Aller au contenu

Venez avec nous à New-York


Clemfarfar

Messages recommandés

il y a 13 minutes, clemfarfar a dit :

Et tiens un petit belge qui vit au état unis bien sympas de parler avec lui dans le Subway franchement c est une ville où les gens te parlent juste pour parler ;) pas comme certaine ville de chez nous ...

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

C'est vrai que souvent quand je m'arrête pour vérifier si la personne n'a pas un problème (voiture arrêter sans raison apparente), la réaction est souvent la méfiance, qu'elle tapie il veut me vendre celui là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, miss Lelie a dit :

Là où je suis bluffée également cest l entraide des New yorkais envers nous quand on est paumé dans le métro. A Paris c'est plutôt débrouilles toi et on se fout de nous par dessus le marché #expressiondemamie 

 

Faut se dire que c'est absolument pas la même culture, nous sommes bien plus renfermés qu'eux, bien plus timides ! Il n'y a qu'à voir ce que fait Obama, c'est un show, jamais on ne verra un président français faire ca ! C'est comme ca, tout doit être grandiose, spectaculaire, c'est justement tres souvent un grand spectacle, suffit aussi de comparer nos matchs de basket et les leurs. C'est très convivial, et ca se retrouve partout, dans la rue, dans le voisinage... 

C'est le seul pays où en me levant le matin pour partir à l'école avec mon correspondant le voisin venait nous dire bonjour avec un grand sourire. En France ça fait 2 ans que j'essaye d'entrer en contact avec mes voisins d'en face, c'est limite si j'ai pas l'impression d'être un alien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super chouettes que tu partages ton voyage, toutes les photos nous donnent un petit apercu et c'est grave chouette !!

 

ENCORE ENCORE ENCORE [emoji3] 

Je vous fait même gagner des trucs :P j ai posé une question ! À votre avis qu est ce que je peux vous faire gagner ?!

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai acheté 5 cadeaux pour le forum ! Dont un que @jo lapoule a gagné donc il en reste 4 [emoji4] c est sponsorisé par New York [emoji14] à votre avis c est quoi

Envoyé depuis un téléphone filaire

L'équipe de Baseball ? (À tout hasard)

Le sac familial M&M'S ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai acheté 5 cadeaux pour le forum ! Dont un que @jo lapoule a gagné donc il en reste 4 [emoji4] c est sponsorisé par New York [emoji14] à votre avis c est quoi Envoyé depuis un téléphone filaire

L'équipe de Baseball ? (À tout hasard)

Le sac familial M&M'S ? [emoji14]

Non ça reste dans un petit budget quand même :P

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

J accepterais une réponse en sachant que tu as une bonne réponse mais ... Ça peut être un porte clé comme une tasse :P

Envoyé depuis un téléphone filaire

Et pas les bottes ? rhoooj'suis décu !! :(

 

Je mise sur le porte clé :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

Dès que je rentre je te contacterai

Envoyé depuis un téléphone filaire

Hahahaha j'suis trop fort :D

 

Remarque si j'avais dis la tasse, j'aurais donné la réponse du porte clé au premier venu :P 

 

et tu me met une petite lettre d'amour avec ? <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, clemfarfar a dit :

Je vous fait même gagner des trucs :P j ai posé une question ! À votre avis qu est ce que je peux vous faire gagner ?!

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

Un tee-shirt " I love NYC " :P, un porte clés, une casquette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai acheté 5 cadeaux pour le forum ! Dont un que @jo lapoule a gagné donc il en reste 4 [emoji4] c est sponsorisé par New York [emoji14] à votre avis c est quoi Envoyé depuis un téléphone filaire

L'équipe de Baseball ? (À tout hasard)Le sac familial M&M'S ? [emoji14]

Non ça reste dans un petit budget quand même [emoji14]

Envoyé depuis un téléphone filaire

Je m'en doute bien ;)

Mais j'avais aucune idée à ce moment là alors j'ai sorti ce qui m'est passé par la tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, clemfarfar a dit :

Bon j ai acheté 5 cadeaux pour le forum ! Dont un que @jo lapoule a gagné donc il en reste 4 :) c est sponsorisé par New York :P à votre avis c est quoi

Envoyé depuis un téléphone filaire

Oh mais c'est super ça, merciiiii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...