie Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 @vassontheroad enfin je suis un as sur pseudo @Monsieur Marty tu as le choix Envoyé depuis un téléphone filaire VASSONTHEROAD, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Puis à qui la moto désolé du délire de ce soir allez zou je continue la visite Envoyé depuis un téléphone filaire lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 @lolobikeuse Envoyé depuis un téléphone filaire Lolo-bikeuse, Suricat B et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Alors on a eu une perle de chez perle are you serious des mecs en plein time square entrain de faire des burns enfin la vie à New-York bon les policiers on prit les permis @animal c est qui que tu as mis devant toi bon moi je vous dit bonne nuit Envoyé depuis un téléphone filaire lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ha ha excellent ! Je savais que le fofo allait y passer Amusez vous bien et merci de nous emmener avec vous en Amérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Super @clemfarfar et @miss Lelie ! C'est sympa de nous faire partager ça, ça me rappelle de bons souvenirs en plus , même si je comprend pas toutes les phrases que Clem écrit ! Jo Lapoule, Suricat B et Lelie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Super @clemfarfar et @miss Lelie ! C'est sympa de nous faire partager ça, ça me rappelle de bons souvenirs en plus , même si je comprend pas toutes les phrases que Clem écrit ! T inquiète pas ca fait 9 ans que je suis avec @clemfarfar des fois je comprend pas tout ce qu'il me dit Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Merci à vous deux de nous faire partager ce super voyage!!! Photos + commentaires = posts super sympas! Pour l'histoire de la magnifique moto du musée: (désolée, je n'arrive pas à enlever la photo en double!) "moto de rêve": Baptiste, un des pompiers de NY avait acheté cette vieille moto en été 2001. Il voulait la remettre en état de rouler, mais ses collègues le charriaient "ça va te prendre un max de temps et d'argent rien que pour la démarrer!". Ce pompier est décédé dans la tour Nord du le 11 septembre, et la moto est restée dans un coin de la caserne, jusqu'à ce que les collègues de Baptiste (inspirés par un article de journal sur lui) se décident à la restaurer en souvenir de lui. Les survivants de sa compagnie, aidés par Honda et des motards de tout le pays, transformèrent donc la machine en "moto de la guérison" (=plutôt dans le sens "réconfort" du terme, je pense), connue sous le nom de "moto de rêve". Dix roses peintes sur le réservoir représentent les membres de cette compagnie qui sont décédés le 11 septembre. (C'est une belle histoire de moto ça...) Profitez bien de votre séjour, petits veinards!!! Rijsel-Original, Clemfarfar, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Prenez-en plein les mirettes, c'est chouette ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 46 minutes, Tchibidouha a dit : Prenez-en plein les mirettes, c'est chouette ! Oh oui ce matin top of the rock Roosevelt Island cet AM 5th avenue (Apple Store ) dommage qu'on a le droit qu a 23kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 @Tchibidouha on a fait Time square en haut en large à travers mais pas de traces du cow boy en short very sorry I hope you aren't sad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Super voyage et sympa les clins d'œils aux membres du forum ! @clemfarfar @miss Lelie je ne crois pas encore avoir vu de passage dans central park, vous avez prévu de le faire ? Prenez des bouts de pain, les écureuils viennent vous manger dans la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 6 minutes, BadWolf1901 a dit : Super voyage et sympa les clins d'œils aux membres du forum ! @clemfarfar @miss Lelie je ne crois pas encore avoir vu de passage dans central park, vous avez prévu de le faire ? Prenez des bouts de pain, les écureuils viennent vous manger dans la main. Central park ca sera demain après Harlem et sa messe en gospel merci du tuyau pour les écureuils déjà hier on en a croisé un pas du tout timide à Battery park BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Merci de la traduction @lolo-bikeuse j avais compris que cela été une restauration des pompiers mais j avais pas tous ! Désolé@animal de manger les mots j arrive. Pas trop à me relire sur le tel Envoyé depuis un téléphone filaire Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ce matin nous allons sur notre balcon privatisé du top off the rock pour vous faire envier Envoyé depuis un téléphone filaire lelillois, Da FuFu et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Central park Envoyé depuis un téléphone filaire lelillois, BadWolf1901 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Puis pour le fun une patinoire extérieur Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés